| Présentation Zanmatsu | |
|
+8Nobody Jülrick space_viking zanmatsu L'esprit du loup Amalrik Karinski clemcoul 12 participants |
Auteur | Message |
---|
zanmatsu Frère Loup
| Sujet: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 11:17 am | |
| Bonjour à tous amis fenrissiens!
Prénom : Sébastien, ZAN ou Matsu pour les potes
Localisation ville si possible: Le Mans Sarthe, France, Europe Terra
Comment as tu découvert ce forum? : Via le Warfo
Expérience à 40K : bientôt 15 ans, d'abord initié par un ami avec les SW
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Fufgar Wolfkinson, accompagné de deux meutes de Cavaliers Tonnerres, deux meutes de Wulfens, 15 gardes loups terminators, 20 gardes loups en armures énergétiques, 3 Meutes de Griffes et leurs pod, 3 meutes de chasseurs gris et leurs Rhinos, 3 meutes de longs crocs et leurs razorbacks, 2 vindicators, un Predator, un land raider redeemer, un Land Speeder et deux Dreadnought. Bien sûr Logan, Ragnar et Ulrik l'accompagnent parfois, ainsi qu'un Iron Priest et deux Wolf Priest.
Quand à la Saga de Fufgard, et bien il n'a pas encore eu l'occasion de la chanter, il a pris la tête de ma compagnie il y a 2 semaines...
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Pour le père de tous!!! Plus sérieusement, j'adore leur look et c'est une autre façon de jouer à 40k.
Vos autres armées : Une force Ork qui n'a jamais été peinte faute de plaisir à les jouer en l'état actuel du codex, et une force Astra Militarum débutée l'année dernière. J'avais lâché mes loups adorés avant la sortie de Curse Of The Wulfen, mais ai pris grand plaisir à les ressortir depuis.
A bientôt sur les tables!
Dernière édition par zanmatsu le 20/4/2016, 2:21 pm, édité 1 fois | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 11:23 am | |
| Mais bien le bon retour à toi parmi les loups | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 11:53 am | |
| Bienvenue parmi nous Zanmatsu ! | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 11:56 am | |
| Bonjour et bienvenue chez toi! Pourrais-tu utiliser le modele de présentation que tu trouveras ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 12:34 pm | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 2:14 pm | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
zanmatsu Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 2:22 pm | |
| J'ai corrigé ma faute et veillerai à me racheter Loup suprême. | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| |
| |
Jülrick Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 8:57 pm | |
| Salutations !! Et comme ça en fait 2 en un jours, je prépare la sulfateuse pour le 3eme !! | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 20/4/2016, 10:41 pm | |
| Salut Voisin et bienvenue !
| |
|
| |
Tech! Griffe Sanglante
Messages : 131 Date d'inscription : 29/02/2016 Localisation : Le "Cailloux" N.C.
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 21/4/2016, 3:18 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 22/4/2016, 8:21 am | |
| Bienvenue à toi, ami sarthois!! Collection à la fois consistante et variée. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 22/4/2016, 12:07 pm | |
| Bonne présentation! Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu 24/4/2016, 6:34 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Je vois que tu as déjà une sacrée force space wolves. je te conseillerai plutôt de mettre les chasseurs gris en drop et de réserver les rhinos ou les land raider aux griffes. Si tu veux compléter tout ça, tu peux investir dans un Stormwolf : il ne te fera jamais défaut. Sinon, n'hésite pas à nous poster tes listes ou tes oeuvres, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA, projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Zanmatsu | |
| |
|
| |
| Présentation Zanmatsu | |
|