Bonjour à tous!
Prénom :Jonathan
Localisation ville si possible: Saint Vulbas (01)
Comment as tu découvert ce forum? : via le warfo!
Expérience à 40K : v3 depuis 1998 (ouille ça date!), v4 puis v5, apocalypse en plus. Pas de v6, même si je me suis payé le livre de règles et codex.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Logan, Ragnar, quelques chefs divers en fonction du besoin et de la bataille!
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Le style viking de l'espace, leur état d'esprit pour la bataille et la cassure niveau aspect moins propre que la plupart des chapitres sm.
Vos autres armées : j'ai également une force le garde impériale et j'ai récemment acheté des eldars noirs.
Voici ma présentation plus "littéraire"
Je suis Jonathan aka Jon/akei/morkei suivant où l'on se trouve, j'ai 34 ans et vie dans l'Ain (et oui, il y a des habitant là bas!). J'ai commencé le hobby il y a plusieurs années par les SW et cela reste mon armée fétiche pour 40K! Je pratique quelques autres jeux de figs, plus souvent orienté sur de l'escarmouche et j'entasse donc tout un tas de figurines non peinte à coté de mes vitrines où mes
chef d’œuvresfigs peintes sont exposées.
J'avais lâché 40k par faute de joueur et je suis donc passé de la v5 à la v7 directement (j'avais tout de même craché ma tune pour les règles de la v6
).
Nouveaux codex en poche, je suis allé me faire rouler dessus à deux reprises chez un nouvel adversaire avant d'arracher une égalité grâce à la formation blackmane et au conseil des maître des runes!
Je joue des listes lié au fluff plutôt qu'optimisée et mon adversaire fait la même chose. Cela nous amène à certain déséquilibre de force car nous orientons nos listes contre aucun type d'adversaire particulier, mais l'important dans nos parties est toujours respecté: on se fait plaisir et on passe de bon moment!
Je lis le forum depuis quelques temps et je peux ainsi profité de vos lumières questions règles et de vos idées tactique pour me remettre en selle! Merci à vous!