| Armée d'élite tout codex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 3:09 pm | |
| D'accord, et bien merci pour tous ces calculs.
Sachant que la liste de se sujet a (pour le moment) été choisit pour tapé sur les ennemis de l’Empereur et que le coût en point n'est pas une restriction, on peut considérer que la Death Company est la plus puissant dans cette rivalité au sein du chapitre (les escouades comprent le nombre maximum de soldat). | |
|
| |
Auberon Chasseur Gris
Messages : 216 Date d'inscription : 19/02/2015 Localisation : Oise Humeur : I am War!
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 3:13 pm | |
| 25 Attaques de plus ne fait pas tout. Les règles spéciales sont aussi importantes.
| |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 3:17 pm | |
| - Citation :
- Après tout vari de l'objectif que vas avoir l'escouade
Mais bon, je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 3:22 pm | |
| @clemcoul - Spoiler:
Je ne fais pas la chasse aux accents manquants (moi-même utilisant un clavier allemand, c'est assez pénible de les taper, et il m'arrive de les zapper), ni aux -s des pluriels.. Mais l'un de tes premiers messages était vraiment truffé de fautes, d'où ma remarque. Je te le corrige pour l'exemple, et encore une fois, j'apprécie que tes messages se soient améliorés a ce niveau la. Ne lâche pas l'affaire, c'est plus agréable pour tous - clemcoul a écrit:
- Je ne pense pas nécessaire d'équiper des SW avec marteau/gantelet. Les 2 Vanquishers sont là pour l'anti-char et si besoin est, on fait appel
le aux paladins avec marteaux. Sinon je me charge de rééditer la liste pour les griffes.
Quand mon frère est moi ont avaient fait l'armée on a pensée à taper sur les traîtres du chaos et leurs copains les démons (y'a des Grey Knight faut bien se servir de leurs règles anti-démons Razz ).
Bien sur on n'a pas cherché à faire trop nos enflures faut quand même être sympa, ont auraient "puent" (une horreur a conjuguer ce mot) remplacer l'escadrons des 3 Léman Russ Punisher par une escadrons de 3 Vendettas (avec accessoirement leurs 3 canons laser respectif Very Happy )
Sympa ton escouade, Aubéron... En même temps, pour ce prix, elle peut. Ca donne pas envie de la prendre dans les dents, par contre... | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 3:27 pm | |
| @Space_Viking : C'est vrai qu'il y en a beaucoup . Je l'avais sans doute pas relus ou pas asser en détail. Merci Et sinon pour l'armée des Space Wolves, ça donnerais quoi avec des Wulfens ? | |
|
| |
space_viking Garde Loup
Messages : 614 Date d'inscription : 27/06/2011 Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 4:20 pm | |
| Par 10, moitié Bouclier/Marteau, moitié Griffes, avec lance-pistache d'épaule de série | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 5:13 pm | |
| Serait-ce plus rentable que les TWC ?
Dernière édition par clemcoul le 21/4/2016, 10:04 pm, édité 1 fois | |
|
| |
space_viking Garde Loup
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex 21/4/2016, 5:42 pm | |
| Plus fragile, mais plus violent une fois au close. Et en prix, pour 6 cavaliers, c'est 2x43=86€ Pour 10 wulfens, 90€. Kiff kiff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée d'élite tout codex | |
| |
|
| |
| Armée d'élite tout codex | |
|