Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDA] [Indéterminé] Technaugure

Aller en bas 
+6
Aenar
Heeldegan
Kreikan
wild_spirit
Amalrik
Technaugure
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 3:26 pm

Moi j'adore tes chasseurs gris je vois bien le coté barbare pour les spaces wolves.
D'ailleurs mon armée s'inspire un peu dans le même style sauf escusez moi pour les puritains je melange un peu plus du space wolf avec du space marine du chaos et les guerriers du chaos à Battle.
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 3:33 pm

C'est vrai qu'il y en a des "puritains". Combien de fois ai-je reçu des remarques au sujet d'une de mes meutes qui a été intégralement montée avec les grappes d'une boite de space marines du chaos haha.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 5:23 pm

Pour ceux qui aiment, quelques autres conversions :
Je me suis ménagé un peu de temps libre, au détriment de mes activités sportives et intélectuelles habituelles :

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13310

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13311

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13312

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13314

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13315

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13316

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13317

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13318

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13319
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 5:57 pm

Pas mal donc d'apres ce que j'ai vu plus haut tu mets les capes des guerriers du chaos sur tes spaces wolves pour les raccords c'est du green stuff et tu fais comment pour coller les packs dorsaux?
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime22/9/2011, 8:17 pm

La plupart, c'est sans packs dorsaux, cela fait très (trop?) SM pour moi...

En revanche, ils ont tous un aimant dans le dos, pour poser des réacteurs dorsaux.

Pour ceux qui veulent mettre des packs dorsaux, il faut limer un peu la fourrure derrière et coler le pack tout simplement.

Sur le prochain, je prendrais des photos pour un petit tuto...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Datar
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Yann Datar


Messages : 146
Date d'inscription : 19/04/2011

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 12:07 am

Je me permet de posté une de mes fig car j'ai fait pareil, le résultat ne me satisfait pas trop j'avoue que je l'ai fait à la va vite mais bon je referai cela d'une meilleur manière pour ce qui ont la marque de Wulfen.

Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 11:18 am

C'est super! Bien que j'aime le style SM des SW j'aime beaucoup le rendu gobal de ton armée!

Je vois que je vais pas être le seul à avoir du taf en peinture! ^^

Vivement le tuto aussi!
Revenir en haut Aller en bas
thanog
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
thanog


Messages : 177
Date d'inscription : 17/02/2011
Localisation : savoie
Humeur : Je t'en pose des questions !

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 2:23 pm

Citation :
La plupart, c'est sans packs dorsaux, cela fait très (trop?) SM pour moi...
Ben justement, c'est des SM quand même.... J'ai fait la même conversion que toi quand j'avais commencé SW y a 2 ou 3 ans (une bonne 40aine de gusse au final), et au début, je ne mettais pas de pack, puis j'ai fait un essaie et j'ai adoré, mais les goûts et les couleurs.
D'ailleurs voilà le lien de là où j'ai piqué l'idée ! ICI

Je suis déçu pour Botilde... C'est juste une SdB sans les marques habituelles dessus, et avec un pack dorsal du chaos. J'aurais imaginé un truc plus.... Valkyrie. Comme cette image, mais il aurais fallu la rendre un peu plus SM (pack dorsal entre autre). Enfin, ça aurais demandé un poil de conversion en plus.
On la verra mieux à la peinture, je confirmerais mon avis à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 2:47 pm

thanog a écrit:
Je suis déçu pour Botilde... C'est juste une SdB sans les marques habituelles dessus, et avec un pack dorsal du chaos. J'aurais imaginé un truc plus.... Valkyrie.

Pas facile les conversions lourdes à partir de métal, même avec mon outil Dremel...

Ce qui me limite surtout :
- c'est que je ne veux utiliser que des figurines GW, sinon, en gammes alternatives, je trouverais des bases intéressantes pour travailler...
- je n'ai pas du rab de 50 armées différentes, sinon je pourrais m'amuser avec du plastique provenant des Elfes Noirs WHB pour des torses armurés de femme, des têtes style elfe ou Eldar pour les visages de femmes.
Il me reste toujours la possibilité de m'améliorer avec les différentes pâtes de modélisme, mais arrive le 3° obstacle.
- le temps. Un mois c'est juste si l'on veut et convertir et peindre. Je dois faire donc simple pour être dans les temps...

Sinon, je poste en modélisme un lien vers un très bon tuto pour mixer Guerriers du chaos et Space Marines...
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Lonely Wolf


Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2011

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 3:49 pm

En fait Technaugure veut une armée de femmes, dans le style SW, avec des armures du Chaos et des visages Elfes, why not ?
Revenir en haut Aller en bas
wild_spirit
Chasseur Gris
Chasseur Gris
wild_spirit


Messages : 314
Date d'inscription : 05/07/2011

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime23/9/2011, 4:51 pm

la valkyrie de conf' collerait parfaitement mais bonjour les difficultés pour trouver la figurine déjà et ensuite la convertir si tu veux vraiment l'équiper 40k.
Enfin moi à ta place je la prendrais telle quelle même si elle est un peu trop grande, tout dépend ensuite si ce look correspond au fluf que tu as prévu pour elle.

En tout cas al valkyrie avec la coupe au carré=> FAUX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime26/9/2011, 5:33 pm


Wild et les autres, je dois avouez à mon grand regret que vous avez raison pour Botilde.
J'ai déjà fait sauter tous les sceaux de pureté, et c'est déjà pas mal : il y en a énormément sur une chanoinesse...
Mais la figurine fait trop médiéval-chrétien-futuriste, ce qui est l'opposé du résultat que je veux atteindre.


Pour info, si je devais partir sur de la figurine non GW, je m'approcherais beaucoup plus d'un truc comme ça, que de ce que vous m'avez montré comme Valk :
Je renforcerais juste l'armure pectorale, non pas par pudeur, mais pour justifier la svg 3+...
[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Execut10


Donc, même si je venais de finir la peinture (ou presque), j'ai pris mes outils à mon réveil et j'ai retravaillé la dame...
J'ai fait des implants capilaires et mamaires et creusé/limé/taillé tout ce qui faisait trop nonne/chrétienté/inquisition/SdB...

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13835

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13836

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Sdc13837

Merci pour vos critiques, même si cela me fait beaucoup plus trimer !
^^

Revenir en haut Aller en bas
Technaugure
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 169
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Lyon

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime7/11/2011, 5:55 pm

J'ai abandonné le CDA lâchement, mais j'ai ouvert un sujet à long terme sur un forum généraliste.

Alors si certains étaient intéressés par mes fig (pas sûr, mais bon...) mes travaux sont visibles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime8/11/2011, 11:06 am

Mais si on est intéressés!

Je vais voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] [Indéterminé] Technaugure   [CDA] [Indéterminé]  Technaugure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] [Indéterminé] Technaugure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Technaugure
»  [CDA] [Indéterminé] Kreikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA] L'appel aux armes! [Multi-race]-
Sauter vers: