Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manifestation: 1er Tournoi du club marnais Le Retour de L'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
Skeunk
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Skeunk


Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2011

Manifestation: 1er Tournoi du club marnais Le Retour de L'Empereur Empty
MessageSujet: Manifestation: 1er Tournoi du club marnais Le Retour de L'Empereur   Manifestation: 1er Tournoi du club marnais Le Retour de L'Empereur Icon_minitime10/2/2016, 10:42 pm

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je refais surface après une longue absence afin de papoter avec vous des nouvelles sorties louloup mais également pour vous informez.

Nous sommes en train d'organiser notre premier tournoi le 10 avril prochain à Mourmelon le grand (Marne 51 à quelques petits km de Reims)

Le règlement est disponible via T3 mais je vous expose rapidement:
1500 points en solo (maxi 2 CPM)
1 perso nommé maxi
Pas de superlourd
Profil FW autorisé sous conditions (à débattre directement avec nous, l'idée est de pas bêtement interdire le FW tout en essayant de ne pas trouver trop de trucs exotiques sur la table)

Ce règlement peut convenir ou ne pas convenir suivant les points de vue nous en avons conscience, c'est notre premier tournoi nous essayons de nous lancer dans ce vaste monde qu'est la compétition aussi j'espère que nous aurons un petit succès au moins afin de continuer sur notre lancer.

Le lien T3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous manifester sur place ou via les mails de validation de liste pour notifier que vous avez connus notre tournoi via le forum Asaheim (juste par curiosité)

Bonne journée ou soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation: 1er Tournoi du club marnais Le Retour de L'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation club de Metz
» Recherche un club sur Montpellier
» Full Option, le club (Charleroi Belgique)
» [1500 pts 2Vs2] Bataille libre d'intronisation à mon club
» Tournoi Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: