nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Full Option, le club (Charleroi Belgique) 22/4/2015, 6:38 pm | |
| Bonjours à tous, Un petit post afin de vous présenter Le Club "Full Option" de Charleroi. Il s'agît d'un club de jeux Warhammer Battle et 40000 ou X-wing. On y joue mais on peut également vous apprendre les systèmes de jeux ou encore vous faire découvrir l'univers de ces jeux. Nous nous réunissons les mercredis de 11h00 à 00h00 ou les samedis de 11h00 à 18h00 sauf horaires spéciaux. Voici le lien vers un site que nous construisons pour promouvoir nos activités : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout le monde y est le bienvenu, il suffit de venir pour nous rencontrer. Merci et à bientôt. | |
|
L'esprit du loup Griffe Sanglante
Messages : 104 Date d'inscription : 10/05/2015 Emploi/loisirs : Maquette, photos, animaux, ballade, sortie entre amis
| Sujet: Re: Full Option, le club (Charleroi Belgique) 11/5/2015, 2:18 pm | |
| Donc par exemple, si je décide d'aller la bas une fois pour faire une partie, y aura quelqu'un qui sera avec son armée pour m'affronter ? Ou est ce qu'il faut etre membre obligatoirement ? Car Charleroi ca fait un trotte donc on ne saurait pas aller toutes les semaines | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Full Option, le club (Charleroi Belgique) 14/5/2015, 2:39 pm | |
| C'est exactement ça Esprit du Loup. Je te conseille d'envoyer un MP à nilval pour voir avec lui comment faire pour aller à son club. Si tu cherches des clubs de jeu, inscris toi sur T3, tu trouveras tous les clubs, les joueurs et les tournois dans ta région. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
nilval Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Full Option, le club (Charleroi Belgique) 19/5/2015, 8:06 pm | |
| salut salut,
Pour notre club, il suffit de passer sur place il y a des joueurs 40k tous les jours de clubs.
Attention l'horaire vient d'être modifié (vendredi et samedi).
Pas besoin d'adhérer dans un premier temps, il suffit de venir tester pour voir si cela te convient.
Après libre à toi !
A ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Option, le club (Charleroi Belgique) | |
| |
|