Merci pour les conseil.
Njal fait acte de présence parce que mon frère joue Blood Angels (
Methiston (niveau 3) et Grey Knight (des
Paladins (niveau 1) et un
DreadKnight (niveau 1)). Donc se qui font qu'on a un nombre de 8 charges warp de base (ce qui est quand même considérable).
Pour info les pouvoir de chaque psykers:
Njal :-Célérité warp (charge warp 1)
-Endurance (charge warp 2)
-Hémorragie (charge warp 2)
-Correction (Primaris) (charge warp 1)
Methiston :-Terre Maudite (charge warp 1)
-Sacrifice (charge warp 1)
-Possession (charge warp 3)
-Convogation (Primaris) (charge warp 3)
Paladins :-Portail D'infinité (charge warp 1)
-Bannissement (Primaris) (charge warp 1)
DreadKnight :-Vortex Funeste (charge warp 3)
-Bannissement (Primaris) (charge warp 1)
Donc plutôt cool pour avec Methiston vue qui fait apparaître des démons a chaque tour (bon jusqu’à que le warp l'aspire
). Au total sur les 2 1er tour j'ai perdu 2 cavaliers et un blessé donc 80 pts de perdue pour nous mais 10 sanguinaires de Khorne et 3 équarrisseurs de Khorne donc pour un total de 235 pts de plus sur le terrain pour nous.
Après je ne voie pas en quoi Ulrik peut vraiment aidé mes termis. sachant qu'ils arrivent en frappes en profondeur, le plus grand avantage qu'il pourrais m'apporter c'est "Peur" mais ce n'est que au socle à socle. Mais sinon je suis d'accord pour les boucliers sur les cavaliers et les 2 marteaux & bouclier au termis.