| Présentation Django | |
|
+5Aenar Nobody clemcoul Brygnnar Django 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Django Griffe Sanglante
Messages : 74 Date d'inscription : 03/02/2016 Localisation : Metz (57)
| Sujet: Présentation Django 3/2/2016, 5:58 pm | |
| Bonjour à tous !
Prénom : Maxime
Localisation ville si possible: Metz
Comment as tu découvert ce forum? : Via le Warfo.
Expérience à 40K : J'ai connu l'univers de warhammer il y a tous juste 10 ans avec quelques pauses entre temps mais depuis un peu plus d'un an je m'y suis remis sérieusement avec un pote !
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Patient, attendant le moment propice pour déchaîner sa fureur là où l'ennemi est le plus vulnérable, tel un loup qui chasse sa proie !
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Car leur histoire me plaît, après avoir lu le roman Horus Heresy : Prospero brûle j'ai vraiment accroché et ça m'a poussé à commencer une armée, ils sont uniques dans l'univers 40k et le côté viking/nordique et quelque chose que j'ai toujours bien aimé !
Vos autres armées : Eldars et Eldars noirs donc je range les collants pour laisser place aux poils ahah ! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation Django 3/2/2016, 6:02 pm | |
| Bienvenue dans l'Aett ! Poils powwaaa | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Présentation Django 3/2/2016, 9:00 pm | |
| Yep une personne de plus dans la meute, Bienvenue à chti | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation Django 3/2/2016, 10:26 pm | |
| Bienvenue dans la meute ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Django 3/2/2016, 10:34 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout : fluff, peinture, tactiques, listes... Bienvenue chez les poilus aimant la bière. N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA et projets pour les membres organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Présentation Django 4/2/2016, 5:38 am | |
| Bienvenue chez les Hommes, les vrais, a poils et a barbes!
En plus on a de la biere! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Présentation Django 4/2/2016, 9:38 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation Django 5/2/2016, 9:50 am | |
| Bienvenue à toi, ami lorrain!!
"I like the way you die boy." | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Présentation Django 5/2/2016, 11:42 am | |
| Bienvenue parmi nous Django ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé