| Strifer, le vieux loup | |
|
+5Karinski Nobody Aenar clemcoul Strifer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Strifer Griffe Sanglante
| Sujet: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 5:48 pm | |
| Bien le bonjour,
Prénom : Daniel (Dan') Âge : 35 ans Localisation ville si possible: Lyon
Comment as tu découvert ce forum? : Un ami y jouait, je l'ai accompagné, et j'ai adhéré.
Expérience à 40K : Longue expérience, puisque j'ai commencé à 15 ans. En milieu dur avec les amis pendant de nombreuses années, puis j'ai décidé de me frotter aux tournois depuis presque 10 ans. A mon grand désespoir, j'ai vu disparaitre les SW dans ces milieu, mais ça ne m'a pas empêché de m’entêter optant pour différents style de jeux, passant d'un rhino rush, à un full piéton, à un full pod, puis dernièrement (depuis 2 ans) à une belle petite wolfstar.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Si je devais le décrire, Il serait brave, sûr de lui, mais respectueux de ses adversaires (s'ils le méritent), et ne ferait pas l'erreur de les sous estimer. Son plus grand point fort serait son sens exaspéré exacerbé de la stratégie. Pour lui rien n'est impossible, et la chance n'existe pas, elle se construit.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ? Leur sauvagerie, leur fierté, leur coutume, et leur esprit de camaraderie font que j'ai tout de suite adoré cette armée. Au point de ne jouer que celle-ci pendant de très longue années. (6000 pts)
Vos autres armées : Tau, depuis 3 ans (3000 pts)
Pour Russ, et l'Empereur
Dernière édition par Strifer le 1/2/2016, 11:26 pm, édité 1 fois | |
|
| |
clemcoul Chasseur Gris
Messages : 345 Date d'inscription : 09/01/2016 Localisation : Mégevette Emploi/loisirs : Lycéen - jeux, mangas et déssins (& industrielle) Humeur : telle est la question ..?
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 7:38 pm | |
| Ouai, bienvenu a toi mon ami 74 | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 8:11 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Je suis content d'accueillir un vétéran de la V2 comme moi. J'imagine que tu es le Strifer du Warfo. Tu vas pouvoir nous aider à améliorer notre section Listes et Tactiques surtout avec les sorties prochaines pour les wolves. - Strifer a écrit:
- Son plus grand point fort serait son sens exaspéré de la stratégie.
Je pense que tu voulais dire sens exacerbé ou inné de la stratégie. Sinon, n'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres et tes listes. On commentera avec plaisir... même si je pense qu'on ne va pas d'apprendre grand chose en ce qui concerne les listes. Tu peux également participer aux différents concours, CDA ou projets pour les membres organisés sur le forum. A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 8:28 pm | |
| | |
|
| |
Strifer Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 8:33 pm | |
| Ça m'apprendra de ne pas me relire correctement quand j'écris depuis mon mobile avec son fameux mode : "Je finis d'écrire à ta place" Merci pour votre accueil PS: je suis bien le strifer du Warfo | |
|
| |
Karinski Chasseur Gris
Messages : 324 Date d'inscription : 27/06/2014 Localisation : Saint Nazaire
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 11:24 pm | |
| Bienvenue parmi nous Strifer. | |
|
| |
Strifer Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 1/2/2016, 11:28 pm | |
| @Aenar : Si tu veux parler des listes IR, on va dire que j'essaye de faire profil bas pour l'instant. Mais après les qualifs, je partagerais avec plaisir mes retours (surtout qu'on aura un nouveau "codex" / nouvelles unités / nouveau CPM) | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 2/2/2016, 11:35 am | |
| Bienvenue Strifer! Je te connais du Warfo effectivement.
N'hésites pas à nous présenter des photos de ton armée et si tu fait des travaux ou nouvelles acquisitions tu peux te crééer un sujet dans la forge! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 2/2/2016, 6:33 pm | |
| Super. Merci pour tes futurs retours. Je comprends que tu veuilles tout à fait faire profil bas pour garder la surprise à tes adversaires. Je ne parlais pas particulièrement pour l'IR mais sur les listes en général. Et comme Kreikan, présente nous tes figs. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 3/2/2016, 10:15 am | |
| Bienvenue à toi, ami lyonnais! | |
|
| |
Strifer Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 3/2/2016, 10:31 am | |
| Pour mes Figurines, Étant un homme un peu surchargé, et devant faire des choix... Je m'occupe uniquement du montage (Aimants/conversion parfois aussi) Puis la peinture est réalisée par des peintres pro. Si vous voulez voir mon armée (Space Wolves, voir Tau) je peux partager sans aucun soucis. Mais je n'ai absolument aucun mérite
Dernière édition par Strifer le 3/2/2016, 11:56 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Gnenthaal Chasseur Gris
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 3/2/2016, 11:29 am | |
| Hello, tout d'abord, bienvenue dans l'Aett ! Ensuite, ben on est vraiment pas contre. Moi qui aime peindre (beaucoup), même si tu ne les as pas peintes toi même (et on ne te jette pas la pierre, le hobby a bien des facette et la vie c'est faire des choix), je suis toujours preneur de voir les réalisation d'autres peintres. Bref, vas-y, fais tourner | |
|
| |
Amalrik Loup Suprême
Messages : 641 Date d'inscription : 17/01/2011 Localisation : Clermont Ferrand 63 Emploi/loisirs : Enseignant/Etudiant Humeur : Fêtard/globe trotter
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup 4/2/2016, 5:28 am | |
| Bienvenue vieux loup.
Fais comme chez toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strifer, le vieux loup | |
| |
|
| |
| Strifer, le vieux loup | |
|