Hello!
Prénom : Showcapic, c'est fort en showcolat!
Âge : 16 ans
Localisation ville si possible: Entre Pau et Toulouse.
Comment as tu découvert ce forum? : Connaissances et warfo.
Expérience à 40K : Une vingtaine de parties.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Plus bàs
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Des humains surbooster aux testostérone avec une hache dans la main qui aime la violence soupoudré d'un style viking/celte? What else?
Vos autres armées : Sa aussi plus bàs
J'ai découvert le monde du Hobby il y a quatre ans, j'ai essayé plusieurs jeux, peints plusieurs groupes, acheté et vendu plusieurs dizaines de figurines. Pour finir j'ai choisi de me lancé dans un groupe de Space Wolwes assez important.
Mon but à long thermes est d'avoir une armée de 2500 points; voir plus.
Un projet qui me paraissait lassant jusqu'à ce que l'on me donne l'idée de leur créer un lien avec le chaos. Ce qui me permettra de pouvoir jouer deux armées en une, et surtout de peindre en total liberté et sans limite. En m'amusant en rappelant le chaos sans trop en abusé. Un équilibre que j'aimerai assayer de créer avec vous.
Je posterai des photos des mes peintures et des idées en jeux et en peinture vu mon petit niveau. J'aurai aussi beaucoup de question stratégique et en matière de peinture ^^
"Kunaï leva la tête, respira profondément puis retourna son attention sur la proie que sa meute devait chasser. Le croiseur lâcha alors six modules d'atterrissages, rempli de ses hommes, des fils de Russ perdu dans l'espace. Les Terminators avaient étais envoyer en fer de lance, suivi du puissant Fujaïn, le vieux Dreadnought connu pour sa sagesse et sa violence au combat. Coupé aux restes de la meute, les traitres n'avaient aucune chance, une force de seulement vingt chaotiques à bout de force et de munitions; contre les cinquantes fils de Russ paraient au combat? Une simple chasse.
Le prêtre avait déclaré la présence d'un psyker puissant, mais que pouvait faire un simple érudit possèdant une force inconnu? Un danger que Yunaï, le chef de meute des Terminators, avait amoindri aux yeux de Kunaï, le Grand Chef de meute. Et ceux malgré l'avis de Fujaïn.
Tout aller bien, la position de Yunaï indiquer leurs entrées dans la salle de commande quand soudain…
De la magie, c'étais belle et bien de la magie, car en effet, la scène n'avait pas bougé mais leurs positions… "
Extrait de mon début d'histoire... Qui va sûrement évoluer.
Sinon a part sa je suis fan de Star Wars, Games Of Thrones et Harry Potter. Supporter des Girondins et du Paris Saint Germain, et j'adore lire,cuisiner et faire du Longboard.
Voilà ma petite présentation.
Si vous avez fes questions ou des remarques
Showcapic.