Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Showcapic

+4
Aenar
Karinski
Vaniel
Showcapic
8 participants
AuteurMessage
Showcapic
Frère Loup
Frère Loup
Showcapic

Présentation Showcapic Empty
MessageSujet: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime25/12/2015, 10:51 pm

Hello!

Prénom :  Showcapic, c'est fort en showcolat!

Localisation ville si possible: Entre Pau et Toulouse.

Comment as tu découvert ce forum? : Connaissances et warfo.

Expérience à 40K : Une vingtaine de parties.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Plus bàs Wink

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Des humains surbooster aux testostérone avec une hache dans la main qui aime la violence soupoudré d'un style viking/celte? What else?

Vos autres armées : Sa aussi plus  bàs Smile

J'ai découvert le monde du Hobby il y a quatre ans, j'ai essayé plusieurs jeux, peints plusieurs groupes, acheté et vendu plusieurs dizaines de figurines. Pour finir j'ai choisi de me lancé dans un groupe de Space Wolwes assez important.

Mon but à long thermes est d'avoir une armée de 2500 points; voir plus.

Un projet qui me paraissait lassant jusqu'à ce que l'on me donne l'idée de leur créer un lien avec le chaos. Ce qui me permettra de pouvoir jouer deux armées en une, et surtout de peindre en total liberté et sans limite. En m'amusant en rappelant le chaos sans trop en abusé. Un équilibre que j'aimerai assayer de créer avec vous.

Je posterai des photos des mes peintures et des idées en jeux et en peinture vu mon petit niveau. J'aurai aussi beaucoup de question stratégique et en matière de peinture ^^

"Kunaï leva la tête, respira profondément puis retourna son attention sur la proie que sa meute devait chasser. Le croiseur lâcha alors six modules d'atterrissages, rempli de ses hommes, des fils de Russ perdu dans l'espace. Les Terminators avaient étais envoyer en fer de lance, suivi du puissant Fujaïn, le vieux Dreadnought connu pour sa sagesse et sa violence au combat. Coupé aux restes de la meute, les traitres n'avaient aucune chance, une force de seulement vingt chaotiques à bout de force et de munitions; contre les cinquantes fils de Russ paraient au combat? Une simple chasse.

Le prêtre avait déclaré la présence d'un psyker puissant, mais que pouvait faire un simple érudit possèdant une force inconnu? Un danger que Yunaï, le chef de meute des Terminators, avait amoindri aux yeux de Kunaï, le Grand Chef de meute. Et ceux malgré l'avis de Fujaïn.
Tout aller bien, la position de Yunaï indiquer leurs entrées dans la salle de commande quand soudain…

De la magie, c'étais belle et bien de la magie, car en effet, la scène n'avait pas bougé mais leurs positions… "

Extrait de mon début d'histoire... Qui va sûrement évoluer.

Sinon a part sa je suis fan de Star Wars, Games Of Thrones et Harry Potter. Supporter des Girondins et du Paris Saint Germain, et j'adore lire,cuisiner et faire du Longboard.

Voilà ma petite présentation.

Si vous avez fes questions ou des remarques Wink

Showcapic.

Dernière édition par Showcapic le 26/12/2015, 10:24 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime26/12/2015, 10:07 am

Bienvenue à toi, ami du sud-ouest!!!
Showcapic
Frère Loup
Frère Loup
Showcapic

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime26/12/2015, 10:27 am

Merci, ami Girondins Twisted Evil

Showcapic.
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime26/12/2015, 10:52 am

Bienvenue parmi nous Showcapic.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime26/12/2015, 1:36 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Pour ce qui est de ton projet, tu verras que 2500 points ça va vite avec les loups. Tu peux vite te retrouver à 3000 points sans y faire attention. Pour ce qui est de la peinture, tu es bien sûr complètement libre. L'important est que ton armée te plaise. J'avoue que e préfère les Space wolves pure souche personnellement. Bref, le seul truc, c'est qu'avec cette méthode, il faudra faire attention à avoir des configurations par escouade compatibles pour les deux listes d'armées. Là, les aimants seront tes amis. N'hésite pas à nous présenter tes œuvres, tes listes ou ton fluff dans les sections dédiées, on commentera avec plaisir. Sinon, tu peux également participer aux différents concours, CDA organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime26/12/2015, 10:42 pm

Bienvenue sur le Forum !
Showcapic
Frère Loup
Frère Loup
Showcapic

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime27/12/2015, 12:32 am

Merci pour le soutien à mon projet Smile

Et merci pour les bienvenus Smile

Oui je vais essayer de faire une saga, pour la peinture sa va arrivé dans les semaines à venir et pour les listes aussi Smile

Showcapic
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime29/12/2015, 1:33 am

Citation :
Un projet qui me paraissait lassant jusqu'à ce que l'on me donne l'idée de leur créer un lien avec le chaos
Excellent, c'est une idée de génie!!
Tu as le droit d'envoyer des oeufs pourris aux fluffopathes qui te diront que ce n'est pas correct.

Et sinon comment se porte le marché des céréales de petit déjeuner?

Ha et bienvenue bien sûr.

Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime30/12/2015, 1:53 pm

Bienvenue ami sudiste!
Ossalois par ici...

Remarques (en toute gentillesse):
- Ne pas confondre sa (la sienne) et ça (cette chose), vu que tu fais souvent la faute...
- Après il y a le "ER" et le "é" à la fin de tes verbes...
Règle simple: remplacer par prendre ou vendre:
ex1: J'ai "mangé/er?" du pain = j'ai prendre pris du pain donc on conjugue: J'ai mangé du pain.

ex2: "Le pain que je vais "mangé/er?" = Le pain que je vais vendu vendre, infinitif donc: le pain que je vais manger.

cheers
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime30/12/2015, 6:33 pm

Salutations !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Showcapic   Présentation Showcapic Icon_minitime

Présentation Showcapic
Page 1 sur 1