Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016

Aller en bas 
+11
Kreikan
Jülrick
Chaton
Hanamy
Dralty
Gnenthaal
Brygnnar
bardaf
Aenar
gurvan67
Boss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auberon
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Auberon


Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Oise
Humeur : I am War!

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime9/10/2015, 12:39 pm

Attention sur le fofo apolympiade, tout le monde n'a pas encore choisi son camp. Potius par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime9/10/2015, 1:10 pm

Sinon moi j'organise un truc de ouf.
Vieille porte castorama en guise de table, décors d'aquarium, légos et micro-machines, biscuits salés et armées à moitié peintes. et vous ne déboursez rien.

Alors? La classe hein? hein? HEIN??
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime9/10/2015, 4:46 pm

tu sais quand j ai commencé ( ooooooouuuu le vieux ) c était dans le garage de mes parents avec une porte poncé sur de tréteaux pas droit et des décors en pate a sel floqué
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime10/10/2015, 1:10 pm

Les inscriptions sont ouvertes ... là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et vont bon train coté Impérium.

Pré-inscriptions d'Aenar, Aubéron, Brygnnar, Kreikan, Gurvan*, Space_Viking, Gnenthaal confirmées.

à Chaton : Donne moi les coordonnées de ton décideur, je connais un complexe sportif où fin juin 2016 il y aura plein de barbus armés et abreuvés ... de bière. Je peux lui demander une mission de surveillance et protection

à Bardaf : Des joueurs de Perpignan, Montpellier et Toulouse sont susceptibles de s'inscrire. Si c'est le cas tu pourras voir avec co-voiturer avec eux.
Hébergement chez les Tontons Fling'Eure selon les capacités d'hébergement, sinon il y a tout ce qu'il faut dans le complexe sportif (hein Brygnnar Wink ).

à Hanamy : 15 km de déplacement en ce qui te concerne ... mais attention à vite t'inscrire ... le camp Impérium se remplit très très vite.
Depuis l'ouverture ce matin, le camp a déja 8/9 pré-inscrits pour 13 joueurs maxi dans le camp.

* : Pré-inscrit mais en attente de camp ... car Squats acceptés ... dans les deux camps. Donc précise avec qui tu souhaites jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime11/10/2015, 10:35 am

Boss a écrit:
Donne moi les coordonnées de ton décideur, je connais un complexe sportif où fin juin 2016 il y aura plein de barbus armés et abreuvés ... de bière. Je peux lui demander une mission de surveillance et protection


Si seulement ^^

Je ne me considère pas encore assez dans le hobby et expert dans le jeu pour participer à un tel évènement. L'enjeu à l'air si grand Rolling Eyes .

Mais y a t il de la place pour des spectateurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime11/10/2015, 12:37 pm

Alors pour ça, rassure toi, Chaton. On est là pour se faire plaisir!

L'année dernière, on avait des débutants en V7 avec nous et ça n'a posé aucun problème.

Il y a bien sûr de la place pour les spectateurs. Mais si tu viens de si loin, ce serait dommage de ne pas participer.

Et pour ce qui est de l'employeur, on a le même et j'ai encore des contacts là bas. Tu es sur Belfort ou Bourogne, toi?
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime11/10/2015, 6:31 pm

Bon, j'ai bien noté que les squats sont la seule faction à pouvoir déterminer son camp ... Je sais également que le camp des assiégés est déjà plus que plein ( attention au surbooking lol ) , et qu'à l'inverse, celui des assiegeurs à du mal à se remplir ...

Forcément , je préférerai jouer avec les potes de asaheim , mais j'ai vu qu obligeamment , potius a rejoint les assiegeurs afin d'équilibrer . Je le laisse un peu le temps de la réflexion du coup , car ce serait dommage que vous deviez refuser des joueurs d'un côté , et de devoir faire appel à des pnj de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime11/10/2015, 6:37 pm

Ne t'en fais pas Gurvan, on va les trouver ces joueurs Nécrons. On n'est qu'en octobre pour une partie au mois de juin.

En plus, il n'y aura pas de PNJ dans le camp des Assiégés car l'épisode n'a pas fait l'objet d'un beta test comme le premier épisode à ma connaissance.

De plus, les Assiégeurs pourront sûrement faire appel au réservoir de joueurs Taus du premier épisode. Même s'il faudra sûrement qu'ils disputent une partie BFG pour débarquer leurs troupes sur Tendos... Razz

Et si tu fais ça, de toutes façons, je te rase le Jour J. lol!

Recrute plutôt des joueurs Nécrons : on a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 9:15 am

quelles sont les factions adverses acceptées?? Hormis tau et nécron
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 10:35 am

Taus et Nécrons lol!
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 1:25 pm

Éventuellement de l'eldar noir avec les crons il me semble ....
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 1:49 pm

Ainsi que de la garde impériale renégate. 

Qu'est ce que tu as comme armées, Hanamy?
Revenir en haut Aller en bas
el nino
Frère Loup
Frère Loup
el nino


Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : evreux eure

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 2:01 pm

Epoque : Post hérésie. Donc pas de règles pré hérésie. Si des figs pré-hérésie sont jouées, il s'agit de fig portant de vieilles armures mais la constitution des unités doit respecter les codex post hérésie.

Camps assiégés* :
- Eldars vaisseaux mondes,
- Corsaires eldars (Imperial Armour 11),
- Arlequins
- Forces de Défense Planétaire (jouées suivant le codex Astra militarum et suppléments FW)
- Adeptus Astartes (tous Codex et leurs suppléments),
- Astra militarum (et suppléments FW),
- Légio Titanicus,
- Chevaliers impériaux,
- Inquisition (Tous Ordos sauf Malleus)
- Chevaliers gris (obligatoirement en accompagnement d'un inquisiteur Ordo),
- Soeurs de bataille,
- Officio Assassinorum,
- Skitarii de l'Adeptus Mechanicus et Culte Mechanicum,
- Squats,

Camp assiégeurs* :
- Nécrons,
- Squats,
- voire quelques aliiés surprises

Affectation à déterminer* :
- Tau (Empire Tau et Farsight enclave),
- Eldars noirs,

Races non jouables :
- Orks,
- Tyranides,
- Chaos (Démons et Space Marines),
- Inquisition Ordo Malleus
- Eldars exodites (Codex French Waaagh),

* Les factions impériales n'ayant pas participées au premier opus ne sont pas considérées être dans les barges de bataille autour de Tendos. Elles doivent être mobilisées sur leur lieu de résidence et venir jusque Tendos. Il en va de même pour les factions xenos qui ont quitté Tendos et son sous secteur spatial de manière volontaire ou contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 3:49 pm

Aenar a écrit:
Et pour ce qui est de l'employeur, on a le même et j'ai encore des contacts là bas. Tu es sur Belfort ou Bourogne, toi?

Je suis à Belfort. Mais ça ne marche pas comme cela ici, même avec des contacts, ont n'est pas dispensé de missions. D'autant plus qu'il y a de moins en moins de monde dans les rangs...

Le temps que je sache un peu plus sur l'horizon été 2016, je pense que les rangs des assiégés seront remplis. Cela ne me dérangera pas de venir juste pour être spectateur vous savez Very Happy . Et puis je suis militaire, j'ai 75 % sur le train ^^.

En tout cas cela à l'air très intéressant. Si je comprends bien cette partie (campagne) est en rapport avec une première effectuée auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime12/10/2015, 4:21 pm

je parlais au nom de certains joueurs autour de moi notamment orks tyty ou chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tendos Wars Episode 1 - La défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - 27 et 28 juin 2015
» [43-Le Puy-en-Velay] Retrouvailles du gobelin 4 - 1515 pts - 20 et 21 juin 2015
» Liste ETC 2016
» Commande groupée nappes de jeu 2016
» Liste Qualification Inter Région 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: