Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016

Aller en bas 
+11
Kreikan
Jülrick
Chaton
Hanamy
Dralty
Gnenthaal
Brygnnar
bardaf
Aenar
gurvan67
Boss
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime4/10/2015, 4:18 pm

L'épisode 2 de la campagne scénarisée ou 24 joueurs et 2 généraux écrivent les événements majeurs de Tendos, un agrimonde de deuxième zone en bordure du golfe de Damocles, à travers plus de scénarios que plusieurs campagnes Imperial Armour n'en comprennent, se déroulera le dernier week-end de juin 2016.

Les inscriptions à Biorelle 2 se feront sur le forum Apo'lympiades à partir du 10 octobre prochain.

Les inscriptions seront validées (et l'accès au camp débloqué) dès la réception du chèque de PAF (25 €) et de la mention du camp que vous souhaitez jouer.
En cas de désistement la PAF est remboursée jusqu'au 30 mars 2016. Au-delà elle ne sera pas remboursée.

Les factions jouables sont, au 41e millénaire (donc hors listes spécifiquement HH),
- toutes factions de l'Impérium (hormis quelques Ordo de l'Inquisition inutiles sur Tendos car pas de Chaos),
- eldars dans toutes leurs déclinaisons,
- tau,
- nécrons

Vous voulez absolument jouer mais pas dans ces factions ?
L'équipe Scénaristes peux étudier votre idée et peut être valider le concept. Pour cela une approche ... le MP à Boss, Vince911 ou El Nino ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime4/10/2015, 6:03 pm

Mmhhhh ..... Cruel dilemme . Je n'ai pas de necrons ni de tau , et je déteste jouer zoneille ( même si j'ai collectionné et peint une belle armée -belle au sens respectable en taille -) . Du côté de l'imperium , j'ai par contre du chevalier gris ( mais pas trop dans le ton de la trame il me semble ) , de l'astra militarum , du Wolf ... Plein !

Mais d'ici juin , j'aurai également une petite force de skitarii et de cult mechanicus , qui pourraient être incorporée aisément dans la trame vu ce qui s'est passé lors de biorelle 1 ...

Mais vu que je n'aime pas faire comme tout le monde , boss , je vais peut être en profiter pour présenter éventuellement une autre faction .... Des fois qu'un appel de détresse soit entendu par une race qu'on croyait éteinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss


Messages : 713
Date d'inscription : 19/02/2013
Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime4/10/2015, 6:31 pm

des qu'on appelle "Fa dièse" ?
De la même faction qu'un Spin off de Prêtre de fer récemment apparu dans le concours ?

Si oui, why not ?
(confirmation après ta confirmation et l'aval de mes co-scénaristes dont je ne suis que le chargé de communication Very Happy)
Dans quel camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime4/10/2015, 8:03 pm

J'en serai également.

Si tu crois qu'on ne t'a pas vu venir pour jouer tes squats Gurvan... Very Happy Moi en tout cas je vote pour. Ca peut être très drole. lol!

Dans quel camp? Quelle question Boss... lol! Tu sais bien qu'il sera du côté des barbus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf


Messages : 875
Date d'inscription : 01/07/2014

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime4/10/2015, 10:40 pm

Bonsoir,


perso je ne sais pas encore a voir mon emploi de temps et ma remise au boulot pour les loup loup et les blood lorsque j'ai fini le déménagement,

Par contre si niveau montage et surtout boulot cela passe ( à voir en temps voulu) je peux prendre quelqu'un (max 3place et un coffre de compact mdr) si je monte en voiture depuis carca
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 2:42 am

J'en suis, et je pourrais sortir Roger ! (je viens d'acheter un reaver)
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 6:33 am

La vache on va avoir combien de reaver ? Le tien, le mien, celui d'Aub. Plus éventuellement celui de Dralty s'il le sort en plus de son warlord.. Ça va être un défilé de Rogers.
Revenir en haut Aller en bas
Dralty
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2013

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 8:53 am

Louis est arrive samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 12:22 pm

Héhé

J'aurais un petit frere pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy


Messages : 423
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Brionne , eure
Emploi/loisirs : batteur métal
Humeur : ca dépend du vent

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 3:12 pm

en fonction de ma peinture je pense etre des votre ainsi qu un ami templars si jamais cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime5/10/2015, 10:09 pm

Comme le dit Boss les inscriptions se feront à partir du 10 octobre prochain sur le forum qu'il a mis en lien.

Je sens qu'on va remplir le camp de l'Imperium vachement vite. Si vous connaissez des joueurs nécrons, n'hésitez pas à les recruter, on va avoir besoin de joueurs xénos notamment nécrons et un peu de taus et d'eldars.

En fonction du nombre qu'on aura recruté, on pourra peut être agrandir un peu les différentes équipes. Mais ça, c'est à voir avec Boss, Vince et El Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime6/10/2015, 10:07 am

Je ne pourrais pas en être car déjà je ne pense pas que d'ici là j'aurai une armée suffisante vu mon avancée dans la peinture, mais de plus, il m'est impossible de prévoir sur une si longue durée Mad .

Néanmoins cela m'a l'air bien sympa.

Et pour le recrutement de Tau ou de Nécron, avez vous pensé à allé sur un forum Tau ou Nécron pour y faire votre pub de tournoi?

Bon jeu à tous ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime6/10/2015, 7:46 pm

Hep, Fenryr, Aenar demande un nécron ...

Tu penses à qui je pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime6/10/2015, 10:11 pm

Hé hé, oui je pensais bien à Fenrir pour venir jouer ses Nécrons. On pourra en parler de visu quand on fera une partie.

Sinon, l'année dernière, on avait fait de la pub sur le forum Tau mais sans grand succès. On verra ce que ça donnera sur le forum Nécron.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette partie allie tous les aspects du hobby avec une grande place pour l'historique, le roleplay, la tactique sur la table et la peinture.

De plus, tous les types de parties sont possibles. Cela va du battlefleet gothic à la partie d'Apocalypse titanesque en passant par les missions kill teams et des scénarios pour des armées entre 750 et 4000 points.

Le plus important est bien évidemment la bonne humeur et les blagues entre les équipes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick


Messages : 367
Date d'inscription : 24/09/2015

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime6/10/2015, 10:40 pm

Je pensais plutôt à une connaissance commune, mais oui, l'amie Fenryr (parce que oui, je mets des Y et des E sans raison !!) peut également participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime7/10/2015, 10:38 am

Nan le plus important c'est les chèvres... pfffff les gars vous avez encore oublié l'essentiel!

Bah moi je veux en être, j'espère que je le pourrais Smile
Je vais donc m'inscrire, côté Wolf bien sûr.

Pour Chaton:
je pense qu'on a tellement de figs wolfs entre Aenar/SpaceViking/Gurvan/Gneenthaal/Brygnar etc et moi même que t'as pas besoin d'avoir de figs.
Surtout qu'on fait des listes communes et qu'ensuite on a un pool d'unité qui est réparti sur les différentes tables en fonction des besoins et que c'ets la personne sur la table qui va jouer ce qui est présent (généralement).

Ensuite pour venir c'est juste un we donc même si tu n'a pas encore ton affectation pour ce we là tu as une probabilité de pouvoir venir ^^

Après je vais pas pousser à la consommation car on risque d'être nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Auberon


Messages : 216
Date d'inscription : 19/02/2015
Localisation : Oise
Humeur : I am War!

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime7/10/2015, 12:17 pm

kreikan_bloodclaw a écrit:
Après je vais pas pousser à la consommation car on risque d'être nombreux Smile

Idem, d'abord je valide mon inscription, ensuite je diffuse. Smile

Mes Blood Angels seront au rendez vous. (hors méga impondérable, etc...)

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking


Messages : 614
Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : La bordure Orientale de l'Héxagone...

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime7/10/2015, 11:55 pm

J'en suis, évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 11:05 am

Je peux donc y réfléchir s'il y a possibilité de jouer avec les figurines d'autres personne si cela ne dérange pas bien entendu Laughing .

La probabilité de venir c'est une chance sur deux car en ce moment je fais presque un mois à six semaines de vigipirate, un mois chez moi, etc... etc... Sachant qu'apparemment l'on va peut-être passer à deux mois de vigipirate et un mois chez nous... Mad Donc vraiment à voir quand cela tombe, j'en saurai plus fin de l'année.

Mais en tout cas cela à l'air d'être vraiment sympa, ça donne envie d'y participer ou ne serait ce que venir en spectateur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 5:08 pm

En fait on a tellement de figurines et un temps serré que peu importe qui joue, si tu connais le codex tu joue ce que tu peux dans le temps imparti. C'est un travail d'équipe, stratégie en amont, création des listes, discussions, modifications, fluff. Le gros du boulot c'est penser à la synergie de toute ça pour sortir une belle stratégie adaptable, généralement y en a pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 5:43 pm

Je dirais même plus y en a pour tout les routs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 6:26 pm

C'est pour ca cette année faut jouer du titan lol ca ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 7:11 pm

Faites du lobbying auprès des orgas pour que les squats soient de la partie ! Le squat, c'est beau , c'est chaud , et puis ca picole tout aussi bien qu'un place Wolf , sans compter que les barbes des squats sont certainement même plus longues que celles des fenrissiens lol .
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime8/10/2015, 9:53 pm

Ca dépend. Tu pourrais en aligner combien de points Gurvan?

C'est puissant les squats?

Sinon, les gars, je vous propose de nous retrouver plus sur le forum Apolympiade pour les tactiques et le fluff. Vous savez qu'Asaheim va être espionné par ces vils xénos. Il ne faut pas leur donner des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime9/10/2015, 9:52 am

On est d'accord!
On peut envoyer les chèques à partir de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Empty
MessageSujet: Re: Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016   Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendos Wars - Episode 2 - Fin juin 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tendos Wars Episode 1 - La défense de Biorelle - Bourgtheroulde (27) - 27 et 28 juin 2015
» [43-Le Puy-en-Velay] Retrouvailles du gobelin 4 - 1515 pts - 20 et 21 juin 2015
» Liste ETC 2016
» Commande groupée nappes de jeu 2016
» Liste Qualification Inter Région 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Tournois, manifestations et clubs-
Sauter vers: