Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation de Tempestas

+10
bardaf
Vaniel
nergalis
Olaf l'ancien
Aenar
gurvan67
Bij0rn
space_viking
N3KK
Tempestas
14 participants
AuteurMessage
Tempestas
Frère Loup
Frère Loup
Tempestas

Présentation de Tempestas Empty
MessageSujet: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 12:36 pm

Bonjour à tous je suis Tempestas, la tempête c'est cool!! Pourquoi se fatiguer à soulever une arme alors qu'en levant le petit doigt on peut déchainer le blizzard!!!!

Prénom : Antoine

Localisation ville si possible: Montpellier

Comment as tu découvert ce forum? : Par des recherches

Expérience à 40K : A la base j'ai commencé le Hobby pour la collection (la peinture), donc j'ai choisi cette armée pour la beauté et le charisme qu'elle m'inspirait ! J'ai été finalement séduit par son historique. J'adore les barbares Smile. Depuis peu j'ai commencé à la jouer bien que je sois un poissard monumentale aux dés, j'ai vraiment adoré.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :Mon seigneur loup n'est nul autre que le très prestigieux Logan Grimnar "père noël" pour les intimes :p. Donc mes forces sont dirigées par ce Seigneur!! Mais une figure qui a une place fétiche dans mon armée est nul autre que  Njal des Tempêtes!!!Ma saga compte à peut près 3000pts de Space wolves

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'ai commencé une armée Warhammer 40k parce que  tous mes amis faisaient du 40k et non du Battle :/ j'ai donc voulu m'y mettre mais la question était quelle armée ? J'ai parcouru toutes les armées et j'ai vu la figurine de Njal dans son armure terminator que je trouve vraiment splendide. En gros c'est une figurine qui m'a donné envi de faire cette armée Smile Et puis des Barbes de l'Hydromel de la barbarie quoi de mieux ?

Rien à mon sens...    

Vos autres armées : J'ai commencé Warhammer Battle avec les Rois des Tombes et les Elfes Sylvains puis je me suis mis à 40k avec les Spaces wolves

Je suis encore un novice dans le milieu 40k et j'espère pouvoir apprendre plein de choses sur ce monde merveilleux et surtout sur cette fabuleuse armée, Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 1:25 pm

Hæ,

Tu ne sembles pas être au courant que les space wolves sont une armée toute pourrie et ici on les déteste tous, tu as du te tromper de forum... OU PAS!!

Bienvenue parmi nous louveteau, on va préparer un rite de passage et les fontaines de bière qui vont avec. DREKKAAA.
Tempestas
Frère Loup
Frère Loup
Tempestas

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 1:30 pm

ça me plaît déjà !!!!!!!!! Merci Smile
space_viking
Garde Loup
Garde Loup
space_viking

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 1:34 pm

Hey, bienvenue jeune loup.

Viens donc nous montrer tes figurines dans la section adequate.
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 2:42 pm

Bienvenu, fais attention, beaucoup on la galle ici Razz
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 2:52 pm

Bienvenu , et bonne bourre !
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 6:56 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Content d'accueillir un nouveau suivant du Loup Suprême. N'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et tes listes, on t'aidera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA... organisés sur le forum. Vous êtes au moins trois du forum sur Montpellier, vous devriez pouvoir vous faire de bonnes parties.

A bientôt dans l'Aett
Olaf l'ancien
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 7:24 pm

Bienvenu louveteau !!!
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis

Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 9:16 pm

bienvenue et bonne chasse avec tes loups. Au passage je suis aussi de montpellier, si tu vaux t'aiguiser les crocs à 40k, battle, flames of war, infinity ou warmachine.... donne moi un coup de patte..
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 9:45 pm

Bienvenue à toi, le montpelliérain.
bardaf
Garde Loup
Garde Loup
bardaf

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 9:56 pm

Bonjour,

la galle la galle pas la galle moi c'est des taches de naissances oui oui lol!

Vont lui faire peur au louveteau va falloir sortir Harald pour le retrouvez dans le blizzard clown

Bienvenue !!
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime20/8/2015, 11:12 pm

Ouais, je propose mes "services" de compagnon de jeu tout comme Nergalis l'avait fait avec moi.
Bon pas tout de suite, je galère pour ce qui est d'avoir du temps pour peindre mon armée et je n'ai pas encore les règles ni le codex.
Ha oui je ne peux pas jouer autre chose que SW... et vous? (toi et Nergalis).

Tempestas
Frère Loup
Frère Loup
Tempestas

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime21/8/2015, 9:11 am

Oui on peut se voir à l'occasion Smile Mais je n'aime pas la dernière version de Warhammer Battle Age of Sigmar!! Si je devais faire une partie de Battle ça serait uniquement en V8!!!
nergalis
Chasseur Gris
Chasseur Gris
nergalis

Emploi/loisirs : vendeur en magasin/ Jeux vidéo/ Aïkido/ Sport/ Sieste

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime22/8/2015, 10:13 pm

j'ai tout ce qu'il faut....Quelques armées à 40k (garde impériale, démons du chaos, spaces marines du chaos, nécrons, (enfin mon fils, j'aime pas les zoreilles pointues). Quelques unes à battle (empire, bretonnie, morts vivants, orques et gobs, démons et guerriers du chaos, nains et toujours des zoreilles pointues de mon fils). A flames of war du russes, canadiens et allemands. Du khador pour warmachine, de l'ariadna sectorielle highlanders pour infinity. Une salle de jeu à la maison et plein de décor.
Mais mes loups restent dans le peloton de tête de mes favoris....
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime29/9/2015, 9:49 am

Bonne découverte du forum!
Bienvenue!
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime29/9/2015, 10:19 am

bienvenue à toi
Jülrick
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Jülrick

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime30/9/2015, 2:25 pm

Salutations !!
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime1/10/2015, 7:11 pm

Bienvenue sue le forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Tempestas   Présentation de Tempestas Icon_minitime

Présentation de Tempestas
Page 1 sur 1