| Presentation Mastasushi | |
|
+4Vaniel Hanamy Aenar mastasushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:14 pm | |
| Bonjour, Je me présente Dimitri 26 ans et je suis actuellement dans la région Centre. Je débute dans Warhammer 40k mais l'univers du Hobby ne m'étant pas totalement inconnu je suis un ancien joueur de Warhammer Battle. Je souhaite faire une armée space wolves Donc je demanderai aux seigneurs aguerris que vous êtes des conseils par la suite pour que ma meute puisse être libérée. Je ne dispose presque rien en figurine. J'ai Harald Deathwolf et 5 Fenrisian wolves Merci de m'avoir lu
Dernière édition par mastasushi le 27/7/2015, 10:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:22 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes, concours... Tu as quasiment tout mis dans ta présentation mais pourrais tu rajouter les petits éléments en plus qui sont dans le modèle de présentation du forum, s'il te plait? Sinon, qu'est ce qui t'a fait abandonné Battle? Le nouveau Age of Sigmar?
Pour en revenir à ce qui t'intéresse, aucun problème. On est là pour t'aider. N'hésite pas à poster tes oeuvres et tes listes et on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:33 pm | |
| Oui désolé je rajoute de suite les informations qui m'ont échappé. Comment as tu découvert ce forum? : Par le Warfo, je me baladais dans la section 40k armée. Expérience à 40K : Très peu, 4 parties avec une armée Necron. Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'adore l'aspect Nordique, Viking et surtout les Thunderwolfs en cavalry en figurine que je trouve sublime. Je jouais dans battle une armée de Skaven et je me suis orienté vers 40k car je n'aime pas du tout ce que devient Warhammer fantasy en plus mon frère joue plus à WH40k (tyranides) donc j'ai sauté le pas. Vos autres armées : Une petite force de 500 pts Necron que j'avais depuis la V6 mais je préfère nos amis Marines. J'éspère avoir répondu aux questions qui me manquaient. | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:53 pm | |
| Impeccable.
Bon,te voilà condamné à jouer la grande compagnie d'Harald Deathwolf. C'est la Grande Compagnie qui joue le plus de Cavaliers Tonnerre. Ca n'a aucune importance au niveau des règles, je te rassure. Tu dois juste jouer avec le codex Space Wolves. | |
|
| |
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:59 pm | |
| Merci pour l'accueil.
Je dispose du codex Space Wolves ainsi que le guide de peinture Companies of Fenris. Je vais faire un tour sur la section listes d'armées pour m'inspirer pour mes prochains achats et me faire un premier essai sur une liste de 1000 pts. | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 28/7/2015, 9:26 am | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 28/7/2015, 11:02 am | |
| Bienvenue à toi Mastasuchi. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 28/7/2015, 11:10 am | |
| | |
|
| |
alambix Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 28/7/2015, 6:40 pm | |
| | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 28/7/2015, 9:27 pm | |
| Bienvenu à toi !
Jouant moi même Harald et sa grande compagnie , je ne peux que te féliciter pour ce choix ! Par contre, attention , car tu risques d'avoir du mal à trouver des décalcomanies ...
| |
|
| |
Olaf l'ancien Griffe Sanglante
Messages : 78 Date d'inscription : 29/05/2015 Localisation : Arras - 62
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 29/7/2015, 1:20 am | |
| | |
|
| |
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 29/7/2015, 11:02 pm | |
| Merci pour votre accueil. | |