| Presentation Mastasushi | |
|
+4Vaniel Hanamy Aenar mastasushi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:14 pm | |
| Bonjour, Je me présente Dimitri 26 ans et je suis actuellement dans la région Centre. Je débute dans Warhammer 40k mais l'univers du Hobby ne m'étant pas totalement inconnu je suis un ancien joueur de Warhammer Battle. Je souhaite faire une armée space wolves Donc je demanderai aux seigneurs aguerris que vous êtes des conseils par la suite pour que ma meute puisse être libérée. Je ne dispose presque rien en figurine. J'ai Harald Deathwolf et 5 Fenrisian wolves Merci de m'avoir lu
Dernière édition par mastasushi le 27/7/2015, 10:25 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:22 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes, concours... Tu as quasiment tout mis dans ta présentation mais pourrais tu rajouter les petits éléments en plus qui sont dans le modèle de présentation du forum, s'il te plait? Sinon, qu'est ce qui t'a fait abandonné Battle? Le nouveau Age of Sigmar?
Pour en revenir à ce qui t'intéresse, aucun problème. On est là pour t'aider. N'hésite pas à poster tes oeuvres et tes listes et on commentera avec plaisir. Tu peux également participer aux différents concours, CDA organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
mastasushi Frère Loup
| Sujet: Re: Presentation Mastasushi 27/7/2015, 10:33 pm | |