Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation Camspinard

+2
Hanamy
camspinard
6 participants
AuteurMessage
camspinard
Frère Loup
Frère Loup
camspinard

Présentation Camspinard Empty
MessageSujet: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime19/5/2015, 11:57 pm

Salut à tous, moi c'est Camspinard.
J'ai 24 ans (dans une dizaine de jours)
Je bouge pas mal de villes, j'étais à Nantes, je suis parti sur Paris et là je suis sur le Mans.

J'ai trouvé le forum avec google, un truc comme 'forum conversions space wolves'

Pour mon expérience, ça va être un peu compliqué. En gros, j'ai commencé les space wolves sur un coup de foudre autour de mes 10ans, j'ai arrêté, et finalement je viens de m'y remettre (à cause des nouvelles unités complètement folles.)

Pour ce qui est de mon seigneur, j'ai craqué sur un mec monté sur un ours (scibor?) Mais je ne l'ai encore ni monté ni peint (mais bien reçu !)
Du coup, pour les figurines, je réfléchis à créer un symbole de meute en forme de patte d'ours. Mais bon, c'est encore dans les tuyaux.

J'ai eu un coup de foudre pour l'univers. Je pense que petit je connaissait le codex par coeur.
Surtout la partie histoire d'ailleurs, je ne suis pas un joueur malheureusement...
Je vise à changer ça dans les temps qui viennent Wink
Fan de conversions, et de bonnes poses, les space woves c'est un peu l'armée parfaite non?

À l'époque j'avais commencé les orks aussi, mais là je me focalise sur les loups Wink

Je me suis inscrit pour poster un peu mes créations, suivre celles des autres et attraper des conseils au vol (si ils sont bons Smile )

Du coup, où est ce que je peux créer ce genre de sujet?

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime20/5/2015, 8:50 am

Bienvenue
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime20/5/2015, 7:27 pm

Bienvenue à toi, le cities trotter.
RagnarleOUF
Frère Loup
Frère Loup
RagnarleOUF

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime20/5/2015, 11:25 pm

Bienvenue à toi le lours ^^ Smile
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime23/5/2015, 2:40 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à poster tes listes et tes peintures, on commentera avec plaisir (même si pour l'instant, je ne suis pas très dispo). Tu peux également participer aux différents CDA et concours organisés sur le forum. Très bon choix, le space wolf sur l'ours de Scibor, j'ai hâte de le voir peint. Tu as posté ton sujet dans la bonne partie, donc en avant sur la peinture.
Si jamais, tu es intéressé par une grosse partie d'apocalypse fin juin en normandie ( vu que bouger n'a pas l'air de te faire peur), va faire un tour dans la partie tournoi et regarde le post Biorelle. Pour quelqu'un qui aime le fluff, tu devrais être comblé.

A bientôt dans l'Aett
camspinard
Frère Loup
Frère Loup
camspinard

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime23/5/2015, 2:51 pm

Merci à vous pour l'accueil !
J'ai commencé un sujet dans les forges, pour présenter un peu mon boulot Smile
Hésitez pas à aller le commenter, c'est là pour ça !

Cams
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime24/5/2015, 10:00 am

Bienvenue sur le Forum !
De quelle coté du Mans es tu Voisin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Camspinard   Présentation Camspinard Icon_minitime

Présentation Camspinard
Page 1 sur 1