Salut à tous, moi c'est Camspinard.
J'ai 24 ans (dans une dizaine de jours)
Je bouge pas mal de villes, j'étais à Nantes, je suis parti sur Paris et là je suis sur le Mans.
J'ai trouvé le forum avec google, un truc comme 'forum conversions space wolves'
Pour mon expérience, ça va être un peu compliqué. En gros, j'ai commencé les space wolves sur un coup de foudre autour de mes 10ans, j'ai arrêté, et finalement je viens de m'y remettre (à cause des nouvelles unités complètement folles.)
Pour ce qui est de mon seigneur, j'ai craqué sur un mec monté sur un ours (scibor?) Mais je ne l'ai encore ni monté ni peint (mais bien reçu !)
Du coup, pour les figurines, je réfléchis à créer un symbole de meute en forme de patte d'ours. Mais bon, c'est encore dans les tuyaux.
J'ai eu un coup de foudre pour l'univers. Je pense que petit je connaissait le codex par coeur.
Surtout la partie histoire d'ailleurs, je ne suis pas un joueur malheureusement...
Je vise à changer ça dans les temps qui viennent
Fan de conversions, et de bonnes poses, les space woves c'est un peu l'armée parfaite non?
À l'époque j'avais commencé les orks aussi, mais là je me focalise sur les loups
Je me suis inscrit pour poster un peu mes créations, suivre celles des autres et attraper des conseils au vol (si ils sont bons
)
Du coup, où est ce que je peux créer ce genre de sujet?
Voilà pour moi !