Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[présentation] Atomik_horses

+2
Hanamy
atomik_horses
6 participants
AuteurMessage
atomik_horses
Frère Loup
Frère Loup

[présentation] Atomik_horses Empty
MessageSujet: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime17/5/2015, 11:14 pm

Salut à tous!!

Prénom : Maxime

Localisation ville si possible: Caen

Comment as tu découvert ce forum? : Warfo

Expérience à 40K : J'ai a peu prêt 10 ans de hobby coupé en deux par une pose de même durée^^

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Avant d’arrêté, j'avais un penchant pour Ragnar et maintenant, je pense plus faire mon propre seigneur Loup!!

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? A l'époque personne n'en joué avec mes potes et maintenant mes nouveaux adversaires ont le même défaut alors pourquoi se priver de jouer une armée aussi atypique?

Vos autres armées : Alors à l'époque je joué à petit format donc j'ai dans les cartons: du tau, de l'eldar noir, du space marine (sans blague?), du dark angel (on ne peut pas être parfait) et pas mal d'eldar que je joue en ce moment.

Si je m'inscrit, c'est pour avoir des conseils sur comment jouer ce petit monde et par où reprendre avec des choses sympa sans se ruiner financièrement.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime18/5/2015, 10:02 am

bienvenue
RagnarleOUF
Frère Loup
Frère Loup
RagnarleOUF

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime18/5/2015, 11:11 pm

bienvenue
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime19/5/2015, 7:12 am

Bienvenue.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime23/5/2015, 2:44 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à poster tes listes et tes peintures, on commentera avec plaisir (même si pour l'instant, je ne suis pas très dispo). Regarde un peu les listes qui tournent dans la section listes. Cela devrait déjà te donner une bonne idée de ce sur quoi il faudrait t'orienter.
Tu peux également participer aux différents CDA et concours organisés sur le forum.

Vu que tu n'es pas loin, si tu veux participer à une grosse partie fin juin, va faire un tour dans la partie tournoi du forum et regarde le post Biorelle. Cela devrait pouvoir te permettre de jouer tes eldars ou tes wolfs.

A beintôt dans l'Aett
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime24/5/2015, 9:57 am

Bienvenue sur le Forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [présentation] Atomik_horses   [présentation] Atomik_horses Icon_minitime

[présentation] Atomik_horses
Page 1 sur 1