Amrha Griffe Sanglante
| Sujet: Re: test double menace 24/4/2015, 2:24 pm | |
| Sans rentrer dans les détails, j'aurai mis d'office des fumigène sur tes Dreadnoughts. La 3++ de face est certes excellente mais facilement contournable. Je suis pas non plus fan de la pierre du Wulfen qui coute trop chère. A la place, passe ton Chef de grande meute en Seigneur loup. | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: test double menace 24/7/2015, 9:16 pm | |
| Bonsoir Et oui cela fait un bail . Donc pour finir j'ai modifier ma liste et voici la définitive: QG
- Wolf Guard Battle Leader (170 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf , Armure Runique
Bjorn The Fell-Handed (255 pts) Canon Helfrost Drop Pod Troupes
- Grey Hunters (10) (215 pts)
- 2 Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Drop Pod
Grey Hunters (10) (225 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Elite
- Dreadnought (180 pts)
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod
Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Attaque rapide
- Thunderwolf Cavalry (5) (360 pts)
- 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder
Soutien
- Stormfang (265 pts)
- Canons laser jumelés , Multi-fuseurs jumelés, Blindage renforcé
Total : 1850 points - 30 figurines - 8 unités Après l'avoir pas mal roder et une bonne prise en main elle va taquiner les grosses liste bien bourrinne d'eldars au club et J'ai pu la tester quelque fois en Allemagne Grâce a un ami qui me fournit les pièces monter ( pod et thunder). Donc en tout plus de 120 batailles et effectivement du 50/50 par contre j'ai toujours un soucis avec le storm qui concentre les tir en t2 mais la c'est souvent le tournant donc si le storm se fait prendre le restant gère. Voila pour ma liste de base Maintenant reste a monter ce que j'ai en stock | |
|
bardaf Garde Loup
| Sujet: Re: test double menace 25/7/2015, 10:25 pm | |
| Bonsoir, Je suis faible étant en vacance j'avais fait une promesse a madame Et j'ai craqué aux détour d'une ruelle sombre je suis tomber sur un petit revendeur en Italie qui ferme ces portes et liquide sont stock . J'ai dégoter ma thunder cav et 3 pod et un chevalier impérial Donc malgré le remontage de bretelle ( vive les boutiques de chaussure pour madame). Je pense rajouter a ma liste quelques bricoles et arrivé a 2500pts ( enfin!!) Détachement principal : Space WolvesQG
- Wolf Guard Battle Leader (170 pts)
- Bouclier Storm, Marteau Thunder, Monture Thunderwolf , Armure Runique
Ulrik The Slayer (145 pts)
Troupes
- Grey Hunters (10) (215 pts)
- 2 Fuseur
- Wolf Guard Pack Leader : Combi-fuseur
- Drop Pod
Grey Hunters (10) (225 pts) 2 Fusil à plasma Wolf Guard Pack Leader : Combi-plasma Drop Pod Blood Claws (15) (425 pts) Wolf Guard Pack Leader Stormwolf : Lance-missile Skyhammer , Multi-fuseurs jumelés Elite
- Dreadnought (190 pts)
- Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris
- Drop Pod : Balise de localisation
Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Dreadnought (180 pts) Venerable Dreadnought : Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris Drop Pod Attaque rapide
- Thunderwolf Cavalry (5) (360 pts)
- 4 Bouclier Storm, Gantelet énergétique, Marteau Thunder
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader : Bouclier Storm, Marteau Thunder
Détachement : Imperial KnightsSeigneur de Batailles
- Knight Warden (410 pts)
- Autocanon Icarus jumelé
Total : 2500 points - 46 figurines - 10 unités | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: test double menace 26/7/2015, 2:54 pm | |
| Comme quoi, il y en a qui ont de la chance... ils partent en vacances en Italie et tombent sur un petit revendeur qui revend son stock pour une bouchée de pain... En même temps, madame a dû se venger sur les boutiques. C’est pas ce qui manque en Italie... Pour moi, ta cavalerie est un peu trop équipée. Il vaudrait mieux conserver un marteau et les boucliers. Le reste me paraît excessif. Je serai curieux de voir ce que va donner ton chevalier. Par expérience, je les trouve un peu fragiles pour ce qu’il font. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test double menace | |
| |
|