Yaal Griffe Sanglante
Messages : 149 Date d'inscription : 11/08/2014 Localisation : Liège - Belgique
| Sujet: Test liste 1850pnt 4/12/2014, 10:10 pm | |
| Yop les petits gars. Voilà une nouvelle liste issue de mon cerveau malade. Vos avis m'intéressent 1850/tau V4.0 (Space Wolves) : 1850 pointsQG
- Prêtre Loup (110pts)
- 1 Prêtre Loup
Chef de Grande Meute Garde Loup (160pts) 1 Chef de Grande Meute Garde Loup 1 Bouclier Tempête, 1 Griffe de Loup, 1 Armure runique, 1 Monture Loup Tonnerre Elite
- Meute de Gardes Loup (175pts)
- 1 Garde Loup (Chef de meute)
- 1 Griffe de Loup, 1 Bombes à fusion, 1 Moto Space Marine
4 Garde Loup 4 Moto Space Marine, 1 Gantelet énergétique Troupes
- Meute de Chasseurs gris (140pts)
- 4 Chasseur Gris
- 1 Fusil à plasma
1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-plasma 1 Module d'atterrissage Meute de Chasseurs gris (140pts) 4 Chasseur Gris 1 Fusil à plasma 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-plasma 1 Module d'atterrissage Meute de Griffes sanglantes (450pts) 14 Griffe Sanglante 1 Gantelet énergétique 1 Garde Loup - Meute de Griffes Sanglantes 1 Griffe de Loup 1 Stormwolf Meute de Chasseurs gris (135pts) 4 Chasseur Gris 1 Fuseur 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-fuseur 1 Module d'atterrissage Attaque Rapide
- Meute de motards Griffes Sanglantes (160pts)
- 4 Motard Griffe Sanglante
- 1 Gantelet énergétique
1 Garde Loup - Meute de motards Griffes Sanglantes 1 Griffe de Loup, 1 Bombes à fusion Meute de Cavaliers tonnerre (300pts) 1 Chef de meute de Cavaliers Tonnerre 1 Bouclier Tempête, 1 Gantelet énergétique 4 Cavalier Tonnerre 4 Bouclier Tempête Meute de Loups Fenrissiens (80pts) 10 Loup Fenrissien BBCode Généré par Army CreatorLe prêtre loup avec les griffes sanglantes dans le stormwolf, le WGBL avec ses cavaliers tonnerres. Et on forme un gros paté de bourrin assoiffé de sang. Ca fait un peu nobrain, mais j'ai envie de tester Je vous donne des retours de mes tests ! | |
|