Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation [Ragnar-tueur de dragon]

5 participants
AuteurMessage
Ragnar tueur de dragon
Frère Loup
Frère Loup

Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Empty
MessageSujet: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 3:51 am

Je m'appelles Anthony , j'ai 20 ans.
J'habite sur la côte d'azur Smile.
J'ai découvert le forum suite a des recherches sur mon ami Google Wink.

Pour se qui est de mon "expérience" en w40k , je crois que j'ai eu ma première unité de guerrier de feu tau vers mes 8 ans , depuis je n'ai jamais lâché l'univers mais faute de moyen et de mon caractère à changez d'avis toute les deux secondes je n'ai jamais rien concrétiser , se qui est ma plus grande peine --'
Bref au jours d'aujourd'hui passé ma deuxième décennies j'ai décidé de tirer un trait sur toutes mes "tentatives" d'armées pour cette fois si aboutir a une horde de viking barbare et fier !
Niveau peinture je commence a être assez content de moi , je suis perfectionniste et très long par contre.
Niveau règles , jeu de table de 0 a 10 je me situe a 0,2 ><'.
Ma dernière partie complète date d'au moins 10 ans.
J'avais d'ailleurs mis à terre un défiler ( j'étais tellement fier , étant petit mdr ).

Seigneur loup saga etc ... Je sais pas quoi vous répondre -_-.

Pourquoi les spaces wolves ? J'adore leur côté barbare mais aussi le fait qu'il soit fier et surtout digne de confiance ! J'aime tout chez eux le fluff , les détails des armures , mais aussi le loup est un animal que je trouves magnifique.

Autre armée : Aucune pour l'instant Smile.

Merci d'avoir lu ma présentation , et dans un avenir proche ou lointain je serais fier de vous présenté mon armée de loups !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanamy
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Hanamy

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 8:44 am

bienvenue
Fenryl
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Fenryl

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 1:45 pm

Bienvenue à toi parmi nous,

Si tu es adepte du jeu de rôle ou si tu veux le découvrir viens nous rejoindre sur la section roleplay.

A très bientôt dans les salles du Croc
Ragnar tueur de dragon
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 3:43 pm

Merci beaucoup , j'ai quelques boîtes mais n'ayant pas encore en ma possession le codex , je ne sais pas quoi en faire , et donc je voudrais savoir dans quel section posté Wink.
Merci d'avance !
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 7:02 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Si tu as déjà quelques boites, va te créer un sujet dans la partie armée et on te conseillera pour le montage de tes premiers louloups. Il faudra cependant que tu achètes le codex pour faire ta liste d'armée. C'est obligatoire. On ne peut pas te donner les points des différents équipements sur le forum. Tu peux également utiliser les sites pour faire des listes sur internet pour commencer à avoir des ébauches. N'hésite pas à participer aux différents concours, CDA organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett.
Nobody
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Nobody

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 8:49 pm

Bienvenue
Ragnar tueur de dragon
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime19/2/2015, 10:09 pm

Merci merci , toute façon le nombreux de point je calculerais plus tard je voudrais savoir les options disponible en faites Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Ragnar-tueur de dragon]   Présentation [Ragnar-tueur de dragon] Icon_minitime

Présentation [Ragnar-tueur de dragon]
Page 1 sur 1