Je m'appelles Anthony , j'ai 20 ans.
J'habite sur la côte d'azur
.
J'ai découvert le forum suite a des recherches sur mon ami Google
.
Pour se qui est de mon "expérience" en w40k , je crois que j'ai eu ma première unité de guerrier de feu tau vers mes 8 ans , depuis je n'ai jamais lâché l'univers mais faute de moyen et de mon caractère à changez d'avis toute les deux secondes je n'ai jamais rien concrétiser , se qui est ma plus grande peine --'
Bref au jours d'aujourd'hui passé ma deuxième décennies j'ai décidé de tirer un trait sur toutes mes "tentatives" d'armées pour cette fois si aboutir a une horde de viking barbare et fier !
Niveau peinture je commence a être assez content de moi , je suis perfectionniste et très long par contre.
Niveau règles , jeu de table de 0 a 10 je me situe a 0,2 ><'.
Ma dernière partie complète date d'au moins 10 ans.
J'avais d'ailleurs mis à terre un défiler ( j'étais tellement fier , étant petit mdr ).
Seigneur loup saga etc ... Je sais pas quoi vous répondre -_-.
Pourquoi les spaces wolves ? J'adore leur côté barbare mais aussi le fait qu'il soit fier et surtout digne de confiance ! J'aime tout chez eux le fluff , les détails des armures , mais aussi le loup est un animal que je trouves magnifique.
Autre armée : Aucune pour l'instant
.
Merci d'avoir lu ma présentation , et dans un avenir proche ou lointain je serais fier de vous présenté mon armée de loups !!