| Présentation Yoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoshi Frère Loup
| Sujet: Présentation Yoshi 19/2/2015, 1:14 am | |
| Prénom : Joshua
Localisation ville si possible: Bruxelles
Comment as tu découvert ce forum? : par hasard en cherchant des infos sur les space wolves
Expérience à 40K : ça fait maintenant 2 ans que j'ai commencé directement avec les SW
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Valgeir Loup des Tempêtes. Successeur de Bjorn loup des tempêtes après que celui-ci fut fauché par le Big Boss Ork Gottruk. Il vengea son maître et apporta la tête de l'ork au Croc. Il commande actuellement une compagnie composée majoritairement de Cavaliers tonnerres et Chasseurs gris et est en Campagne sur la planète Vogen que les forces du Chaos essayent de s'approprier.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? J'ai directement accroché à leurs look et leur Back ground Vos autres armées : En 40k j'ai une armée de Berserk de Khorne convertis ( chapitre renégat Space Wolf) et je débute un projet d'Impérials Fists! En Battle j'ai une armée d'Elfes Noirs que je commence à mixer avec les 2 autres races Elfes afin de créer une armée représentant la fin de la Déchirure.
Au plaisir de parler avec vous de notre si belle légion!!
Pour Russ et le Père de Tout!!! | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 19/2/2015, 8:46 am | |
| | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 19/2/2015, 1:43 pm | |
| Bienvenue à toi parmi nous,
Si tu es adepte du jeu de rôle ou si tu veux le découvrir viens nous rejoindre sur la section roleplay.
A très bientôt dans les salles du Croc | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 19/2/2015, 6:59 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à nous présenter ton fluff et tes oeuvres. Je mettrai à jour les posts historiques avec ton début de fluff. Tu peux également participer aux différents concours organisés sur le forum : CDA, peinture... Je suis content d'accueillir un nouveau belge parmi nous. Vous commencez à être nombreux sur le forum. A bientôt dans l'Aett. | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 19/2/2015, 8:47 pm | |
| | |
|
| |
yoshi Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 21/2/2015, 11:54 pm | |
| Merci à tous | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 22/2/2015, 12:41 am | |
| Bienvenue à toi compagnon fenrisso-elfique!! Je me sens moins seul même si je suis plus asur que druchii. | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 22/2/2015, 4:27 am | |
| | |
|
| |
Jäger Griffe Sanglante
Messages : 154 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre Humeur : Wouaf !
| Sujet: Re: Présentation Yoshi 22/2/2015, 4:01 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Yoshi | |
| |
|
| |
| Présentation Yoshi | |
|