| Présentation [ Fourbi ] | |
|
+4Vaniel Nobody Hanamy Le Fourbi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fourbi Frère Loup
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Montauban Emploi/loisirs : Charpentier
| Sujet: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 12:46 pm | |
| Salutation à la meute !
'Parait-il qu'il faut se présenter. Donc, voilà ma fiche pour commencer :
Prénom : Christopher
Localisation ville si possible: Pas loin de Montauban
Comment as tu découvert ce forum? : En recherchant des tacticas V7 XD
Expérience à 40K : V5, V6 , V7
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Stein l'artisan rouge, ancien prêtre de fer
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? : Mmmh alcool, ripaille et baston ? Et puis un loup tonnerre est tellement plus classe qu'une moto.
Vos autres armées : Ork en gestation (ils poussent les petits, ils poussent...).
Ça c'est fait ! Cela faisait un certain temps que je trainais sur le forum, et j'ai mis un certain temps à m'inscrire. C'est la v7 et la réédition du codex qui m'ont finalement décidé.
Donc voilà, bien content de faire partie de la meute !
Dernière édition par Le Fourbi le 3/2/2015, 2:57 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Hanamy Chasseur Gris
Messages : 423 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Brionne , eure Emploi/loisirs : batteur métal Humeur : ca dépend du vent
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 1:47 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 4:17 pm | |
| | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 5:45 pm | |
| Bienvenue à toi le champi!! | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 6:01 pm | |
| Bienvenu à toi ! Le tactica v7 n'est encore qu'en gestation par contre .... | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 7:31 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésite pas à créer ton/tes sujets pour nous présenter tes oeuvres et tes listes. On te conseillera avec plaisir. De même, tu peux participer aux différents concours organisés sur le forum, CDA...
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 3/2/2015, 7:42 pm | |
| | |
|
| |
Le Fourbi Frère Loup
Messages : 2 Date d'inscription : 02/12/2014 Localisation : Montauban Emploi/loisirs : Charpentier
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 4/2/2015, 12:16 pm | |
| Merci pour votre acceuil - Citation :
- Bienvenue à toi le champi!!
Champi ? Se serait plutôt Charpi nan :p ? - Citation :
- Bienvenu à toi ! Le tactica v7 n'est encore qu'en gestation par contre
J'ai vu ! En fait, je l'ai lu en long en large et en travers Ps : Aett ? Ça veut dire quoi ^^' ? | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 4/2/2015, 1:41 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 4/2/2015, 8:15 pm | |
| Alors le Vlka Fenryka ou les Rout sont les noms fenrissiens que les Space Wolves se donnent.
Space Wolves n'est que le nom sous lequel ils sont connus dans l'Imperium en Gothique.
L'Aett, c'est également le nom fenrissien qui désigne la Forteresse du Croc sur Fenris.
Si tu veux en savoir en plus, je te conseille de lire Un millier de Fils, Prospero Brûle et la Bataille du Croc. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] 4/2/2015, 9:50 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [ Fourbi ] | |
| |
|
| |