Bon ben voilà une liste que j'aimerai bien jouer et que j'ai mis un peu de temps à monter.
Space Wolves : Opti
Space Wolves : Opti
QG
Rune Priest : 140 pts
- Coiffe psychique , Moto, Armure Runique , Psyker (niveau de maîtrise 2) , Biomancie
Wolf Lord : 251 pts
- Bouclier Storm, Griffe de loup, Heaume de Durfast , Bombes à fusion, Monture Thunderwolf , Armure Runique
- 2 Fenrissian Wolf
TROUPES
Blood Claws (5) : 100 pts
- Lance-flammes
- Drop Pod
Blood Claws (5) : 300 pts
- Lance-flammes
- Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés
Grey Hunters (10) : 245 pts
- 2 Fuseur, Arme énergétique
- Wolf Guard Pack Leader : Griffe de loup, Bombes à fusion
- Drop Pod
Grey Hunters (10) : 245 pts
- 2 Fuseur, Arme énergétique
- Wolf Guard Pack Leader : Griffe de loup, Bombes à fusion
- Drop Pod
ELITE
Iron Priest : 120 pts
- Monture Thunderwolf
- Cyberwolf
Iron Priest : 105 pts
- Monture Thunderwolf
Lone Wolf : 60 pts
- En Armure Terminator : Bouclier Storm, Gantelet énergétique
ATTAQUE RAPIDE
Fenrissian Wolves (
: 64 pts
Thunderwolf Cavalry (4) : 220 pts
- 3 Bouclier Storm, 3 Bombes à fusion
- Thunderwolf Cavalry Pack Leader
Total : 1850 points - 54 figurines - 11 unités
Bon , clairement , il y a des choix perso . J'ai opté pour 2 petites wolfstars , ainsi qu'un largage de 2 gros packs de grey hunters tour 1 . Les 2 packs sont montés pour occuper suffisamment l'adversaire , et pour faire du bobo le tour d'arrivée et le tour suivant . Avec une hache energetique et une griffe par meute , ainsi qu'une bombe a fusion et les grenades antichar , ces meutes sont capables de se débrouiller contre la plupart des unités adverses , à l'exception des plus puissantes .
J'ai préféré équiper le wolflord avec griffe et bouclier histoire de profiter de son initiative. Je mise sur ses 6 attaques relancables ( touches et blessures)pour faire du dégât . Je laisse la doublette d'iron Priest s'occuper des châssis adverses.
Les 2unites de blood sont là pour les objos , tandis que le stormwolf fera le chasseur de gros trucs d'en face.
Le rune Priest essaiera de choper un truc correct en biomancie , mais il est surtout là pour protéger les 2 packs ( coiffe psy et arme runique , donc la plupart du temps , il pourra abjurer sur 4+ ) .
Voilà , les avis sont les bienvenus ...