| [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydrolas Frère Loup
Messages : 10 Date d'inscription : 16/12/2014 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Optimiste ?
| Sujet: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 6:38 am | |
| Prénom : Alix
Localisation ville si possible: Lyon
Comment as tu découvert ce forum? : En naviguant
Expérience à 40K : 2 ans, mais très peu de batailles à mon actif, plutôt collectionneur jusque là
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Canis des Loup, avec ses cavaliers Tonnerres
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Parce que c'est les plus classe ? A la base, j'ai choisi cette armée avec ma copine, et quand elle a vu les loups, j'ai plus eu le droit de changer ! Mais je m'en plains pas, je les trouve vraiment sympa esthétiquement
Vos autres armées : Nécrons, 1100 points environ
Salut à tous ! Je suis relativement nouveau sur Warhammer, et encore plus sur les Spaces Wolves. En effet, j'ai découvert le jeu avec une armée de Nécrons (mais on m'a fracassé mon arche du jugement dernier en la faisant tomber de la table de jeu, donc j'ai un peu mis en pause cette armée).
Début 2014, j'ai commencé une armée Spaces Wolves dans le cadre d'un Choix des Armes. Je me suis fait correctement roulé dessus (2 victoires, une égalité, 5 défaites au long des 3 mois qu'a duré ce CdA), tant parce que je suis assez débutant dans Warhammer (en tout j'ai du faire une dizaine de parties) que parce que ma liste était pas top (je m'en suis rendu compte en parcourant des forums, dont celui-ci).
Je suis ensuite parti étudier au Canada (j'y suis actuellement, je rentre dans une semaine), et donc je n'ai pas rejoué depuis bientôt 6 mois. Mais avec Noël qui approche, et surtout la nouvelle version du Codex des SW, j'ai hâte de m'y remettre, d'autant plus qu'un CdA est prévu à Lyon de janvier à mars.
Je me suis donc inscrit sur ce forum afin que les joueurs talentueux et entraînés que vous êtes me donnent conseils avisés, éclaircissement et tuyaux.
Je vais poster un autre sujet sur le forum concernant ma future liste d'armée, j'attends vos réactions et conseils !
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus distingués, Lydrolas | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 7:23 am | |
| Bienvenu à toi, frère d'armes fenrissien. Pour moi, le CDA est un bon moyen de commencer une armée alors que tu me sembles plutôt entrer dans une phase d'optimisation. | |
|
| |
Lydrolas Frère Loup
Messages : 10 Date d'inscription : 16/12/2014 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Optimiste ?
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 7:41 am | |
| En fait, on pourrait considérer que je commence cette armée. J'ai pas énormément joué avec les Fils de Russ, et le peu de fois où je l'ai fait j'ai souvent perdu. Donc j'aimerais repartir de zéro en profitant du CdA et de Noel pour me monter une armée en accord avec la nouvelle version, que je n'ai pas encore pu tester. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 12:55 pm | |
| Bienvenue a toi parmi nous, fils de Fenris | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 2:11 pm | |
| | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 4:45 pm | |
| Bienvenue à toi ... et comme tout jeux et maitre de guerre apprends a connaitre ton ennemi ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 5:53 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes, tactiques... Tu as donc fait le bon choix pour optimiser ton armée en venant sur ce forum. N'hésite pas à nous faire partager tes oeuvres et tes listes. Il est à combien de points ton CDA? Tu peux également participer aux différents concours, CDA organisés sur le forum.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
Lydrolas Frère Loup
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 16/12/2014, 6:00 pm | |
| Merci à tous !
Mon CdA est à 1500 points pour la phase finale, donc j'ai déjà ce qu'il faut mais j'aimerais améliorer mon armée qui date de l'ancienne version et qui se faisait très (trop) souvent battre | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! 26/12/2014, 6:17 pm | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! | |
| |
|
| |
| [Lydrolas] Présentation d'un novice en recherche d'un sensei ! | |
|