| [CDA-02] Jobob | |
|
+5obi-yann romarik levert Aenar gurvan67 Jobob 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 4/1/2015, 11:48 am | |
| Merci de nous faire partager tes avancées Jobob. C'est vraiment pas mal du tout. Ce qui m'a surtout bien plu, c'est ton planning de peinture derrière. On voit que tu es bien organisé. | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 4/1/2015, 1:12 pm | |
| Lol oui, j'essaie, c'est surtout pour pas perdre de vue toutes les fig que j'ai a peindre car j'ai une petite tete lol | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| |
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 17/1/2015, 2:02 pm | |
| Il est vraiment magnifique ce stormwolf/Stormfang. Félictations. Si je peux me permettre, essaye juste de percer les canons de tes multi fuseurs et ce sera parfait. En tout cas, voici un boulot fantastique sur cette magnifique pièce. Continue comme ça. | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 17/1/2015, 8:08 pm | |
| C'est vrai que c'est egalement pour moi le petit détail à parfaire ... Perce moi ces multi fuseurs , sinon tu rateras tes tirs , meme jumelés lol.
| |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 18/1/2015, 8:22 am | |
| Hihi, oui j'hesitais a le faire mais en effet ça parait mieu et apportera de la crédibilité! Je fais ça aujourd'hui! Merci pour ces encouragements et conseils! | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 19/1/2015, 2:00 pm | |
| ça y est, multi fuseurs percé ! et j'en ai profité, en vue de ma partie de dimanche prochain, je devais monter un cavalier tonnerre. Je l'ai monté, aimanté avec toutes la panoplie, sous couché, aplats, lavis de certaines parties. Je suis content, ça a été rapide. Voici quelques photos (prises le soir donc aps beaucoup de lumière...) Et tous les bras qui vont avec ! (enfin pas la griffe droite car j'ai pas aimanté son bras, ce sera pour le prochain. Elle va à mes gardes loup pour le moment. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
Messages : 3842 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 20/1/2015, 5:27 pm | |
| Super Job! Bob! (ah ah la blague nulle)! Plus sérieusement tu te critiquais beaucoup mais je trouve que ton volant rend très bien! Si j'arrive à la même chose sur les deux miens je serais heureux!
Autre commentaire: j'aime beaucoup le visage de ton cavalier! Beau boulot! Continues! | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 21/1/2015, 7:41 am | |
| Merci! Je vais rougir! Mon cavalier est maintenant fini mais il faut que je prenne les photos. En effet je suis particulièrement content du rendu du visage. J'ai changé et suis passé au lavis marron plutôt qu'à encre. Ça matifie et les dégradés sont plus jolis j'ai l'impression. Je reéclairci ensuite en diluant pas mal et c'est la qe j'ai fait des progrès, la dilution. On a beau le savoir, tant qu'on ne s'y met pas on y arrive pas lol. Mais en effet c'est beaucoup mieux! | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 22/1/2015, 10:15 am | |
| Le cavalier est entièrement fini et son socle est en train de prendre forme. En attendant le sechage pour les derniers brossages à sec j'ai préparé les prochains sur ma liste : Une meute de chasseurs gris achetée d'occasion, les poses ne me plaisent pas toutes donc je vais les retravailler, les visages non plus mais certains sont trop bien collés !! Objectif customisage : - 5 griffes sanglantes : 3 normaux, 2 lance-flammes aimantés pour switcher en chasseurs gris si besoin, back-packs aimantés pour réacteurs dorsaux ! je vais enfin faire ma fameuse escouade d'assaut flambé ! il faudra que j'aimante également le back-pack d'un de mes garde-loups déjà fait (qu'on voit au fond de la photo, avec les capes et les casques de loups!) pour l'ajouter si besoin - 5 chasseurs gris (1 arme aimantée, lance plasma, mais je suis embeté car le plasma a de smains collé à l'arme ce qui n'est pas le cas des fuseurs et lance flamme, donc va peut etre falloir raboter... je vais voir) Je ne sais pas si j'avancerai beaucoup ce week end car partie APO de prévu ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 22/1/2015, 6:52 pm | |
| C'est une bonne idée ça d'aimanter les back packs, je n'y avais pas pensé. Je verrai si je fais une deuxième meute de serres sanglantes. Sinon, pour essayer de décoller le plastique, tu peux essayer le glanzer ou le liquide de frein. Cela dissout la colle plastique également. Cela te permettrait peut être de décoller les têtes que tu n'aimes pas. Mais sinon, bonne partie... | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 23/1/2015, 8:05 am | |
| Merci ! Ah oui pourquoi pas, mais ce ne sont pas des produits que je possède, j'avoue avoir un peu la flemme, j'essaierai de forcer avec le cutter (en évitant de me blesser) :S J'ai quand même pu bosser hier soir, arme et back pack aimanté, prêt à peinturlurer dès que j'en aurais l'occasion : Ah oui, et soclage fini pou le cavalier ^^ Je viens de me rendre compte qu'il faut que je lui fasse les ongles ! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 23/1/2015, 11:54 am | |
| Oui il est très chouette sinon! Je dirais aussi que tu as débordé un peu sur les yeux du loup, c'est voulu? Il a pas de pupilles et quand je vois le cavalier je me dit que tu devrais pouvoir y arriver | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 23/1/2015, 12:01 pm | |
| en fait je voulais essayer un OSL, genre loup possédé les yeux qui brillent quoi, mais le jaune utilisé était pas assez dilué et le jaune du milieu pas assez clair...je suis entièrement d'accord, il mérite une retouche.
Je remarque également que ses dents sont ultra bright, il faut un petit coup de lavis, voir du sang !! lol | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 23/1/2015, 8:22 pm | |
| Très joli cavalier, félicitations.
Sinon, vu que tu as l'air de maitriser l'aimantation, pourquoi ne pas aimanter les bras de tes serres sanglantes? Comme ça tu pourrais choisir entre une meute avec armes de corps et une meute avec deux lance flammes en réacteurs dorsaux? | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 23/1/2015, 9:31 pm | |
| Alors j'y avait pas pensé en effet. Mais je n'ai que 5 réacteurs dorsaux du coup... Je ne sais pas si ça se joue juste comme ça? Petit groupe de 5 skyclaws CAC ? Après ça veux dire 4 épaulettes, faut que je vérifie les stocks ^^ | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 18/2/2015, 10:49 am | |
| Petites news car ça fait longtemps que je n'ai pas posté. Bon léger coup de frein sur mon CDA et sur la vision du schéma de couleur de mon armée car je viens de craquer pour un aéro... ça remets en cause tout ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant et mon objectif (rêve !) est d'avoir une armée entièrement sur le même schéma de couleur (ce qui à l'heure actuelle est compliqué puisque mes peintures s'étalent sur prêt de 15 ans...mon niveau changent, mes techniques, etc.). La teinte pour laquelle j'avais opté étant totalement désuète si je passe en aéro, il faut que je reprenne toute mon armée (et malheureusement mon stormwolf flambant neuf et mon dread y passeront surement à un moment également ! ) mais bon, "faire et défaire c'est travailler" comme le dit si bien mon collègue Gillou ! Bref, je vais repeindre mes véhicules avec un nouveau schéma de couleur dans un premier temps sans toucher à la pietaille, histoire de me familiariser. Pour ensuite appliquer ce schéma sur tous mes piétons ! Je pense que d'ici Aout j'aurais bien avancé et peut être (j'éspère) rattrapé le retard (de toute façon je commencerai mes tests piéton sur les fig du CDA !) Dans tous les cas je posterai mes avancée sur le forum Une nouvelle vie commence ! | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 18/2/2015, 10:53 am | |
| Ah ah! Tu as bien fait de craquer! Moi je me tâte encore, déjà que j'ai pas beaucoup de temps pour peindre... bon courage en tout cas! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 19/2/2015, 7:34 pm | |
| Bon courage pour la reprise de ton armée ! J'attends de voir tes progrès à l'aéro avec impatience. | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 16/3/2015, 11:28 am | |
| Hello ! Oui, j'avais un peu mis le CDA de coté pour titiller l'aéro, j'ai maintenant quasiment fini deux rhino et deux pods. Du coup me revoilà avec une petit avancée, la conversion de Jaril, pretre loup/Maitre des runes finalement, au choix suivant les bataille. Il m'a d'ailleurs bien servi vendredi soir, en affaiblissant une escouade de terminator bien méchantes (griffe/bouclier, avec chapelain qui fait relancer les jets pour toucher avec zelote ...outch !) avec le sors -1 E et -1 F en biomancie, je comprends ce que nos ennemis ressentent quand on envoie du totor bin burné ! Je vais tenter de le peindre à l'aéro, premier essai sur du non véhicule !! | |
|
| |
Jäger Griffe Sanglante
Messages : 154 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Herserange (54 -> Meurthe et Moselle) Frontière Belgo-Luxembourgeoise Emploi/loisirs : Sous-Officier à l'Armée de Terre Humeur : Wouaf !
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 16/3/2015, 11:30 am | |
| Super, j'ai hâte de voir ça Bon courage pour l'aérographe | |
|
| |
Nobody Chasseur Gris
Messages : 383 Date d'inscription : 27/12/2013 Localisation : Sud Sarthe Emploi/loisirs : Sophrologue
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 16/3/2015, 5:05 pm | |
| Tiens pas con, la tête de loups je vais en mouler un pour reproduire l'idée ! | |
|
| |
Jobob Chasseur Gris
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 17/3/2015, 7:55 am | |
| Merci, oui j'avais des vieilles tête de loups funeste utilisé il y a longtemps pour mes loups fenrissiens, et l'angle de leur coup epouse presque parfaitement l'avant de la moto ^^ il y a plus qu'a trouver comment les peindre ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 21/3/2015, 11:34 am | |
| Belle avancée ce prêtre des runes. J'attends la mise en couleur maintenant. | |
|
| |
Kreikan Saigneur Loup
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob 7/4/2015, 3:13 pm | |
| Ah ah! C'est ce que j'avais fait sur mes motards à l'époque... et puis on m'a dit que c'était grossier alors j'avais tout enlevé et refait les motards que vous connaissez. (les têtes ont finies sur le LR crusader) Mais ton rendu sera sûrement meilleur que le mien! Sinon pour chipoter en attendant la peinture, ton socle il est pas aux normes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA-02] Jobob | |
| |
|
| |
| [CDA-02] Jobob | |
|