| [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harald Deathwolf Griffe Sanglante
Messages : 145 Date d'inscription : 01/11/2014 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Etudiant/Wk40
| Sujet: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:12 pm | |
| Bonsoir. Avant d'acheter mes figurines pour jouer la Grande Compagnie d'Harald Loup des Morts, j'ai décidé d’acheter Stormclaw afin de maîtriser la peinture des Space Wolves et apprendre les règles de Warhammer 40.000. Voici donc une liste d'armée que j'ai faite en tenant compte du Wysiwyg, en ajoutant des transports. [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] (Space Wolves) : 1000 pointsAttaque Rapide - Razorback (80pts)
- 1 Razorback
- 1 Canons laser jumelés, 1 Lame de bulldozer
Razorback (80pts) 1 Razorback 1 Canons laser jumelés, 1 Lame de bulldozer Stormwolf (235pts) 1 Stormwolf 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2 Formations Codex - L'élite d'Oeil féroce (605pts)
- 1 L'élite d'Oeil féroce
- 1 Krom Oeil du dragon
- 4 Chasseur Gris
- 1 Fusil à plasma, 1 Hache énergétique, 1 Etendard du Loup
1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Pistolet à plasma, 1 Bombes à fusion 4 Garde Loup Terminator 1 Lance-flammes lourd, 1 Marteau Tonnerre + Bouclier Tempête, 1 Poing tronçonneur 1 Garde Loup Terminator (Chef de meute) 4 Griffe Sanglante 1 Pistolet à plasma 1 Garde Loup - Meute de Griffes Sanglantes 1 Gantelet énergétique BBCode Généré par Army CreatorQu'en pensez vous ? | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
Messages : 341 Date d'inscription : 14/08/2014 Localisation : Genève
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:21 pm | |
| Franchement lance toi directement dans ton armée.
Stormclaw t'apporte déjà une meute de chasseurs et un perso et des termis en bonus pour varier tes listes en plus du bouquin de règles.
Tu serais vite déçu de les monter avec la formation fournie (vraiment nulle) et de dépenser de l'argent dans des transports qui te seront inutiles par la suite plutôt que dans des thunderwolves. | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:24 pm | |
| je suis tout à fais d'accord avec Foxtrot, achète d'abord ce qui t'es vraiment utile, et ensuite seulement fait toi plaisir. | |
|
| |
Messages : 145 Date d'inscription : 01/11/2014 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Etudiant/Wk40
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:33 pm | |
| J'ai une petite question: j'aimerais beaucoup jouer le supplément Champions of Fenris, et une formation m'a tapé dans l’œil: Confrérie de Main Terrible. [no name] (Space Wolves) : 510 pointsFormations Codex - [CdF] Confrérie de Main Terrible (510pts)
- 1 [CdF] Confrérie de Main Terrible
- 1 Bjorn Main Terrible
- 1 Dreadnought vénérable
- 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard
1 Dreadnought vénérable 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard BBCode Généré par Army CreatorA 1000 pts est ce jouable ? Que faut il ajouter en plus ? | |
|
| |
Fenryl Chasseur Gris
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:40 pm | |
| j'ai l'impression que tu t'éparpille beaucoup en faite, tu part sur beaucoup de projet ou d'envie. Tu devrais rester concentrer sur ton idée principal et voir ensuite ce que tu veux rajouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:43 pm | |
| En fait, j'ai du mal à me décider. Harald me plaît, mais cette formation me plaît vraiment.
Ce que j'aime le plus chez les Space Wolves, c'est que leur légendaire sauvagerie est tempérée par de sages guerriers, et Bjørn incarne ce qu'il me plaît chez eux. | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 10:53 pm | |
| Si tu pars sur un champion de Fenris tu peux très bien jouer cette formation et y adjoindre des meutes de cavaliers tonnerre.
Mais ça fera pas grand chose sur la table. Ce genre de formation est plus indiquée à plus haut format sous peine d'avoir beaucoup de no-match (dans un sens comme dans lautre)...
Cela dit je comprends ton intérêt, les dreads sont très charismatiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:04 pm | |
| Même avec cette liste j'aurais du mal ? [no name] (Space Wolves) : 1000 pointsTroupes - Meute de Chasseurs gris (125pts)
- 4 Chasseur Gris
- 1 Fuseur
1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Module d'atterrissage Meute de Chasseurs gris (125pts) 4 Chasseur Gris 1 Fuseur 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Module d'atterrissage Attaque Rapide - Module d'atterrissage (35pts)
- 1 Module d'atterrissage
Module d'atterrissage (35pts) 1 Module d'atterrissage Module d'atterrissage (35pts) 1 Module d'atterrissage Soutien - Meute de Longs crocs (135pts)
- 4 Longs crocs
- 4 Lance-missiles
1 Ancien Longs Crocs Formations Codex - [CdF] Confrérie de Main Terrible (510pts)
- 1 [CdF] Confrérie de Main Terrible
- 1 Bjorn Main Terrible
- 1 Dreadnought vénérable
- 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard
1 Dreadnought vénérable 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard BBCode Généré par Army Creator | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:11 pm | |
| Cette liste tient la route mais ce n'est pas la question. Je comprends ton excitation alors que tu as à peine commencé dans le hobby. Le conseil que je peux te donner est de monter ton armée petit à petit. Tu verras que tu accumuler as rapidement plein de pièces. Pour l'instant, tu dois choisir un thème. Visiblement, c’est celui d’Harald et des loups. Monté déjà ta liste à 1000 points et ensuite tu pourras la faire grossir et intégrer des dreadnoughts, des volants... Si tu t’éparpilles trop, c’est le meilleur moyen d'être déçu. | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:15 pm | |
| +1.
Si Harald et les loups te plaisent commence par là avec une liste à 1000 pts comme celle que tu as fait sur l'autre topic.
Tu auras bien le temps de t'acheter d'autres joyeusetés par la suite et monter en point. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:20 pm | |
| Justement, j'essaye de vous expliquer que ce qui me plaît chez les Space Wolves est incarné par Bjørn.
J'étais impressionné par Harald et sa compagnie, mais en me renseignant sur le supplément, je suis tombé sur Bjørn.
Je peut pas m’empêcher de me renseigner sur sur personnage, de regarder sa figurine... ect.
C'est encore pire que quand j'ai découvert Harald. Et puis j'adore les Dreadnoughts. Ce qui m'a fait aimé Warhammer 40.000, c'est le Dreadnought de Black Reach.
Jusqu'à maintenant, je ne savais pas que Bjørn existait, et qu'on pouvait aligner autant de Dreadnoughts sur le champ de bataille.
Je sais pas si vous pouvez ressentir l’excitation et le contentement que j'éprouve suite à cette découverte. | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:24 pm | |
| Alors pars sur du dread.
Tu peux aussi varier sur des dreads différents et voir du côté des Blood Angels en allié peut être?
Ils apportent des dread furioso, CDLM en troupe et archiviste. Des équipements sympa comme les poings, le canon à fragmentation ou les magna-grappins. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] 3/11/2014, 11:29 pm | |
| Oui, je suis très motivé pour ça.
C'est vrai que les Blood Angels m’intriguent également, pour leur affliction (qui me rappelle le Canis Hélix) et leur coté Renaissance Italienne.
Je vais attendre la sortie de leur nouveau codex avant d'y penser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] | |
| |
|
| |
| [SW] L'élite d'Oeil féroce [1000 pts] | |
|