| Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cdreek Griffe Sanglante
| Sujet: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 28/10/2014, 9:12 pm | |
| 3 Dread venerable en Pod, murderfang en lucius, 1 esc de chasseurs en pod, 1 esc de garde en pod et un pod seul en lance missile pour pouvoir en envoyer 4 au tour 1. Donc tour 1: Le lance missile, 2 dread venerable et/ou 1 autre venerable ou garde full combi plasma suivant le déploiement adverse. JAMAIS LE MURDER TOUR 1 !!! 2 volants, l'un en Griffes sanglantes et l'autre avec les 5 chasseurs et le garde. Dread (Space Wolves) : 2003 pointsQG
- Prêtre des runes (60pts)
- 1 Prêtre des runes
Prêtre des runes (120pts) 1 Prêtre des runes 1 Armure de Russ 1 Maitre des Runes (Psyker Niv 2) Elite
- Dreadnought vénérable (180pts)
- 1 Dreadnought vénérable
- 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard
1 Module d'atterrissage Murderfang (185pts) 1 Murderfang 1 [FW] Module d'atterrissage modèle Lucius Dreadnought vénérable (180pts) 1 Dreadnought vénérable 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard 1 Module d'atterrissage Meute de Gardes Loup (205pts) 1 Garde Loup (Chef de meute) 1 Combi-plasma 1 Marteau Tonnerre 1 Module d'atterrissage 4 Garde Loup 4 Combi-plasma Dreadnought vénérable (180pts) 1 Dreadnought vénérable 1 Grande hache fenrissienne + Bouclier Blizzard 1 Module d'atterrissage Troupes
- Meute de Chasseurs gris (115pts)
- 5 Chasseur Gris
- 1 Fuseur
1 Module d'atterrissage Meute de Griffes sanglantes (379pts) 12 Griffe Sanglante 1 Stormwolf 1 Multi-fuseurs jumelés en tourelle latérale x2 Meute de Chasseurs gris (129pts) 5 Chasseur Gris 1 Fuseur 1 Garde Loup - Meute de chasseurs gris 1 Combi-fuseur 1 Hache énergétique Attaque Rapide
- Module d'atterrissage (50pts)
- 1 Module d'atterrissage
- 1 Lance-missiles Deathwind
Soutien
- Stormfang (220pts)
- 1 Stormfang
BBCode Généré par Army Creator | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
Messages : 341 Date d'inscription : 14/08/2014 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 29/10/2014, 12:05 am | |
| Tu joues en double détachement ou en champions? | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 31/10/2014, 10:01 pm | |
| cedric, pourquoi tu prends un drop pod vide en Attaque rapide ? Et pas le prendre en transport assigné d'une escouade de chasseurs gris ? | |
|
| |
tifus Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 1/11/2014, 3:46 am | |
| Parce que ses escouades ont déjà leur transport, sauf celle qui va dans le volant. Si le drop leur était assigné, l'unité ne pourrait pas se déployer dans le volant mais devrait poder avant de monter dans le volant. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 1/11/2014, 8:27 am | |
| Il manque une coiffe psychique à chacun de tes PdR : pour 10 points chacune, cela te donne un bonus non négligeable pour Abjurer. Sinon quelles disciplines psychiques prends-tu? | |
|
| |
filnino Chasseur Gris
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 1/11/2014, 9:57 am | |
| Si tu cherche une liste Dread à mort, limite tu devrait voir une petite alliance avec les BA : entre leurs Dread Archiviste, Furiosso et Cie de la mort, cumulé a nos Dread Vener, ya de quoi faire du carnage | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! 1/11/2014, 6:25 pm | |
| - tifus a écrit:
- Parce que ses escouades ont déjà leur transport, sauf celle qui va dans le volant. Si le drop leur était assigné, l'unité ne pourrait pas se déployer dans le volant mais devrait poder avant de monter dans le volant.
Hormis dans les règles du Drop pod Lucius, je n'ai pas vu que l'utilisation du Drop pod en transport assigné est une obligation (mais cela ne serait pas la première fois qu'une subtilité de règle ne me saute pas aux yeux). Si c'est obligatoire dis moi STP où je peux trouver l'info. J'ai vu plus d'une fois des stratégies avec des Drop pods vides (avant la V7). Ce qui ne change rien à la justesse de ta réponse sur le volant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! | |
| |
|
| |
| Modif de ma liste DREAD que je pense plus bourrine encore! | |
|