Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Qui tirera bien, tirera le dernier !

+9
tifus
Amrha
gurvan67
Yaal
Foxtrot
Aenar
filnino
space_viking
Bij0rn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime4/11/2014, 11:10 pm

Exact Tifus, il s'agit bien d'un tour de jeu et non d'un tour de joueur.

Avec la liste de Bijorn, il faut espérer râter un des jets et planquer une unité à couvert pour survivre au tour 1. Après, c'est feu à volonté. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vaniel
Long Croc
Long Croc
Vaniel

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime5/11/2014, 7:25 am

@Aenar
Je ne crois pas qu'il soit obligé de rater un jet de Ruse du Loup. Une unité ayant Attaque de Flanc n'est pas obligé de l'utiliser il me semble.
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime5/11/2014, 10:11 am

C'est ça Vaniel.
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime14/11/2014, 1:43 pm

Alors j'avais zappé la règle p.133.

Effectivement une armée full pod n'est pas impactée (à moins de se faire raser la première vague) mais une full ADF si! Va falloir prévoir au moins un gardien de buts.

Un autre point me chiffonne, dans Hour of the Wolf certaines missions Planet Strike se jouent avec toute l'armée en réserve obligatoire hors que je sache il est impossible d'arriver des réserves T1? Je suppose que les règles Planet Strike dispo dans The Red Waaagh! permettent de contourner la perte automatique à la fin du T1.
Boss
Garde Loup
Garde Loup
Boss

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime14/11/2014, 1:59 pm

Assauts Planétaires (Planet Strike) est une extension aux règles normales (tout comme Combats urbains, Apocalypse, Fortifications assiégées, Escalade ... notons au passage que depuis la V5, les règles de Combats urbains sont intégrées dans les règles normales - hormis les stratagèmes ... mais bref, je digresse ... et que la V7 intègre Escalade ... ah je re-digresse ... oups Embarassed ).

Tout cela pour te dire que règles des extensions ont des variantes par rapports aux règles des parties normales. Donc suivant le type de partie jouée, tu auras besoin, ou pas, "d'un gardien de but".
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime14/11/2014, 2:12 pm

Oui c'est bien ce que je dis mais n'ayant pas encore The Red Waaagh! je me demande si les règles Planet Strike contournent la perte au T1 ou bien permettent l'arrivée des réserves T1?

Par contre pour les combats urbains (Cities of Death) voir la nouvelle campagne (Shield of Baal - Leviathan).
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime14/11/2014, 6:18 pm

Assaut planétaire tu as les réserves au tour 1
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime14/11/2014, 8:40 pm

Et ce qui est rigolo ( enfin dans les règles telles que je me souviens) , c'est que toute l'armée de l'assaillant gagne la regle fep , et que les figurines qui l'ont déjà peuvent charger le tour où elles arrivent ...

Autant dire que dans les souvenirs, planet strike, c'est de la boucherie pure et dure lol.
Foxtrot
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Foxtrot

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime15/11/2014, 8:47 am

Souvenirs? J'espère que tu ne parles pas du vieux bouquin! Wink
tifus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
tifus

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime15/11/2014, 1:39 pm

gurvan67 a écrit:
Et ce qui est rigolo ( enfin dans les règles telles que je me souviens) , c'est que toute l'armée de l'assaillant gagne la regle fep , et que les figurines qui l'ont déjà peuvent charger le tour où elles arrivent ...

Autant dire que dans les souvenirs, planet strike, c'est de la boucherie pure et dure lol.

Oh oui mon codex démon première version s'en souviens bien, hahahaha
(Depuis mes démons sont passés à battle, un peu après grey knight... mais c'est un autre débat)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier !   Qui tirera bien, tirera le dernier ! - Page 3 Icon_minitime

Qui tirera bien, tirera le dernier !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3