| Qui tirera bien, tirera le dernier ! | |
|
+9tifus Amrha gurvan67 Yaal Foxtrot Aenar filnino space_viking Bij0rn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 4/11/2014, 11:10 pm | |
| Exact Tifus, il s'agit bien d'un tour de jeu et non d'un tour de joueur. Avec la liste de Bijorn, il faut espérer râter un des jets et planquer une unité à couvert pour survivre au tour 1. Après, c'est feu à volonté. | |
|
| |
Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 5/11/2014, 7:25 am | |
| @Aenar Je ne crois pas qu'il soit obligé de rater un jet de Ruse du Loup. Une unité ayant Attaque de Flanc n'est pas obligé de l'utiliser il me semble. | |
|
| |
Bij0rn Garde Loup
Messages : 1092 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Tours, Centre Val de Loire
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 5/11/2014, 10:11 am | |
| | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
Messages : 341 Date d'inscription : 14/08/2014 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 14/11/2014, 1:43 pm | |
| Alors j'avais zappé la règle p.133.
Effectivement une armée full pod n'est pas impactée (à moins de se faire raser la première vague) mais une full ADF si! Va falloir prévoir au moins un gardien de buts.
Un autre point me chiffonne, dans Hour of the Wolf certaines missions Planet Strike se jouent avec toute l'armée en réserve obligatoire hors que je sache il est impossible d'arriver des réserves T1? Je suppose que les règles Planet Strike dispo dans The Red Waaagh! permettent de contourner la perte automatique à la fin du T1. | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 14/11/2014, 1:59 pm | |
| Assauts Planétaires (Planet Strike) est une extension aux règles normales (tout comme Combats urbains, Apocalypse, Fortifications assiégées, Escalade ... notons au passage que depuis la V5, les règles de Combats urbains sont intégrées dans les règles normales - hormis les stratagèmes ... mais bref, je digresse ... et que la V7 intègre Escalade ... ah je re-digresse ... oups ). Tout cela pour te dire que règles des extensions ont des variantes par rapports aux règles des parties normales. Donc suivant le type de partie jouée, tu auras besoin, ou pas, " d'un gardien de but". | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 14/11/2014, 2:12 pm | |
| Oui c'est bien ce que je dis mais n'ayant pas encore The Red Waaagh! je me demande si les règles Planet Strike contournent la perte au T1 ou bien permettent l'arrivée des réserves T1?
Par contre pour les combats urbains (Cities of Death) voir la nouvelle campagne (Shield of Baal - Leviathan). | |
|
| |
Bij0rn Garde Loup
Messages : 1092 Date d'inscription : 04/08/2014 Localisation : Tours, Centre Val de Loire
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 14/11/2014, 6:18 pm | |
| Assaut planétaire tu as les réserves au tour 1 | |
|
| |
gurvan67 Seigneur Loup
Messages : 2686 Date d'inscription : 04/03/2013 Localisation : Haguenau, bas Rhin Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 14/11/2014, 8:40 pm | |
| Et ce qui est rigolo ( enfin dans les règles telles que je me souviens) , c'est que toute l'armée de l'assaillant gagne la regle fep , et que les figurines qui l'ont déjà peuvent charger le tour où elles arrivent ...
Autant dire que dans les souvenirs, planet strike, c'est de la boucherie pure et dure lol. | |
|
| |
Foxtrot Chasseur Gris
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 15/11/2014, 8:47 am | |
| Souvenirs? J'espère que tu ne parles pas du vieux bouquin! | |
|
| |
tifus Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! 15/11/2014, 1:39 pm | |
| - gurvan67 a écrit:
- Et ce qui est rigolo ( enfin dans les règles telles que je me souviens) , c'est que toute l'armée de l'assaillant gagne la regle fep , et que les figurines qui l'ont déjà peuvent charger le tour où elles arrivent ...
Autant dire que dans les souvenirs, planet strike, c'est de la boucherie pure et dure lol. Oh oui mon codex démon première version s'en souviens bien, hahahaha (Depuis mes démons sont passés à battle, un peu après grey knight... mais c'est un autre débat) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui tirera bien, tirera le dernier ! | |
| |
|
| |
| Qui tirera bien, tirera le dernier ! | |
|