Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Cybermael

3 participants
AuteurMessage
Cybermael
Frère Loup
Frère Loup
Cybermael

Présentation Cybermael Empty
MessageSujet: Présentation Cybermael   Présentation Cybermael Icon_minitime14/9/2014, 5:50 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kal, j'ai 36 ans et je réside depuis peu de temps dans le Cantal.

Je joue à 40K depuis plus de 15 ans, mais j'ai fait une grosse coupure ces dernières années. J'ai repris depuis un an. Je ne joue pas beaucoup, mais, je passe beaucoup de temps à peindre mes petites figurines !

Avec la sortie du nouveau codex, je me suis attaché à Harald Deathwolf et à sa grande compagnie. J'aime beaucoup le coté violent (comme tout les wolves quoi !) et plein de bestioles de ses troupes. Il s'agit pour moi d'une toute nouvelle armée et je la débute juste.

En parallèle, j'ai une vielle armée de Blood Angel et une force conséquente de gardes impériaux.

Il s'agit d'un nouveau projet d'armée et j'essaierai de poster mes figurines au fur et a mesure de mes acquisitions et de mes peintures... Soyez indulgent !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Cybermael   Présentation Cybermael Icon_minitime14/9/2014, 6:07 pm

Eh bien, bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Voici donc un nouveau garde loup d'Harald... Quand je dis que c'est le seigneur loup le plus joué du forum. Wink
N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres et participer aux différents concours, CDA... organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Cybermael   Présentation Cybermael Icon_minitime14/9/2014, 6:37 pm

Bienvenue dans l'Aett
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Cybermael   Présentation Cybermael Icon_minitime

Présentation Cybermael
Page 1 sur 1