Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation LeLoupNoir

5 participants
AuteurMessage
LeLoupNoir
Frère Loup
Frère Loup
LeLoupNoir

Présentation LeLoupNoir Empty
MessageSujet: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 9:17 am

Bonjour à tous,

Je me prénomme Romain et suis actuellement étudiant au sein de la belle ville de Rouen, chef-lieu éternel de la magnifique province normande. J'ai 26 ans et suis un juriste en formation depuis plus de neuf années.

J'ai débuté Warhammer 40 000 en 1998 et, depuis, je suis resté fidèle à ce jeu m'exerçant à commander des Orks brutaux et des Tyranides voraces. Depuis un mois, je me suis attaché à monter une armée de petits loups et pour le moment j'en suis arrivé à 2000 points dont 500 de peints. Je suis néanmoins preneur de tous les conseils possibles de votre part.

Par ailleurs je suis aussi joueur de Warhammer Battle.

Enfin, les jeux vidéos et les jeux de rôles font aussi partie de mon quotidien.

Bon repos dominical à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Molda
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Molda

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 9:25 am

Bienvenue a toi Very Happy
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 10:56 am

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

On va être envahi par les normands maintenant. Continues à monter ton armée, il se pourrait qu'il y ait une partie qui se monte dans ta région en juin prochain.
Pour en revenir au sujet, tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... N'hésites pas à nous montrer tes oeuvres et à participer aux différents concours, CDA... organisés sur le forum.

A bientôt dans l'Aett.
vince911
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 11:38 am

Salut Romain, bienvenue par ici. Comme le dit Aénar nous sommes déjà quatre sur ce forum de la région Rouennaise;Boss, Dralty, Cdreek et moi même et nous faisons tous partie de la même association, Les Tontons Fling'Eure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si l'envie te prends de passer nous voir, on se réuni tous les vendredis soir au lycée agricole du Neubourg.
L'invitation reste valable pour l'ensemble des membres de ce forum de passage dans notre coin, hein Brygnar!!!!!!
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 12:47 pm

Bienvenue dans l'Aett
LeLoupNoir
Frère Loup
Frère Loup
LeLoupNoir

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 5:58 pm

Merci beaucoup pour votre accueil.

Je n'hésiterai pas à voguer au gré des différentes partie de votre forum pour engranger un peu de connaissances sur ces petits loups... Mon niveau de peinture médiocre ne me permettra cependant pas de publier des photographies décentes de mes unités mais je ne l'oublierai aucunement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime

Présentation LeLoupNoir
Page 1 sur 1