Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation LeLoupNoir

5 participants
AuteurMessage
LeLoupNoir
Frère Loup
Frère Loup
LeLoupNoir

Présentation LeLoupNoir Empty
MessageSujet: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 9:17 am

Bonjour à tous,

Je me prénomme Romain et suis actuellement étudiant au sein de la belle ville de Rouen, chef-lieu éternel de la magnifique province normande. J'ai 26 ans et suis un juriste en formation depuis plus de neuf années.

J'ai débuté Warhammer 40 000 en 1998 et, depuis, je suis resté fidèle à ce jeu m'exerçant à commander des Orks brutaux et des Tyranides voraces. Depuis un mois, je me suis attaché à monter une armée de petits loups et pour le moment j'en suis arrivé à 2000 points dont 500 de peints. Je suis néanmoins preneur de tous les conseils possibles de votre part.

Par ailleurs je suis aussi joueur de Warhammer Battle.

Enfin, les jeux vidéos et les jeux de rôles font aussi partie de mon quotidien.

Bon repos dominical à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Molda
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Molda

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 9:25 am

Bienvenue a toi Very Happy
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation LeLoupNoir   Présentation LeLoupNoir Icon_minitime14/9/2014, 10:56 am

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

On va être envahi par les normands maintenant. Continues à monter ton armée, il se pourrait qu'il y ait une partie qui se monte dans ta région en juin prochain.