Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation Radjame

5 participants
AuteurMessage
Radjame
Frère Loup
Frère Loup
Radjame

Présentation Radjame Empty
MessageSujet: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 9:59 am

Bonjour a tous , je vais quand même faire ma présentation sinon je vais oublier et sa va mal finir et puis ça va peut être me motiver le zhobby.

Alors je m'appelle Nathan , j'ai 20 ans et j'habite a Seugy dans le 95.
Franchement je sais plus comment j'ai trouvé ce forum,sans doute en me baladant dans les coins sombre et humide d'Internet. Je m'y été déjà inscrit par le passé mais fut supprimer car j'avais oublié ( et je m'occupais pas de mes SW a ce moment).

Alors mon expérience a 40k est très pauvre puisque je suis dans le nhobby que depuis 2009 et depuis je galère a peindre quoique ce soit et emmagasine les armées au point de n'avoir jamais eu l'occasion de jouer, même si j'ai tout plein de matériel de jeu/modélisme et autres livres.

Sinon j'ai une force d'Harald qui va bientôt/ un jour passer sous le pinceau , j'ai un paquet de points ( 20 CG, 15GS, 6LC, 10GLT, 1LR, 1rhino/razo, 1PL,1PdR, 1harald, 3 CT, et quelques autres trucs ).

Je collectionne les SW parce que j'adore leur histoire/culture/aspect/trucs et puis j'aime les loups et le froid.

J'ai d'autres armées ( dans le même état sous couche ou encore en bitz) dont des bouts d'orks , de l'heresy d'Horus, du smc, et aussi a battle tel que des skavens, hauts elfes, orques et hommes lézards.

Voilà voilà, j'espère qu'on va pas me jeter des cailloux, je vais sans doute poster quelques listes et/ou questions stratégique en attendant de me lancer dans mon sujet de modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 11:02 am

Bienvenue dans l'aett
aethrill
Frère Loup
Frère Loup
aethrill

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 3:13 pm

Bienvenue
vince911
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 6:44 pm

bienvenue ico, si tu veux de la motiv', vas voir les fous du CDA.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 6:53 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenryka

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum. Si tu cherches de la motivation pour jouer, il y a pas mal de joueurs originaires de la région parisienne sur le forum. N'hésites pas pour te motiver à poster tes oeuvres et à participer aux sujets sur l'historique, la peinture, les listes...

A bientôt dans l’Aett
Radjame
Frère Loup
Frère Loup
Radjame

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime10/9/2014, 7:42 pm

Merci bien !

Je vais voir comment je vais organiser tout ça !

Surtout qu'il faudrait que je fasse 1000 points pour la FWD29...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Radjame   Présentation Radjame Icon_minitime

Présentation Radjame
Page 1 sur 1