Prénom : steve (aka bucaille)
Localisation: gujan-mestras (aquitaine) mais d'origine belge (en France pour le boulot)
Comment as tu découvert ce forum? : une panne de notre réacteur warp nous à fait émerger à proximité de façon inopinée
Expérience à 40K : j'ai commencé avec la boite Space Crusade (ça ne nous rajeunis pas) et puis le virus m'a pris lors de la campagne d'armaggeddon. j'ai commencé avec une force de Black Templars (je n'avais que le codex arma à l'époque mais le style m'avait plu). J'ai néanmoins perçu l'absence de certaines unités à l'époque (dévastator par ex) comme un frein et après quelque recherche je me suis tourné vers les SW, dont j'ai apprécié l'iconographie et le back (surtout le coté rebelle).
c'est un peu au point mort pour l'instant niveau déploiement (plus trop le temps) mais la peinture avance (lentement)
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Asgrim Broyeur de crane, garde loup de la grande meute des Seawolves, fut détaché vers une planète périphérique lors d'une campagne d'Engir Krakendoom. Le menace, considéré comme très sérieuse par les prêtres des runes, plaça sous son commandement deux croiseurs de batailles et des forces conséquentes. Arrivés sur les lieux (et pour faire court, je peux raconter la saga en détails à ceux qui le souhaite :-)), ils menèrent l'assaut mais ne purent empêcher le rituel. Un vortex fut créé, englobant la planète et les croiseurs et les précipitant dans le warp. Lorsque la planète réintégra l'espace normal, le choc la disloqua et détruisit un croiseur, endommageant l'autre. Perdu dans l'espace, avec une capacité limitée de voyager dans le warp (moteur déficient, astrogateur novice (un seul), le vaisseau trace sa route de planètes en planètes.
Ont survécus (V6): 3 runes priest (dont njal mais juste pour la fig, je le joue comme un rp normal), deux wolf priest (dont ulrik), un iron priest (la fig des sm vanille, customisée sw), 6 scout (sm, métal, à customiser), 3 dread, 5 termi contact, 5 termi distance, 2*15 griffes (dont 1 lukas fait à partir des restes), 4*10 chasseurs, 3 land speeder, 9 serres, 5 motos +1 moto d'assaut, 5 long crocs
plus les véhicles pour ce ptit monde (6 rhinos (3 anciens, 3 nouveaux), 1 vindicator, 1 whirl, 1 prédator, 2 razorback (les 5 en anciens modèles), 1 crusader, 1 redeemeer et 1 drop pod pour dread (forgeworld)
cette force va bien sur devoir être revue façon V7 mais on doit être à environ 4000 pts, à la louche
en gros, les nouveaux sont les survivants du croiseur détruits, les anciens les compagnons d'origines d'Asgrim ... possible qu'ils parviennent à réparer un stormwolf ...
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
le look
le background
le style de jeu (baston)
Vos autres armées : Pour ce qui est de mes autres forces, j'ai un "embryon" d'armée eldars noirs (2 escouades de guerriers cabalites, reliquat d'une boite bi-armée (avec des sm) dont j'ai oublié le nom, c'était il y a longtemps) et une force Tau (un peu plus de 1000 pts).
Pour info, j'ai aussi (en whb) de l'empire (deuxième armée jouée (après des hauts elfes qui n'ont jamais rien gagné et que j'ai revendu), passée en stockage permanent lorsque je me suis rendu compte qu'en fait je les alignait dans un style plus conformes au bretonniens, dont j'ai à présent 7000 pts (pour coller à mes envies) et du chaos, armée universelle crée (sous le syndrome achat compulsif j'en conviens) lors de la campagne d'abbadon le fléaux, lorsque le chaos pouvait aligner guerriers, hommes-bêtes et démons en même temps ... dans la nouvelle mouture, ça doit donner environ 2000 pts démons, 3000 hommes bêtes et 7000 de guerriers ... j'ai suivi une thérapie (nan je blague ... pour la thérapie)