Rapport sur la partie :
On s'était montré nos listes la veille et j'affrontais une armée composée de 2 princes double dévoreurs, 2 harpies, un virago, un exocrine, 60 gaunts, une pondeuse, un venomtrop et un mauloc. Bref sur le papier, j'allais prendre une douille et ça c'est vérifié.
Score final 8 à 4 pour les tyranides. Les volants était ingérable avec ma liste et sur le dernier tour, il a marqué 5 points de victoire.
Pour les différents tests, l'unité de griffe avec le prêtre loup dans le land raider est juste monstrueuse. La saturation de force 5 ne laisse que peu de chance.
L'unité de terminator n'a pas fait grand chose notamment à cause d'une charge ratée sur un 3 aux dés. Ils ont quand même dé-soudé l'exocrine avec les plasma + marteau de Arjac. Arjac est très bon et Njal (même si j'ai foiré presque tout mes test psy) a beaucoup de potentiel surtout en dissipation.
Les loups tonnerres restent fidèles à eux même et font vraiment le café.
La petite unité de loups fenrissiens est très utile. Ils m'ont donné 1 point facile sur un objectif. Planqué au début de partie, je les ai positionné entre 2 objectifs pour pouvoir prendre l'un ou l'autre.
Défaut de ma liste, la pauvre unité de garde loup en plasma qui s'est retrouvée a ouvrir le feu sur des unité regroupées autour du venomtrop + les couverts des gaunts + Zigzag, bref ils n'ont pas pu faire grand mal. La combo avec le prêtre des runes en prescience est vraiment pas mal.
Le prêtre loup est par contre vraiment fort. Je ne l'avais jamais testé en V6 le trouvant trop cher sur le papier. Certes, il coûte le même prix maintenant mais le sans peur, ennemi juré, pierre du wulfen et l'insensible (mine de rien ça m'a sauvé 6 griffes) transforme une bonne unité à la base de griffes sanglantes en de vrai machine. C'est le vrai bonne surprise pour cette partie.
Bonne partie en tout cas pour un premier test.