| Présentation chestnut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chestnut Frère Loup
| Sujet: Présentation chestnut 3/9/2014, 6:50 pm | |
| Prénom : Jean-Marie Âge : 25 ans Localisation ville : Toulouse Comment as tu découvert ce forum? : - En cherchant un forum dédié aux Space Wolves sur internet Expérience à 40K : - J'ai commencer début V5, puis la folie des tournois m'a emporté ^^ Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : - J'affectionne beaucoup Bran gueule rouge. J'imagine ce que doit être un space marines, mais un space marines barbu la gueule maculée de sang, ça ça en jeté un Max! Il reflète toute la sauvagerie qu'il peut y avoir chez les Space wolves. Pour mon armée, je le vois en chasse avec ses compagnons de battue, sur leur loup tonnerre, humant l'air dans le crépuscule, annonçant une orgie de course-poursuite et de sang... Hum désolé je m'égare Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? - Car je trouve leur fluff et règles particulièrement inspirant. Comme beaucoup, leur côté Viking/guerrier du valhalla m'attire énormément. Vos autres armées : - J'ai également une admiration pour les Salamanders (2000 pts), les Black templars (1500 pts), les paladins chevaliers gris. Mon côté Sado-maso s'exprime au travers de mon club, et de mes eldars noir (2000 pts) Mais mon plus gros craquage est et mon amour de jeunesse est le grand dévoreur (environ 12000 pts de tyranides) | |
|
| |
Revo Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation chestnut 3/9/2014, 7:19 pm | |
| Wow !! J'adorerais voir ton armée de tyranide ^^ ça doit être impressionnant. Encore un Toulousain ça va finir en apéro entre loups tout ça !! Bienvenue | |
|
| |
Molda Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation chestnut 3/9/2014, 7:35 pm | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation chestnut 3/9/2014, 9:02 pm | |
| | |
|
| |
Chestnut Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation chestnut 3/9/2014, 10:42 pm | |
| - Revo a écrit:
- Wow !! J'adorerais voir ton armée de tyranide ^^ ça doit être impressionnant.
Encore un Toulousain ça va finir en apéro entre loups tout ça !! Bienvenue
Elle n'est malheureusement pas encore full peinte mais a l'occasion je photographierais une partie peinte ^^ Tu es de Toulouse aussi? | |
|
| |
Revo Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation chestnut 4/9/2014, 12:17 am | |
| Non de Montpellier mais ça m'arrive de passer sur Toulouse pour le boulot ^^ | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation chestnut 4/9/2014, 9:26 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, listes, tactiques... N'hésite pas à nous montrer tes oeuvres et à participer aux différents concours, CDA... organisés sur le forum. Vu le nombre d'armées que tu joues, tu nous seras sûrement d'une grande aide pour le tactica.
A bientôt dans l'Aett | |
|
| |
wedge1802 Chasseur Gris
Messages : 209 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : sur le Roc Humeur : envie de jouer à la babale !!
| Sujet: Re: Présentation chestnut 5/9/2014, 9:31 am | |
| Bienvenue dans la meute ! | |
|
| |
Volsung Frère Loup
Messages : 3 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation chestnut 5/9/2014, 4:22 pm | |
| Bienvenue ! MP envoyé pour contact sur Toulouse | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation chestnut 5/9/2014, 6:05 pm | |
| Oui, bien vu Volsung. J'y ai pensé en voyant sa présentation mais j'ai oublié de le dire dans mon messagde de bienvenue. J'espère qu'il pourra te faire découvrir son club, ses armées et que vous ferez de bonnes parties et de bonnes batailles ensemble. | |
|
| |
Chestnut Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation chestnut 5/9/2014, 11:25 pm | |
| Merci à tous, ce sera avec plaisir que je participerai au forum Réponse de MP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation chestnut | |
| |
|
| |
| Présentation chestnut | |
|