| Présentation de Wolferine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wolferine Frère Loup
Messages : 16 Date d'inscription : 10/08/2014 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Warhammer 40k
| Sujet: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 1:22 pm | |
| Voilà, je viens de découvrir ce forum et je me dis pourquoi seulement maintenant....
Donc Moi c'est Wolferine, 50 ans et dans le hobby depuis 18 ans. Je collectionne plus que je ne joue depuis le départ de mes grands garçons.
Mes armées : - Spaces wolves - Deathwing - Blood angels - Alpha légion - les larmes de l'empereur ( chapitre perso) - Chevaliers gris - ULtra marines (dans un carton) - Orks (pour changer de l'armure énergétique) - un peu de garde impériale Astra militarum
Si vous voulez jeter un oeil wolferine-figurines.fr sur google
| |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 1:29 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 4:18 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur les Rout sur ce forum : fluff, peinture, tactiques, listes... Vu que tu es un collectionneur, n'hésite pas à nous présenter tes oeuvres et à participer aux différents concours et CDA organisés sur le forum. J’adore ton avatar, C’est toi qui l'as peint? Tu es d'où en France? Tu trouveras peut être un membre du forum qui n'est pas loin.
En tout cas, bienvenue dans l’Aett
| |
|
| |
maverick Frère Loup
Messages : 11 Date d'inscription : 21/07/2014 Localisation : Guyancourt
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 4:56 pm | |
| je viens de faire un tour sur ton site, ... et ben, un bon exemple à suivre ^^. J'ai accroché sur le vindicator SW, allez savoir pourquoi en particulier lui. | |
|
| |
wolferine Frère Loup
Messages : 16 Date d'inscription : 10/08/2014 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Warhammer 40k
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 7:38 pm | |
| - Aenar Sigvardr a écrit:
- Bienvenue parmi le Vlka Fenryka.
J’adore ton avatar, C’est toi qui l'as peint? Tu es d'où en France? Tu trouveras peut être un membre du forum qui n'est pas loin.
En tout cas, bienvenue dans l’Aett
Merci, Le buste a été sculpté par jérémie bonamant et c'est effectivement moi qui l'ai peint. Je suis d'un petit village à coté de saint amand les eaux. | |
|
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 9:06 pm | |
| Oh un TS Vert par chez nous, one more Bienvenue par ici | |
|
| |
wolferine Frère Loup
| |
| |
Boss Garde Loup
Messages : 713 Date d'inscription : 19/02/2013 Localisation : Saint-Denis-des-monts (Eure)
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 9:38 pm | |
| French Waaagh. Sauf à me tromper de pseudo, je vois tes messages sur la liste de temps à autre. | |
|
| |
wolferine Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 10/8/2014, 10:17 pm | |
| - Boss a écrit:
- French Waaagh. Sauf à me tromper de pseudo, je vois tes messages sur la liste de temps à autre.
C'est vrai, j'y présente de temps à autre mes dernières créations. Je posterais ici quelques une de mes armées. | |
|
| |
Akira Mibu Griffe Sanglante
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine 11/8/2014, 2:34 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wolferine | |
| |
|
| |