Bonjour à tous les loups ici présent, ancien de la v2 ayant fait une grosse pause je jouait ultramarines et eldars à l'époque, j'ai reprit en v5 juste avant la v6 en retrouvant du coup avec bonheur certaines de mes anciennes figs.
Prénom : Michel
Localisation ville si possible: Vélizy
Comment as tu découvert ce forum? : Via Warfo
Expérience à 40K : Pas de tournoi de l'amical une moyenne d'une partie par semaine depuis la v6.
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
Grand fan de Game of Thrones et les Stark ayant été gentillement limogés dans l'histoire, ma grande compagnie est celle d' Eddard Stark certains parallèles comme le nord ou il neige tout le temps et la présence d'énormes loups ont motivés ce choix
Ca c'était pour la parti rp délire sinon je le joue principalement sur loup tonnerre avec gantelet, griffe de loup, collier, ceinture de russ,armure runique, saga de l'ours.
On joue minimum en 2000 voir régulièrement en 3500/4000 du coup il est assez polyvalent et peux tout gérer les gros truc comme les généraux adverses.
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
Au départ juste un kif des figurines je les jouait en space marines (bouh l'hérétique^^ bah oui mais les space wolves sont plus beau que les vanilles avis personel
).
Puis l envie de voir autre chose est venu tant qu'a avoir les figs je vais tester les loulous me dis je et je ne les ai plus lâché depuis le dex vanille est parti au placard
Vos autres armées :
Une mini force space marines ainsi qu une mini force eldars, joueurs skaven a battle également
Voilou je posterai sûrement bientôt des photos de mon armées ca me motivera à finir de les peindre je dois avoir 7000 pts a peu près