Vaniel Long Croc
Messages : 1726 Date d'inscription : 14/05/2014 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Tennis, lecture d'heroic fantasy & manga
| Sujet: Présentation Vaniel 14/5/2014, 8:48 pm | |
| Salut, je me présente.
Prénom : Vincent Âge : 25 ans Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Découverte du forum : j'ai posté une liste récemment sur le warfo et dans le seul commentaire, on m'a aiguillé vers ce forum.
Expériences 40K : J'ai débuté à 12 ans par des Spaces Marines (1000-1200 pts sur 2 ans) pour enchainer 2-3 ans avec des Spaces Wolves que j'ai délaissés 5 ans pour commencer Battle avec des Hauts Elfes ; à l'annonce du Codex V5, j'ai revendu toutes mes figurines 40K pour faire la place à la nouvelle gamme. J'ai 7 parties à mon actif : 1 en V3 avec les Spaces Marines et 6 en V6 avec les Spaces Wolves.
J'ai pour l'instant 1350 points dont 3 QG ce qui fausse un peu la donne mais je compte m'inspirer de le Grande Compagnie de Ragnar Crinière Noire (Modules d'atterrissage et meutes full effectif) dans la construction de mon armée.
Pourquoi les Spaces Wolves : J'adore leur fluff (Historique du Codex & Romans) tout simplement.
Autres armées : Hauts Elfes à Battle (le parfait opposé en terme de fluff^^). | |
|
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation Vaniel 14/5/2014, 9:28 pm | |
| Bienvenue dans l'Aett collegue de la region parisienne ^^ | |
|
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Vaniel 14/5/2014, 9:30 pm | |
| Bienvenue parmi nous. Poste ta liste ici et on sera très heureux de t'aider.
Tu trouveras tout ce que tu recherches sur le forum en ce qui concerne le fluff, la peinture.
Pour ce qui est des listes, il faudra attendre la v7 pour tout remettre à jour
Encore bienvenue parmi le Vlka fenryka | |
|
wedge1802 Chasseur Gris
Messages : 209 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : sur le Roc Humeur : envie de jouer à la babale !!
| Sujet: Re: Présentation Vaniel 14/5/2014, 10:16 pm | |
| Bienvenue dans la meute !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Vaniel | |
| |
|