| [Wookman]le bleu des gris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wookman Chasseur Gris
Messages : 287 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Arras / Lille Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat
| Sujet: [Wookman]le bleu des gris 7/5/2014, 11:05 pm | |
| Prénom : Justin Âge : 14 ans Localisation ville si possible: Rœux (entre Arras et Hénin-Beaumont) 62 Comment as tu découvert ce forum? : Google's my friend Expérience à 40K : nada Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Harald,loup rugissant Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? I love them <3 Vos autres armées : nada Pourquoi j'aime les SW: Quand j'ai vu les SW pour la 1ere fois, j'ai tout de suite apprécié leur coté barbare et non-conformiste par rapport aux autres (bien que je me sois rendu compte un peu trop tard que vu les détails, ça n'est pas la meilleure armée pour commencer) Bref, si vous voulez en savoir un peu plus, je vais poster ma liste d'armée et le fluff de mon seigneur loup Voilà
Dernière édition par wookman le 8/5/2014, 6:26 pm, édité 2 fois | |
|
| |
wedge1802 Chasseur Gris
Messages : 209 Date d'inscription : 19/03/2014 Localisation : sur le Roc Humeur : envie de jouer à la babale !!
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 7/5/2014, 11:24 pm | |
| bienvenue dans cet univers riche et passionnant ! tu es au bon endroit pour apprendre tout sur les wolves ! bon hobby ! | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 7/5/2014, 11:52 pm | |
| Bienvenue parmi nous. Tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum en ce qui concerne le flux, la peinture, la tactique et les listes de nos loups préférés. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux. On attend les photos de ton armée. Tu peux participer au concours de peinture d'un chasseur gris. Encore bienvenue chez les Rout | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 8/5/2014, 9:43 am | |
| Présentation quoi que simpliste, tu aurais pu nous en dire un peu plus sur toi et ton enthousiasme de jouer les SW!
En tout cas ce forum est fait pour toi! | |
|
| |
Jackals Frère Loup
Messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2014 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 8/5/2014, 12:09 pm | |
| Bienvenue | |
|
| |
Akira Mibu Griffe Sanglante
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 8/5/2014, 1:26 pm | |
| | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 8/5/2014, 5:25 pm | |
| Bienvenue à toi de la part du Loup des Tempêtes ! | |
|
| |
wookman Chasseur Gris
Messages : 287 Date d'inscription : 06/06/2012 Localisation : Arras / Lille Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Envie de se faire de l'inquisiteur renégat
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris 8/5/2014, 6:49 pm | |
| Merci beaucoup, accueil bien chaleureux, honnêtement je ne m'y attendais pas ^^ Bon, la rédac' c'est pas mon truc, alors j'ai étoffé, mais pas trop, et surtout je ne sais pas trop quoi dire...
Pour les figouz', je peint comme un pied >.< Pour le concours, j'ai juste un prêtre des runes de finit, alors ça ne va pas être possible :3
Encore merci pour l'accueil !
Ps: si vous le permettez, je m'en vais aller flooder le forum en postant 2-3 trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wookman]le bleu des gris | |
| |
|
| |
| [Wookman]le bleu des gris | |
|