Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation ilionas

+2
Brygnnar
Ilionas
6 participants
AuteurMessage
Ilionas
Frère Loup
Frère Loup

Présentation ilionas Empty
MessageSujet: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime29/3/2014, 9:11 pm

Bonjour, bonsoir à tous je me présente je suis adrien, 15 ans (oh! Un ado pré pubère !) joueur de wh40k depuis plus de 2 ans et j'ai déjà deux armées a mon actif, les eldars noirs ( mon armée de cœur) et démons (mon armée de jeu) mais attiré depuis longtemps par les spaces wolves, je me décide à me lancer dans le grand bain et je le suis donc inscrit ici dans l'espoir de glaner quelques informations.

Je suis un grand fan de fluff notamment celui du chaos et j'écris des petites histoires quand je m'ennuie
Sinon dans la vie je suis isérois ( représente la chartreuse!) j'aime beaucoup les jeux vidéos ( dawn of war II) et la boxe française que je pratique de manière hebdomadaire ( même si j'ai du arrêter à cause d'une opération chirurgicale et je dois reprendre dans deux semaines)

Sinon je suis un habitué des forums étant inscrit sur les forums EN, chaos, tyty et le célèbre warfo.
Bon j'arrête de raconter ma vie
À+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime29/3/2014, 9:57 pm

Bienvenue dans l'Aett jeune heretique
Lanteglas
Frère Loup
Frère Loup
Lanteglas

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime29/3/2014, 10:03 pm

Bienvenue,
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime29/3/2014, 10:03 pm

Bienvenue parmi nous. Tu devrais trouver ton bonheur parmi nous dans tous les domaines : fluff, peinture et listes.
Boxe française? Je pense que ça correspond bien à notre style de jeu.
Bienvenue parmi le Vlka Fenryka
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime30/3/2014, 12:18 am

Bienvenue à toi !

De l'Eldar Noir, du démon, tout ce qu'on bouffe au petit dej' par paquet de 12 quoi !

Je plaisante, j'ai à peu près le même parcours que toi, je suis un ancien joueur EN (V4), j'ai ensuite fait des orks (V5) et à présent je sors de temps en temps un petit cheptel de bêtes à cornes, rouges uniquement, 2k fluff.
C'est ludique le démon, très fun.

Mais les loups sont mon armée principale, on y prend très vite goût, tu verras... Very Happy 
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime2/4/2014, 7:02 am

Bienvenue à toi l'ado! A mon avis si t'es inscrit sur le forum tytys une 4ème armée ne va pas tarder à voir le jour, non?
Ilionas
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime2/4/2014, 11:32 am

En fait je pensais faire tyty avec l'ancien codex avec une Arménie basée sur de l'attaque surprise (ymgarls, spores multiples...) mais ces éléments ont disparus avec le nouveau dex comme ma fréquentation du forum tyty...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation ilionas   Présentation ilionas Icon_minitime

Présentation ilionas
Page 1 sur 1