Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Présentation Decybelle

+4
Galthan Ironsturm
Aenar
Brygnnar
Decybelle
8 participants
AuteurMessage
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

Présentation Decybelle Empty
MessageSujet: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 8:09 pm

Bonsoir à tous.

Voilà, je suis nouveaux dans votre univers même si je le connais depuis mes 15ans mais juste de nom et quelques figurines peintes mais sans me lancer sur l'univers warhammer. Bref, un novice quoi.

Prénom: Jean-Christophe

Découverte du forum: comme beaucoup, Google est notre ami Wink

Expérience seigneur loup etc... : je dispose d'Arjac l'enclume de Fenris et actuellement une meute de griffes sanglantes.

Pourquoi les Space wolves: je les adores après avoir vu leurs figurines, et surtout un rapport avec mon pseudo qui est, mon ancienne chienne décédée mais qui ressemble au loup Fenrissiens avec sa couleur. Bref, un petit hommage à une amie partit trop tôt.

J'éspère ne pas être trop perdu ici et être à ma place. J'ai participé (super participé ouais) à un forum horloger plus de deux ans car une autre passion mais je la met en pause pour un moment.

Merci d'avance pour votre accueil et aux modos pour ce site  Wink 

Longue vie à vous amis de Fenris
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 8:41 pm

Bienvenue dans l'Aett ^^
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:04 pm

Merci Serval.

J'espère apprendre beaucoup de choses ici mais aussi participer comme je l'ai fais sur d'autres forums. Mais avant je vais lire et être attentif à l'univers warhammer afin de ne pas sortir trop de conneries lors de mes participations.

Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:18 pm

Lol pas de soucis, si tu avais vu le nombre de bétises que j'ai pu sortir en arrivant lol

tu as deja joué ?
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:26 pm

Non même pas  Embarassed

Mais si j'ai le temps demain, je voudrais me rendre sur une boutique games workshop voir si une partie est en route. Car rien de mieux que le terrain pour apprendre Very Happy   
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:43 pm

Oui GW c'est pas mal pour apprendre Smile tu as raison

mais ne craque pas trop sur leurs figurines, leurs prix sont au plus haut....
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:49 pm

Oui j'ai vu et lu certaines choses sur leurs tarifs. Si certains on des adresses, je suis preneur.

J'ai vraiment hâte d'apprendre à jouer  Very Happy 

Je me sens comme un gosse. Après tout, nous sommes tous de grands enfants.
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 9:53 pm

Exactement Wink
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 10:43 pm

Bienvenue parmi nous jeune Griffes Sanglantes. Surtout, n'hésite pas à participer sur tout. Pour ce qui est du fluff, je te conseillerai la lecture de la section qui lui est dédié (c'est celle que j'essaye de mettre à jour au maximum). Pour ce qui est de la peinture et des listes, tu devrais également trouver ton bonheur parmi nous. Si tu as participé à un forum d'horlogerie, tu dois être très minutieux et patient. Cela te sera certainement très utile pour la peinture de tes figs. J'attends de les voir avec impatience. Après, si tu veux des conseils pour des achats, je te conseille très fortement le détachement space wolf et un prêtre des runes qui te donneront une bonne base pour compléter ce que tu as déjà.
Sinon, tu es d'où dans l'aisne? Parce qu'en fonction de là où tu es, je ne suis peut être pas très loin pour te servir de partenaire.
Encore bienvenue à l'Aett.
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 10:57 pm

Et bien merci Aenar pour ton accueil.

Effectivement, je suis très minutieux et patient. D'ailleurs cela se ressent sur mes figurines je pense car j'aime le détail. Par contre je manque de technique à mon avis ce qui ne m'aide pas à les peintres plus vites. Je mettrai des photos dès que possible. Je pense que dimanche ça devrai être bon.

Je suis dans le secteur de Laon pour ceux qui connaissent mais me déplacent environ une fois par semaine sur Reims.

Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 11:02 pm

Laon? Là malheureusement ça risque de faire loin désolé. Si tu viens en région parisienne, ce sera avec plaisir.
Maintenant, j'attends les photos avec impatience. Va voir les tutoriaux qui sont dans le forum peinture, cela devrait t'aider.
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 11:07 pm

Et oui Laon. Ancienne capitale de France avant Paris (un peu d'histoire Wink ).

Je ne connaissais pas non plus avant d'y débarquer. Il y avait un games workshop il y a une dizaines d'années mais qui à fermé depuis très longtemps malheureusement.

Votre accueil est fort sympathique en tout cas. Merci à vous deux.

Et pour mes figurines, j'éspère qu'elles plairont.
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime6/3/2014, 11:14 pm

Bon, je viens de voir des photos de tes figurines Aenar et je dois dire que poster derrière toi, ça fais peur! Une tuerie! Juste ce que j'aime dans la couleur des space wolves. Tu verra que moi ce n'est pas aussi talentueux.
Galthan Ironsturm
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Galthan Ironsturm

Humeur : A faire la chasse aux Déchus...et taquiner du Loup ^^

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime7/3/2014, 11:55 am

Sois le bienvenu jeune loup !
http://darkangelsforum.fr-bb.com/
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime7/3/2014, 12:52 pm

Salut et bienvenue sur le forum!

Même si GW est un bon lieu pour jouer, méfie-toi de ce qu'ils essaient de te vendre. Les : "si tu joue SW il te faut ça et ça..."

Regarde les listes ici ou sur d'autres sites (genre bolter & chainsword) pour voir ce qui se joue et ne pas acheter des trucs qui vont te rester sur les bras.

Pour moi ce sera mon seul et ultime conseil. J'ai trois armées à mon actif et à chaque fois j'ai des figs que je joue jamais...
Decybelle
Frère Loup
Frère Loup
Decybelle

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime7/3/2014, 10:01 pm

Merci pourvos conseils. J'avoue qu'après un passage chez GW, que je ne citerai pas, il y à plus d'une semaine (période à laquelle je me suis mis à warhammer 40k) le vendeur ne m'a pas lâché.

Mais Je sens qu'ici mon bonheur va être comblé grâce à vous Wink

Merci.
night lord
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime8/3/2014, 11:56 am

Bienvenue Smile Tu va voir c'est pas trop dur d'être novice par ici
Nesirus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nesirus

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime8/3/2014, 1:15 pm

Bienvenue chez les fous !
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime10/3/2014, 12:12 am

Bienvenue à toi de la part du Loup des Tempêtes, tu trouveras ici tout ce que tu cherches...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Decybelle   Présentation Decybelle Icon_minitime

Présentation Decybelle
Page 1 sur 1