| presentation de blackpit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackpit Frère Loup
Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : correze Emploi/loisirs : magic star wars x wing
| Sujet: presentation de blackpit 19/2/2014, 9:03 pm | |
| Prénom : pierre Âge :50 balais et oui suis pas jeune Localisation: correze Comment as tu découvert ce forum? : google est mon ami Expérience à 40K : 2 ans d anciennete pour 40k Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : pas encore determine Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves: je n avais pas encore d armee space marine et ma foi le space wolf est ce qui me correspond le mieux en terme de chapitre avec un fluff sympa Vos autres armées : ork tyty chevaliers gris et un peu de black templar
Il y a 2 ans un de mes gamins m a fait decouvrir 40k j ai ete de suite seduit par le jeux donc j ai commencé par de la peau verte.....suivi des tyty puis des cg ces trois armees m ayant ete outrageseument dérobé par ledit gamin je me lance dans le space wolf.....je viens de recuperer environ 2000points de loulou et j aurais bien evidemment besoin de vos conseils avisés .....pour optimiser le tout
Dernière édition par blackpit le 19/2/2014, 9:20 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Nesirus Griffe Sanglante
Messages : 88 Date d'inscription : 13/01/2014 Localisation : Liège, Belgique Emploi/loisirs : Renvoyer les Thousand Sons dans le Warp Humeur : Une bière ?
| Sujet: Re: presentation de blackpit 19/2/2014, 9:18 pm | |
| | |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: presentation de blackpit 19/2/2014, 9:27 pm | |
| | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: presentation de blackpit 19/2/2014, 9:50 pm | |
| Bienvenue parmi le Vlka Fenryka. Autant pour optimiser face à de l'ork, ce sera assez facile tant qu'ils n'ont pas encore leur nouveau codex. Pour ce qui est d'optimiser face à du tyty ou du chevaliers gris, ce sera une autre paire de manches en fonction de ce qu'il joue. Il ne te reste plus qu'à nous faire la liste de ce que tu possèdes et on t'aidera à optimiser avec plaisir. | |
|
| |
Crom Chasseur Gris
Messages : 338 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Le Mans (72).
| Sujet: Re: presentation de blackpit 19/2/2014, 10:47 pm | |
| Salut et bienvenue à toi de la part du Loup des Tempêtes ! Tu es entre de bonnes mains, on saura t'aider à faire des krakens tous plats et des descentes de lit vertes. Quand aux GK (oui il faut t'y habituer car sur ce forum CG veut dire Chasseur Gris!), tu pourras dire, à raison, que ce n'est pas fluff de les affronter et qu'il vaut mieux qu'il prenne des xénos | |
|
| |
blackpit Frère Loup
Messages : 7 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : correze Emploi/loisirs : magic star wars x wing
| Sujet: Re: presentation de blackpit 22/2/2014, 11:10 am | |
| | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: presentation de blackpit 22/2/2014, 8:45 pm | |
| - blackpit a écrit:
- Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves: je n avais pas encore d armee space marine
Ca ça me va... - blackpit a écrit:
- Vos autres armées : black templar
Là je comprend plus, c'est pas des space marine les Black Templars? Bon, en tout cas bienvenue sur le forum! | |
|
| |
blackpit Frère Loup
| Sujet: Re: presentation de blackpit 22/2/2014, 10:30 pm | |
| A peine 200pts de BT ce n est pas vraiment une armee ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de blackpit | |
| |
|
| |
| presentation de blackpit | |
|