Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation [Raccoon]

+2
Brygnnar
Raccoon
6 participants
AuteurMessage
Raccoon
Frère Loup
Frère Loup

Présentation [Raccoon]  Empty
MessageSujet: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime29/1/2014, 10:41 am

Bonjour à tous, je me lance dans w40k, étant un joueur de battle. Je viens surtout sur le forum pour des conseilles orienté jeu, choix des armes, liste d'armée et tactique.

Prénom : Mickaël

Localisation ville si possible: Genève (Suisse) mais joue en France voisine

Comment as tu découvert ce forum ? : via le Warfo

Expérience à 40K : A jouer Ork et Space marines chaos il y a 10ans, mais très faible, entrain de réapprendre les règles.

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Cela viendra quand je connaitrait un peu plus le fluff de l'armée Smile

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?: Uniquement pour la beauté des figurines, les seuls que je trouve vraiment belle dans w40k, et pour leur faible nombre sur le table (peu de peinture car je suis un gros joueur battle et je veux me concentrer sur mes armées battle)

Vos autres armées : je commence également garde impérial en parallèle avec un amis, mais surtout en battle : Hommes-lézard, Roi des tombes, Brétonniens, Nain et Skavens
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime29/1/2014, 11:21 am

Bienvenue dans l'Aett
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime29/1/2014, 12:29 pm

Le battle! Décidément je n'arriverais jamais à m'y faire.

Pour l'anecdote GW se bat pour maintenir se jeu en vie. Le volume de ventes initial Wbattle/W40k était de 50/50% aujourd'hui il s'agirait plus de 80/20% de battle.

Enfin, bienvenue sur le forum des SW et si tu démarres à 40K tu verra qu'il y a beaucoup de différence avec la GI et le loulous!

Bon courage pour ton apprentissage des règles.
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime29/1/2014, 3:03 pm

Bienvenue à toi !

Oui les loups te changeront de la garde assurément, mais ils sont surtout moins faciles à jouer, donc ne te décourage pas, les SW en valent la peine !

Concernant WHB, inciter le joueur via les règles à jouer des hordes de figurines (en unité serrées où les figs ne tiennent pas en rang...) dont on divise la quantité par boite en même temps qu'on en double le prix... Le tout associé à un packaging complexe (une unité= 2 boites + x blisters de finecrasse).
Je crois qu'on peut difficilement faire pire commercialement pour dissuader les joueurs.
En même temps, la concurrence en fig fantastique se multiplie là où elle était plutôt sur le futuriste, ça donne le résultat qu'on sait.
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime29/1/2014, 6:25 pm

Bienvenue parmi les loups. Tu verras, on est bien dans l'Aett.  lol! 
Pour les conseils de jeu, de listes et de fluff, tu es au bon endroit. Va faire un tour dans les sections dédiées, tu devrais trouver ton bonheur.
Sinon, pour une armée peu nombreuse, la garde impériale, même avec un ami, tu devrais avoir autant de figurines que tes SW.  Razz 
Cryo
Frère Loup
Frère Loup
Cryo

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime4/2/2014, 12:08 am

Bienvenue a toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Raccoon]     Présentation [Raccoon]  Icon_minitime

Présentation [Raccoon]
Page 1 sur 1