Prénom :
- Cédric
Comment as tu découvert ce forum? :
- Via google, et il y a quelques années j'étais déja passé dessus sans m'inscrire, ou j'ai perdu les logs.
Expérience à 40K :
- Space Wolves ( V4 )
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
- Pour le moment aucun, j'attends la sortie du nouveau codex pour vraiment préparer mon armée.
Je m'amuse pour l'instant a faire des conversions, a jouer de la résine, des rabiots pour m'éclater. ( je bosse sur 2 pretres de runes pour commencer )
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
- J'ai toujours accroché le coté scandinave, viking des spaces Wolves. A l'époque, nous avons commencé a jouer entre amis, et apres avoir longtemps regardé les différentes figurines! Malgré une allergie au space marine standard, j'avais vraiment un énorme coups de coeur pour les wolves. Bref... j'ai commencé a les jouer, a les collectionner, m'adaptant toujours a ce qu'il offrait, trouvant toute autre armée fade à coté.
Il y a quelques semaines, j'ai décidé de tuer le temps au taff, a la pause de midi, en m'occupant de conversion, de petits bricolages. ( surtout après avoir revisionné la série viking )
Vos autres armées :
- Empire Tau ( que j'ai préparé avant d'arrêter, déménagement, taff et tout, et si je reprends le jeu ce sera avec eux, l'armée est prête a jouer )
Mes wolves, c'est uniquement pour me faire plaisir et tout dépendra du futur codex.