Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Présentation Cryo

+2
Brygnnar
Cryo
6 participants
AuteurMessage
Cryo
Frère Loup
Frère Loup
Cryo

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:40 pm

Prénom :
- Cédric

Comment as tu découvert ce forum? :
- Via google, et il y a quelques années j'étais déja passé dessus sans m'inscrire, ou j'ai perdu les logs.

Expérience à 40K :
- Space Wolves ( V4 )

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :
- Pour le moment aucun, j'attends la sortie du nouveau codex pour vraiment préparer mon armée.
Je m'amuse pour l'instant a faire des conversions, a jouer de la résine, des rabiots pour m'éclater. ( je bosse sur 2 pretres de runes pour commencer )

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves?
- J'ai toujours accroché le coté scandinave, viking des spaces Wolves. A l'époque, nous avons commencé a jouer entre amis, et apres avoir longtemps regardé les différentes figurines! Malgré une allergie au space marine standard, j'avais vraiment un énorme coups de coeur pour les wolves. Bref... j'ai commencé a les jouer, a les collectionner, m'adaptant toujours a ce qu'il offrait, trouvant toute autre armée fade à coté.

Il y a quelques semaines, j'ai décidé de tuer le temps au taff, a la pause de midi, en m'occupant de conversion, de petits bricolages. ( surtout après avoir revisionné la série viking )

Vos autres armées :
- Empire Tau ( que j'ai préparé avant d'arrêter, déménagement, taff et tout, et si je reprends le jeu ce sera avec eux, l'armée est prête a jouer )
Mes wolves, c'est uniquement pour me faire plaisir et tout dépendra du futur codex.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:41 pm

Bienvenue dans l'Aett
Nesirus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nesirus

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:42 pm

Bienvenue Smile
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:47 pm

Bienvenue parmi nous. Jouer avec les Taus? C'est mal monsieur... Very Happy Very Happy 
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas. Après, si cela peut te convaincre, cette année c'est sûr, nous aurons un livre sur Prospero par Forge World et avec un peu de chance, il y aura la fig de Leman Russ avant la fin de l'année. Cela devrait t'aider à craquer... Cool 
La série Viking? Je la cherche partout. Je peux la trouver où?
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:48 pm

Viking tu peux la voir en streaming je pense ^^ ou sur zone telechargement
Nesirus
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Nesirus

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 10:52 pm

Citation :
[...]cette année c'est sûr, nous aurons un livre sur Prospero par Forge World et avec un peu de chance, il y aura la fig de Leman Russ avant la fin de l'année.

D'où tiens-tu cette information ? Elle m'intéresse grandement surtout sachant qu'on m'avait sous-entendu ça il y a quelques semaines sur le Facebook de Forge World.
Cryo
Frère Loup
Frère Loup
Cryo

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime20/1/2014, 11:07 pm

Merci pour l'accueil dans la Rout !  Razz 
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime21/1/2014, 8:07 am

Salut à toi,

encore quelqu'un qui joue space wolves et Tau! Je te conseille le forum tau : Tau'va t'suam si tu cherches à partager sur tes listes, etc... pour les SW tu es sur le bon site!
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime22/1/2014, 3:29 pm

Bienvenu !

Le nouveau codex wolves sortira cette année selon les rumeurs, il y aura donc de quoi alimenter le forum avec des nouvelles listes !
Contenu sponsorisé

Présentation Cryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cryo   Présentation Cryo Icon_minitime

Présentation Cryo
Page 1 sur 1