| Présentation Leman Russ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leman Russ Griffe Sanglante
Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Saint Jean de Braye, Loiret Emploi/loisirs : Lecture, Figurines... Humeur : Regardez la météo !!!
| Sujet: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 12:26 pm | |
| Prénom : Christophe
Localisation ville si possible: Saint jean de Braye (à coté d'Orléans)
Comment as tu découvert ce forum? : j'ai cherché, j'ai trouvé !!!
Expérience à 40K : je suis white dwarf depuis 1995 et collectionne et joue depuis 2010
Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Thorvald, borné, saga de l'Ours
Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? j'adore tout ce qui touche le coté viking et leur style de jeu me correspond bien (tout droit...)
Vos autres armées : nécron, eldars et orks
| |
|
| |
Brygnnar Long Croc
Messages : 1908 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 12:27 pm | |
| | |
|
| |
Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Saint Jean de Braye, Loiret Emploi/loisirs : Lecture, Figurines... Humeur : Regardez la météo !!!
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 1:54 pm | |
| Comme j'ai été obligé de m’interrompre, je reprend ma présentation :
Je joue en association depuis 2010 (orleanswargames.free.fr), (même pseudo). J'ai un peu plus de 4.000 pts de Louloups. J'adore jouer les SW car : - ils ont de bonnes sagas, - ils sont tellement imprévisibles, que tu peut faire ce que tu veut, - ils picolent autant que leurs Rhinos, - les figurines sont superbes...
tout ça, quoi... ;-) | |
|
| |
night lord Frère Loup
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 8:34 pm | |
| Bienvenue sur le forum, puisse tu mériter ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 8:43 pm | |
| Merci, j'y travail. | |
|
| |
metatron Chasseur Gris
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 8/1/2014, 10:52 pm | |
| Ah oui, faut dire que c'est un pseudo qui résonne bien dans nos oreilles!
4000pts de SW ça commence à faire!
Bienvenue en tout cas, j'espère que tu trouvera ce que tu cherches ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 9/1/2014, 11:14 am | |
| 4000 pts, c'est ce qui est peint et j'en ai d'autres à venir...
Pour trouver ce que je cherche, c'est fait : je dévore le forum depuis hier et je commence à avoir de la bave aux babines... | |
|
| |
Aenar Loup Suprême
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 9/1/2014, 7:16 pm | |
| Bon retour parmi nous, Roi Loup. Serais tu le Leman Russ du Black Librarium? Que cherches tu sur le forum ? Listes? Peintures? Fluff? Tu devrais trouver ton bonheur mais n'hésite pas à demander si tu vois des choses qui manquent ou qui ne sont pas claires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ 9/1/2014, 7:25 pm | |
| je cherche tout du moment que c'est Louloups et surtout une communauté sympa pour discuter de tous les aspects du vlka fenryka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Leman Russ | |
| |
|
| |
| Présentation Leman Russ | |
|