Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Wuxo

+2
Brygnnar
Wuxo
6 participants
AuteurMessage
Wuxo
Frère Loup
Frère Loup

Présentation de Wuxo Empty
MessageSujet: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime30/12/2013, 7:41 pm

Prénom : Romain

Localisation ville si possible: La verpillière (nord-isère)

Comment as tu découvert ce forum? : Via le warfo.

Expérience à 40K : Bah, je dirais bien, au moins 4 ans, mais en faite, je n'ai quasiment jamais joué... J'ai commencer par un achat compulsif, puis j'ai arrêté au bout d'un mois, puis j'ai repris 1 ou 2 ans après, puis j'ai re-arrêté, puis je viens de reprendre, et cet fois je compte bien continuer^^

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga : Heu.... Waloup, pour le moment (Waloup, c'est le nom de mon seigneur^^)

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves? Les loup fenrissiens, les cavaliers tonnerres, tout les icônes SW et toute la mythologie qu'il y a derrière me font juste rêver.

Vos autres armées : Aucune autre à 40K. En revanche pour battle : plus de 10 ans d'hommes lézards, 2 ans de skavens et une armée de l'empire qui attends bien au chaud que je lui trouve un schéma de couleur.

Une dernière chose à ajouter : J'espère trouver ici des mentors et des compagnons pour comprendre ma logique bizarroïde au niveau de la conception de liste et des yeux critiques pour juger ma peinture.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A très vite sur les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime30/12/2013, 8:26 pm

Bienvenue dans l'Aett
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime30/12/2013, 8:32 pm

Bienvenu ! Pas de souci pour aider à la conception de liste, mais attention, 2014 verra presque sûrement l'arrivée de notre codex v6 ( entre mars et septembre si on en croit les rumeurs ) ...  cheers 
Wuxo
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime30/12/2013, 8:52 pm

Entre mars et septembre ???? On appel plus ça une fourchette !! Mais plutôt un râteau^^

Dans tout les cas, ça ne changera pas ma super technique de ouf !!! (vu que j'en ais pas...)
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne m’empêchera pas de jouer ma liste ultra fun composer de Canis et d'une chier de loup fenrissiens et de cavaliers tonnerres.
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime31/12/2013, 12:10 am

Salut à toi!

Premier conseil : troque canis contre un seigneur loup sévèrement burné!

Si tu veux jouer une cavalerie tu trouvera sans doute de nombreuses listes dans la section appropriée ou tu trouvera l'inspiration.

J'espère que le codex V6 ne fera pas trop perdre d'élan à nos chers cavaliers légendaires.

Bienvenue dans le forum.
Wuxo
Frère Loup
Frère Loup

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime31/12/2013, 3:15 am

metatron a écrit:
Premier conseil : troque canis contre un seigneur loup sévèrement burné!

J'en rediscuterais dans la section approprié, mais je ne troquerais pas Canis. Pour la simple raison qu'il permet au loup fenrissiens de passer en troupe...

Et pi comme je l'ai dis, c'est une liste "ultra fun"

Merci en tout cas pour l'accueil.
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime31/12/2013, 4:06 pm

En troupes, certes, mais pas opérationnelles malheureusement ( sinon on jouerait tous des listes avec 60 loups lol) .

Pour la fourchette des sorties, faut voir que notre codex est en concurrence avec la GI et les,orks , qui eux aussi attendent leur tour ... En fait, après réflexion, ce serait plutôt ou mai, ou octobre ...
Certitudes de 2014:
Janvier : tyty
Février : nain battle
Mars : GI
Avril : une sortie battle
Mai : sortie 40k ( SW, ork ? )
Juin :
Juillet : la v9 de battle ( livre des règles )
Septembre: sortie de battle v9 , avec la starter box
Octobre: sortie 40k : ork ou SW ?
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime31/12/2013, 6:48 pm

Je trouverais bête de sortir des races qui sont déjà pourvues en aéronefs (voire d'AA dans le cas des Impériaux)avant les SW. Mais bon, ça reste mon avis.

Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime3/1/2014, 4:30 pm

Bienvenue parmi le Vlka Fenrika. Pour les conseils sur tes listes fun, pas de problème, on est là pour ça... Laughing 
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime6/1/2014, 12:33 am

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Wuxo   Présentation de Wuxo Icon_minitime

Présentation de Wuxo
Page 1 sur 1