Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition

Aller en bas 
+4
Magicien
metatron
Crom
Kaldjinn
8 participants
AuteurMessage
Kaldjinn
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime25/8/2013, 5:00 am

Donc bonjour a tous, moi c'est Kaldjinn, 18 an, sur caen la plupart du temps... J'ai découvert le forum en cliquant sur "space wolves" dans la petite liste des forums raciaux du warfo.
Je joue a 40k depuis... waw, ca doit bien faire quatres ans! (je m'en rend compte, la, maintenant). J'ai commencé par le chaos, puis les tyranides, puis les taus, puis quelques démons, puis les chevaliers gris, et je souhaite continuer vers l'inquisition.

En effet, mon seigneur loup (et c'est la que je vais avoir besoin d'un coup de main fluff) est au service de l'ordo Xenos, accompagné d'une garde plutot réduite.

Et c'est ca qui m'a beaucoup plus chez les wolves: ce sont des chiens de chasses, ils le savent, et ils l'assument. Pour ceux qui on lu "un millier de fils", vous savez ce que je veut dire.

Bon, j'espere trouver ici des conseils a la fois fluffs et stratégiques, afin d'assembler ma propre "Deathwatch ++".

Gloire a l'Empereur et a Russ, et mort a leurs ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime25/8/2013, 10:23 pm

Bonsoir et bienvenue de la part de la Grande compagnie du Loup des Tempêtes !
De l'Inquisition hein ? Bjorn aime assez les gars dans ton genre, allez, viens t'asseoir et trinquer en l'honneur de Russ et de heu... à ouai, l'Empereur ! Qu'on compare nos manières de faire des krakens tout plats !
Revenir en haut Aller en bas
metatron
Chasseur Gris
Chasseur Gris
metatron


Messages : 505
Date d'inscription : 20/08/2012

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime25/8/2013, 10:30 pm

Bienvenue à toi!

La deathwatch ça pique!
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Magicien


Messages : 420
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Terra, Fenris, Oeil de la Terreur
Humeur : 6 un très bon chiffre =)

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime25/8/2013, 10:36 pm

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou


Messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2012

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime26/8/2013, 4:29 pm

Biinevenue
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime26/8/2013, 8:03 pm

Bienvenue au Croc et parmi nous. Des Loups au service de l'inquisition... N'oublie pas que dans le fluff, nous leur sommes plutôt opposés...Razz 
N'hésite pas à nous faire partager tes peintures et tes listes
Revenir en haut Aller en bas
Kaldjinn
Frère Loup
Frère Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2013

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime31/8/2013, 6:23 pm

Merci de votre accueil! Meme les loups de l'inquisition reviennent au croc une fois de temps en temps, ce serait faire perdre trop d'excellents récits d'exploits au chapitre!Very Happy  Question fluff, les loups de ma pas-très-grande compagnie sont la en paiement d'une dette, donc obeissent un peu sous la contrainte. Mais l'histoire me vient d'un rp ou mon space wolf était sauvé de justesse par une inquisitrice par une série de coïncidence effarantes. En plus, selon le jeu Deathwatch, les loups sont parmi les premiers fournisseurs de marines a la deathwatch, ils sont opposés a la branche puritaine de l'Ordo hereticus qui a du mal a digérer le Canis Helix, mais les Ordos Malleus et Xenos ça doit bien passer.
Pour les listes et la peinture... les listes ça peut aller, mais la peinture... Rolling Eyes va vraiment falloir que je fasse des efforts pour m'y remettre.
Encore merci de l’accueil, allons ensemble faire des krakens tout plats!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime17/9/2013, 1:26 pm

Oh oui oh oui des KRAKENS tout plat, pas des Kreikan...

Bref, bienvenue et n'hésites pas à partager tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime18/9/2013, 2:41 am

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition   Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaldjinn, chien de chasse de l'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] en vue de chassé du méca
» La Chasse Solitaire de frère Hrolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: