Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !

Aller en bas 
+5
Bryngar
patou
Aenar
Kreikan
Crom
9 participants
AuteurMessage
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 2:33 pm

Salut à tous !

Prénom : Fabien.

Âge : 33.

Localisation ville si possible: Le Mans.

Comment as tu découvert ce forum? : Par le biais du warfo.

Expérience à 40K :

J'ai commencé à jouer en v3, avec la Death guard, puis les Eldars-noirs et les Tau en v4, en parties amicales.
En v5, j'ai débuté en club et en tournois par équipes (Démons et SMC, avec la team Apocalypse), j'ai aussi beaucoup joué les Orks afin de participer aux qualifs ETC (D2 avec les Expendables en 2011 et 2012).
Je débute donc à présent la v6 avec une petite meute !

Votre Seigneur Loup, ses forces et sa saga :

Elle reste à écrire, mais j'ai un penchant pour la polyvalence entre le tir et le corps à corps. Je suis attiré par les psykers, les armures terminator, les Dreadnoughts et les drop pods... Ce sera donc probablement un prêtre des runes ?

Pourquoi collectionnez vous les Space Wolves ?

Bien qu'ayant toujours été un grand fan de tout ce qui tourne autour des mythologies celtiques et scandinaves, des barbares (je jouais des Keltois à Confrontation) et des forces de la nature en général, je ne me suis étrangement jamais lancé dans cette armée, que j'ai pourtant énormément affronté.
J'ai toujours apprécié leur attitude décalée et défiante vis à vis de toute la pourriture impériale (l'inquisition, le ministorum et toutes les huiles de la bureaucratie de Terra...) et leur héroisme désintéressé, comme lors des événements d'Armageddon.
Ayant été déçu à la hauteur de l'attente et des espérances par le dernier codex SMC, je n'avais plus de projet "40 millesque" en cours.
Mes enfants m'ont donc offert un louveteau pour la fête des papas, pensant à juste titre qu'il me ferait plaisir !
Depuis je le nourris bien, il ne cesse de grandir et pèse déjà pas loin de 1000 pts !

Vos autres armées :

Death guard fluff en sommeil jusqu'au moins le prochain codex, du démon full Khorne pour des parties fun ou événements fluffiques !
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 2:47 pm

Super! On a toujours besoin de vieux briscards expérimentés, quoiqu'en fait tu n'est pas si vieux que ça! Bienvenue dans la meute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 4:20 pm

Bienvenue parmi nous. Des qualifs ETC? Et ben, ça ne doit pas être triste. Tes enfants t'ont offert des cavaliers tonnerre ou juste le seigneur? En tout cas, un bon début. On ne te posera pas la question pour tes listes... tu dois savoir faire:D 
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 5:34 pm

Merci pour votre accueil !

Oui les qualifs ETC, furent une expérience passionnante.
Nous y étions allés sans prétention juste pour découvrir l'univers des mangeurs d'enfants.
Il ne s'agit pas que d'y aller avec de grosses listes et un niveau suffisant, l'expérience du capitaine pour les appariements et celle des joueurs et de leur ressenti face aux autres listes est fondamentale, et ça ça demande des tonnes d'heures d'entrainement...
Mais pour les gens qui ne sont pas allergiques au jeu dur, c'est à tenter !

Concernant les listes, oui j'ai bien des idées en tête, mais le codex SW regorge de pépites et de combos que je ne connais surement pas aussi bien que vous et je solliciterai votre jugement avisé !

J'ai reçu un drop pod habité par une meute de chasseurs gris (qui ont fait des petits depuis) !
Revenir en haut Aller en bas
patou
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
patou


Messages : 144
Date d'inscription : 02/06/2012

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 7:09 pm

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bryngar
Frère Loup
Frère Loup
Bryngar


Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2013

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 9:40 pm

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Long Croc
Long Croc
Brygnnar


Messages : 1908
Date d'inscription : 08/10/2012
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Fonctionnaire

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime18/7/2013, 10:01 pm

Bienvenue dans l'Aett
Revenir en haut Aller en bas
Rotcil
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Rotcil


Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Orleans
Emploi/loisirs : étudiant dut chimie

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime19/7/2013, 7:25 am

Bienvenue a toi !

Ton expérience nous sera tôt aussi utile , si ce n'est plus , que les quelques conseils que nous pourrons te donner. Smile

Une question me turlupine toute fois:

Crom a écrit:


J'ai reçu un drop pod habité par une meute de chasseurs gris (qui ont fait des petits depuis) !

Comment, par Russ , ont t'ils fait ? Y aurait il quells que valkyries cacher dans la tanière de ta meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime19/7/2013, 2:52 pm

Merci à vous !

C'est vrai que ce phénomène m'interpelle aussi, j'ai été informé qu'un prêtre des runes était en route pour venir encadrer cette bande turbulente, il saura surement éclaircir ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Blood wolf
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Blood wolf


Messages : 211
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Bomy
Emploi/loisirs : Vulcanisateur/40k jdp(descent tannhauser.....)

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime22/7/2013, 7:27 pm

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime22/7/2013, 10:37 pm

Bienvenu parmi nous ! Ayant participé avec mes wolves aux 3 derniers etc , je pense qu'il y a matière à ce qu'on discute des listes, même si l'univers de l'etc ne soit pas et de loin le royaume des listes fluff et des belles armées Laughing 

En tout cas, les chasseurs gris en pod que tu as reçu sont une base solide de n'importe quelle liste wolves digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Crom


Messages : 338
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Le Mans (72).

Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime23/7/2013, 10:26 am

Merci à vous !

Oui c'est sur que ceux qui comptent venir aux rencontres ETC pour voir de la jolie figurine, ben il vaut mieux qu'ils passent leur chemin...

Je crois que j'avance en terme de fluff et l'esprit de la grande compagnie de Bjorn Loup des Tempêtes me plaît bien, les assauts planétaires brutaux réalisés dans un vacarme optimal, ça me parle !

J'ai deux listes qui me plaisent que je tacherai de vous présenter dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Empty
MessageSujet: Re: Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !   Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crom, un vieux loup pourtant griffes-sanglantes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche des griffes sanglantes
» Strifer, le vieux loup
» Retour d'un vieux loup
» Petit loup veut devenir seigneur loup
» Ehfull, Garde Loup du Seigneur Loup Wotan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: