Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2000] Wolves vs white Scars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[2000] Wolves vs white Scars Empty
MessageSujet: [2000] Wolves vs white Scars   [2000] Wolves vs white Scars Icon_minitime17/3/2021, 10:06 pm

Coucou la meute. Samedi, si tout va bien , je vais me coltiner un beau match contre un white scar bien velu ^^

Ma liste :
Wolflord réacteur , paire de griffes de givre , saga du chasseur et glaive de l’impérium
Chapelain primaris moto , bolt kraken, litanie concentration et catéchisme du feu
Maître archiviste phobos, armure de Russ , ouragan, éclair, messager

5 incursors
5 incursors
5 griffes avec une épée énergétique

5 bladeguards
5 terminators , 4 combi fuseur avec bouclier, chef avec paire de griffes de maitre
5 wulfens, 3 marteaux /boucliers, 2 avec paires de griffes

Cyberwolf
3 motos d’assaut multifuseur

5 longs crocs , 4 gravitons
5 longs crocs , 3 gravitons , 1 multifuseur
5 longs crocs , 3 gravitons , 1 multifuseur

1 drop pod
1 land speeder Storm

Sa liste :
QG :
Korsarro
Chapelain primaris à moto (maître)

Troupes :
5 incursors

Élite :
2 vétérans
Apothicaire (maître)
Champion de compagnie avec armure indomitus
5 bladeguards
5 scouts
4 servitors
10 terminators marteau/bouclier avec teleporteur
10 vétérans réacteur bouclier /griffes
10 vétérans réacteur bouclier /griffes

Soutien:
Whirlwind

Transport:
Land speeder Storm

Liste très opti, avec plein de petites unités satellites et sacrifiables pour remplir les objectifs secondaires classiques ( brouilleurs, sur tous les fronts etc ) . Ça laisse du coup le champ libre aux 3 grosses menaces (4 si les terminators sont splittés ) et aux persos pour aller à la casse ^^ . Après il y a les Bladeguards pour tanker , et l'apothicaire pour relever du pecore tous les tours.

Clairement , si je peux lâcher mes 52 tirs de gravitons sur les vétérans , il y a moyen que je sèche ces derniers directement , ce qui laissera mes grosses unités de close beaucoup plus tranquilles pour gérer le reste. J’ai aussi mon wolflord qui peut aller dégager l’apothicaire ou korsarro directement en cas de trous dans la raquette.

Ça va être une partie intéressante ^^ . Si vous avez des remarques ou des suggestions je suis preneur .
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

[2000] Wolves vs white Scars Empty
MessageSujet: Re: [2000] Wolves vs white Scars   [2000] Wolves vs white Scars Icon_minitime18/3/2021, 2:05 am

Je viens d'affronter un joueur White Scares sur TTS aujourd'hui, la liste y ait très ressemblante.

Je penche pour une grosse victoire pour toi, vu la TONNE de graviton que tu joues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[2000] Wolves vs white Scars Empty
MessageSujet: Re: [2000] Wolves vs white Scars   [2000] Wolves vs white Scars Icon_minitime18/3/2021, 8:49 am

Faudra pas que je les perdes ou les exposes trop tôt ^^ . je pense en laisser au moins une en ruse des Loups, pour qu'elle puisse se positionner au T2 pour contrer les vanguards et profiter de keen senses .

Au niveau des secondaires, vu sa structure d'armée, j'hésite aussi à tenter le briseur de ligne, car il sera rapidement obligé de sacrifier ses terminators pour garder sa zone safe, et du coup me laisser la map pour scorer du primaire et pas lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000] Wolves vs white Scars Empty
MessageSujet: Re: [2000] Wolves vs white Scars   [2000] Wolves vs white Scars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000] Wolves vs white Scars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] WOLVES VS WOLVES
» [2000 pts] WOLVES VS CUSTODES
» [2000] Space Wolves V7
» [2000] Wolves et assassins
» [2000] Wolves vs ravenguard successeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: