Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SW / Imperium Soap VS Soap SMC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / Imperium Soap VS Soap SMC Empty
MessageSujet: SW / Imperium Soap VS Soap SMC   SW / Imperium Soap VS Soap SMC Icon_minitime25/8/2019, 1:39 am

Bon je m'essais au rapport de bataille, je n'y suis pas très habitué.

Nous avons joué le scénario 3 de l'ETC, premier étage des ruines étant bloquant.

Pour les listes :

Saop SMC:


SW / Imperium Soap:

Niveau liste adverse, il n'a pas bcp d'unité, et vu ma liste il peut pas se permettre de Yolo au CàC, sinon il prendrait Zone Neutre, Armure de Russ et tout et tout.
Sa stratégie sera de scorer le plus possible, car mon armée et lente.
Mon objectif sera de le forcer à éparpiller ces unités pour que je puisse gérer chacune d'elle sans être embêté par ces autres unités.

Nous jouons le scénario 3 de l'ETC (celui des Intels), je met Mon Wolf Lord, mon Wolf Priest et Arjac en Intel.
Le Wolf Lord et le Wolf Priest car ils sont en Jumpack et avoir beaucoup de mouvement pour se positionner sur les objectifs, c'est se dont j'aurais besoin, Arjac est le contraire de la mobilité, mais puisque je le laisse tout le temps avec ces copains Terminators il sera en plein milieu de la pampa et aura surement la possibilité de poser ses fesses sur un objectifs.

Placement des objectifs, mon adversaire place ses objectifs en triangle, pour ma part je prend les 3 coins de table à l'opposé du triangle.

Je gagne le jet de dés qui me permet de choisir ma zone de déploiement mais de jouer en second, je choisis la zone de déploiement avec le moins d'objectif, je souhaite pas prendre le triangle d'objectif car cela l'obligerai à envoyer tout ces thons sur ma tronche, et mon objectif c'est de le split le plus possible.

Bcp de joueur aime avoir le premier tour, mais plus je joue et plus j'apprécie être deuxième, car cela me permet de choisir ma zone de déploiement, de voir mon adversaire se déployer en premier, se sont de gros avantages, et surtout si en plus je vole l'initiative c'est la cerise sur le gâteau.

DEPLOIEMENT : :

TOUR 1 ::

TOUR 2 ::

TOUR 3 ::

TOUR 4/5/6 ::

J'ai oublié pas mal de détails, mais le principale et là.
Les Tanks Commander c'est la classe à Dallas, en fonction des prochaines sorties GW, je pense que j'arrive au bout de ce que je peu construire comme liste solo compétitive en Space Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

SW / Imperium Soap VS Soap SMC Empty
MessageSujet: Re: SW / Imperium Soap VS Soap SMC   SW / Imperium Soap VS Soap SMC Icon_minitime25/8/2019, 8:31 pm

Bravo et merci pour ton rapport de bataille.

En piste d'amélioration, vu que tu es un de gros joueur compétitif avec Gurvan, je te propose de nous mettre quelques photos en plus pour illustrer ton propos. Perso, j'ai été un peu perdu par moment.

Après, je sais, c'est facile à dire. je suis le premier à oublier d'en prendre quand je joue une partie.

Mais en tout cas, je pense que j'ai beaucoup à apprendre de tes rapports de bataille. Donc, n'hésite pas à nous en mettre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bij0rn
Garde Loup
Garde Loup
Bij0rn


Messages : 1092
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Tours, Centre Val de Loire

SW / Imperium Soap VS Soap SMC Empty
MessageSujet: Re: SW / Imperium Soap VS Soap SMC   SW / Imperium Soap VS Soap SMC Icon_minitime25/8/2019, 8:39 pm

La prochaine fois si j'y pense :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW / Imperium Soap VS Soap SMC Empty
MessageSujet: Re: SW / Imperium Soap VS Soap SMC   SW / Imperium Soap VS Soap SMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW / Imperium Soap VS Soap SMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [v7 - 1500pt] Imperium vs Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Le jeu :: Rapports de bataille-
Sauter vers: