Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [CDA-06-12] Karinski

Aller en bas 
+4
Gnenthaal
Kreikan
Aenar
Karinski
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/3/2017, 7:35 pm

Bah oui il faut y remédier un petit léviathan dans une armée 30k ça n'a jamais fait de mal, mis à part à celui d'en face. Je ne sais absolument pas d'ailleurs, si c'est une unité super opé, d'autant plus que dans l'organigramme elle figure parmi les soutiens, mais j'aimais bien la figurine !

Pour le planning, en théorie, je ne suis encore pas encore largué cheers :

-Geigor est terminé
-Les 15 grey slayer sont bien entamé, (même si aucun ne sera terminé vu que je fais toutes mes figurines en même temps, et que je compte les finir dans le courant du mois prochain).
-Parallèlement à ça, les séquences à l'aérographe m'ont permis de prendre de l'avance sur mes Tartaros, et ça me rend optimiste pour la tranche à venir. Allez, je vais le dire "merci petit aérographe !"

Bien vu pour la ligne de joint qui sépare le lance flamme Aenar, je vais essayé de le reprendre si j'ai le temps, car autant pour Geigor la ligne ne se voit quasiment pas sur la nouvelle posture (avec le bras relevé) mais là c'est flagrant. Après je ne sais pas si ceux qui ont monté la boite de BOP seront d'accord avec moi, mais c'est un peu la cata la dessus, les packs dorsaux j'en ai repris une partie mais c'est peine perdue.

Ce dimanche j'ai bien avancé,
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Img_1919
Alors pour ceux qui sont choqués par un Sw tête en l'air, je préviens que les torses ne sont pas encore collé aux jambes.
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Img_1923
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Img_1922

Et un petit début sur un terminator en guise d'essai,
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Img_1921

Du coup à fond sur les battles damages et weathering... c'est super long, et j'essaye de faire quelques concessions sur les choix esthétiques pour gagner du temps. Quelques linings passeront à la trappe, des zones que j'aurai souhaité éclaircir resteront en l'état. Au final je vais essayé d'assumé cette compagnie (qui sera surement la 13ème) ravagé et ternis par les épreuves, qui dans leur longues chasses oublient peu à peu les commodité d'une armure fringante.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/3/2017, 8:02 pm

Pfff. Nan mais vraiment Karinski tu ne m'aides pas. J'essaye de ne pas craquer sur BoP. La ca devient vraiment compliqué de résister. C'est exactement le schéma sur lequel je voulais partir. Un bleu gris avec du marron pour contraster. J'adore.
Bon. Mettre 125 euros de côté...
Et trouver encore du temps...
Ha ben merci bien hein.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/3/2017, 8:59 pm

Encore une fois, c'est juste splendire. Bravo Karinsky. Je ne sais plus trop quoi dire pour être constructif.

Moi, j'ai l'équivalent de trois boites de BoP mais je n'ai pas encore commencé à les monter. Ca m'inquiète ce que tu me dis là vu que je vais avoir plus de 90 marines à monter. pale

@ Gnenthaal : cela dépend de ce que tu veux de BoP. Je pense que tu peux largement te passer du jeu et te contenter d'acheter les grappes en occaz sur Internet. Ou alors tu passes une annonce pour voir qui serait intéressé pour prendre les Custodes, les soeurs et le jeu pendant que tu récupères les marines. Wink
Je te le dis tout de suite mais pas moi. J'ai assez et je réfléchis plutôt à me prendre la boite Talons of the emperor pour avoir les codex en français des Custodes et des Soeurs du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/3/2017, 9:16 pm

Ben tout m'intéresse. Les marines les totors les custodes. A la limite je te refile les soeurs... Du coup la boite est un bon bundle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/3/2017, 9:17 pm

Dans ces cas là, si tout t'intéresse, fonce! C'est clairement un bon bundle vu le prix des boites individuelles. Tu revendras le reste sur internet sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime21/3/2017, 9:12 am

@Karinski: Supers avancées encore mieux comme ça Smile Bravo pour le planning.
@Aenar: Moi j'ai la boite sans Arhiman.
@Gnen: Je sais pas si je vais beaucoup jouer à 30K déja que je joue pas beaucoup à 40K, du coup j'hésites, j'avais pris la boite pour Geigor, les custodes et les soeurs. Donc limite si tu est intéressé par le reste on peut s'arranger, c'est déjà monté (pas par moi) par contre, bref, tu as mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Meliador
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Meliador


Messages : 193
Date d'inscription : 07/12/2014

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime21/3/2017, 5:00 pm

Salut
Perso je suis pas spécialement fan de 30k, mais côté peinture c'est propre et net, et je trouve beau et plaisant à regarder Wink

Vivement la fin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://meliador-spacewolves.blogspot.ch
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime4/4/2017, 1:20 pm

J'ai modifié le sujet pour le changement de tranche.
Monoligne informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime18/4/2017, 6:57 pm

Petit état des lieux de mes avancées du weekend !

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0014
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0010
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0013
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0012

Petit HS, mais un grand merci à Aenar pour la décalco de Bran ! Mon perso deathwatch est prêt à découper du Xenos (désolé pour la qualité de la photo)
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime18/4/2017, 8:06 pm

C'est juste magnifique. Bravo Karinski.

Je suis bien preneur d'un petit gros plan sur tes épaulettes. C'est du free hand ou des décals, les symboles de tueurs gris?

De même, la tête de loup sur le tartaros, free hand ou decal?

Et bravo également pour le Space Wolf Deathwatch, il est super également.

Franchement, je ne peux qu'attendre la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Synapse
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante
Synapse


Messages : 155
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Chavanay
Emploi/loisirs : Heroic Fantasy / W40k / Les balades en nature
Humeur : Rêvons nos Vies et Vivons nos Rêves

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime18/4/2017, 9:52 pm

Bravo je suis bouche bée affraid
c est pas humain de faire des détails aussi précis net et réalistes. Evil or Very Mad

Je suis fan de L épée, elle est à tomber, même si personnellement  je préfère que le côté "glace" se voit sur les dents

Tu fais des concours de peintures ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime19/4/2017, 11:12 am

ERF Cough Cough, Pfiou. La vache, j'ai avalé mon thé de travers, c'est malin (quoi que je pourrais dire c'est Malin, tu as du vendre ton âme au diable non ?).

Bon ben j'aime toujours autant ton gris préhérésie. Tes battle damages sont parfaits, tes épaulettes à se damner.

Bon quand est-ce qu'on se fait un workshop tous ensemble là ? Ce serait top non ? On pourrait échanger sur nos habitudes de travail et progresser ?

Ça se voit assez que je veut les même vlka Fenryka pour mon armée préhérésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime19/4/2017, 8:59 pm

Héhé c'était chouette d'avoir un long week-end, j'ai vraiment eu la sensation d'avancée. Vivement mai et ses jours fériés, ça va faire du bien à tout le monde pour l'avancée du CDA.

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0015

L'épaulette des chasseurs gris et le tartaros, c'est du décalco FW, j'ai juste fait les triangles/cercles en fond et je trouvais ça sympa d'associer une rune à un Space Wolves, rune que je compte également déposer sur leurs genouillères gauche. Dans tous les cas je m'abstiendrai d'en redéposer sans le produit magique (décaflix de mémoire ou équivalent) qui doit ramollir le motif pour épouser les formes bombées.
De loin c'est bien, mais je peux vous assurer qu'il y a eu pas mal de petites bulles et de plis, même avec un rattrapage à la peinture pour les camoufler ce n'est pas parfait.

@Synapse : Oui je fais des concours, ceux d'Asaheim ! Mais pour les autres, je n'y ai pas réellement pensé, je suis davantage motivé pour monter 3000 4000 pts de SW et apprendre à maintenir une cadence, que de passer 6 mois sur une figurine ou 1000h sur un diorama. Mais peut être qu'un jour...

@Gnenthaal C'est une idée qui me trotte aussi dans la tête Rolling Eyes ! Ça serait génial
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/4/2017, 2:13 pm

Bon, ben si ça te trotte aussi dans la tête on va réfléchir à mettre ça en place alors ! Top bounce

Sinon pour ma culture personnelle et absolument pas dans une optique de faire la même chose sur mes SW 30k (oui je sais je suis hyper pas crédible Rolling Eyes ) tu pourrais nous donner la recette de ton schéma ?

Gnenthaal qui sifflote innocemment…


Dernière édition par Gnenthaal le 20/4/2017, 7:19 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/4/2017, 6:21 pm

Un gros +1 à ce que dit Gnenthaal.

Si, en plus, tu peux nous faire un petit tuto pour tes loups 30k, ce serait juste génial. On aurait tous une recette toute faite pour peindre notre Primarque préféré par exemple. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime20/4/2017, 7:07 pm

Moi aussi , je suis partant pour un tutoriel bien chiadé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime22/4/2017, 12:55 am

Ah bah je m'incruste, à défaut de vous apprendre des trucs en peinture je vous apporterais mes blagues pourries et je veux bien cuisiner ^^

T'es toujours à St Nazaire Karinski?

Pour en revenir au CDA: Ils sont "juste" magnifiques, comme d'hab' quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime2/5/2017, 12:32 pm

Alors ils sont finis ces Tueurs Gris?
On est en mai, la tranche 3 commence et avec elle le Léviathan et les Tartaros!
Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime3/5/2017, 7:33 pm

Ou j'en suis?!

Ici :
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0016

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0017

J'ai eu quelques idées sur les socles, c'est un peu en chantier et assez expérimental surtout sur le choix du "plastiroc" mais pour le moment ça le fait, je ferai mon petit retour après le passage des peintures et l'ajout de l'"Astroganite debris" + rabiots.

En peinture ; un peu de retard... j'ai ajouté aussi un Ulrik qui me fera office de Speaker of the dead. Pour les connaisseurs en 30k, on est d'accord que les prêtres n'ont pas encore revêtu leur armure noire ?

PS : ma recette du gris
-préombrage au mournfang,
-dawnstone en air pour la couleur de base,
-éclaircissement au prince august air "gris bleu clair" 46,
-puis utilisation de glacis ponctuel au doombull brown, mournfang et agrax.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime4/5/2017, 9:03 am

OK merci!
Donc un peu à la bourre on va dire.
Mais rien de grave vu que tu avais aussi commencé les tartaros avant.
Je te passe pas encore en phase 3 mais ça va être bon bientôt je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime4/5/2017, 9:10 am

Houlala, mais comment ça picote sévère. Bien épicé comme il faut avec la petite bouteille rouge de piments.
-> Ça tabasse quoi. Non ? je sors ? Bon ok.

en attendant même de loin, les armures roxxent et y a l'air d'y avoir deux trognes bur(i)nées. Notamment celui qui a l'air d'avoir un problème de rasoir Wink.

J'ai tellement hâte de voir ton ulrik ! Vite, la suite Smile.

Gnenthaal
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime26/5/2017, 10:51 am

Bonjour à tous,

Bon pas trop de nouvelles, car je n'en ai pas beaucoup à donner, ce mois ci ça été un peu dur de me lancer... j'ai que peu d'espoir de finir dans les temps pour les tranches du CDA, j'ai encore mis la barre trop haute avec des choses qui me prennent trop de temps. Et pour finir je ne devrais pas pouvoir retoucher un pinceau avant dimanche Mad

J'ai réussi à faire 2-3 osl pour les yeux, attaquer quelques socles, avancer les tartaros. Les photos ce soir ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime26/5/2017, 11:40 am

Zut, pas cool quand on a pas le temps.
Du coup tu as fini les légionnaires et là tu va finir les Tartaros si j'ai bien suivi?
Fini la tranche 2 et la 3 en cours?

Vivement les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime27/5/2017, 11:48 pm

Pareil, j'ai hâte de voir ce que tu as réussi à nous faire.

Cela nous fera patienter en attendant les figs des wolves 30k.
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime5/6/2017, 7:13 pm

Quelques nouvelles photos

les tartaros
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0110

et quelques avancées de socles
[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Dsc_0111

J'ai également continué les tactiques, mais ça fait assez redondant niveau photos tant les avancées ne sont pas flagrantes, l'effet de groupe commence à prendre de la gueule, il faut simplement que je repasse un petit coup de ramolissant sur les décalcos déja posesé et un zeste de lahmain pour matifier le tout

A défaut de ne pas vouloir multiplier mes chantier, le leviathan débarquera avec un peu de retard, (malgré mon envie commencer la peinture Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-06-12] Karinski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA-06-12] Karinski   [CDA-06-12] Karinski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-06-12] Karinski
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Karinski
» Présentation Karinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: