Asaheim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Asaheim

Les Sagas des Seigneurs Loup
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CDA] Karinski

Aller en bas 
+5
Chaton
gurvan67
Aenar
vince911
Karinski
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime29/9/2015, 11:25 pm

Les cris de terreurs étaient depuis peu étouffé par le vacarme de machines immenses réduisant toute résistance à néant. Les bras mécaniques de ses monstre grinçaient à chaque mouvement et tandis que leurs armes d'une taille aberrante gerbaient une quantité astronomique de projectiles, le rire d'une créature hideuse en marge galvanisait les troupes innombrables. Les énormes cratères fumants servaient de poche de résistance, les troupes impériales firent à leur tour rugir leurs mitrailleuses alors que les monstres dévalaient les pentes de gravats.
Stoppé dans leurs courses les orks tombaient par lignes entières, beaucoup d'hommes ne purent s'empêcher d'exprimer leur joie en voyant les xenos prendre la fuite, alors que la marée verte semblable à une vague se retiraient. Loin de l'engouement général, Constant, l'officier chargé des résistances observait les masses qui progressaient à contre sens de la déroute ennemie apparente. Les  rares cris victorieux se dissipèrent aussi rapidement que l'espoir d'un répit était apparue. Les sentinelles impériales qui formaient un écran de protection, furent surpris par la rapidité de ses colosses mécaniques, rattrapé par leurs assaillants, l'un des appareils xénos déchiqueta son adversaire d 'une facilité déconcertante.

Constant était tétanisé, qu'elle arrogance avait-il eut... L'impossible stratégie de renverser le cour d'une guerre en éliminant le problème à sa source, une expédition suicide et pourtant incroyablement audacieuse. Meleria était un monde majoritairement agricole, et un soutient militaire avait été dépêché le mois dernier ayant permis de neutraliser les trois vaisseaux majeurs responsable de l'invasion ork et repousser le reste de la flotte en orbite autour de la planète. Belliqueux et contre toute attente les orks avaient mené une campagne de réapprovisionnement pour reconstruire leurs vaisseaux en pillant les mégalopoles industrialisées. Et toutes les tentatives d’annihiler la menace à sa source c'était soldé par un échec. Le commando de Constant avait rencontré une résistance ahurissante, révélatrice de la volonté conquérante inextinguible de la menace extraterrestre. Prisonnier sur leur planète, l'envahisseur allait une nouvelle fois écrasée toute entreprise d'éradication.
Absurde dans tous les sens du termes ; leur conception, leur manière d'agir, leur maladresse apparente, tout était brutalité.  Les engins d'artillerie que Constant avait à disposition furent renversé par des géants de fer, alors que la couverture de tirs se faisaient de plus en plus silencieuse dans les rangs du contingent impérial, la vermine ork réapparaissait trucidant les forces armées postées en hauteur. Constant avait ordonné un regroupement général afin de reconcentrer leurs forces, alors qu'une ligne défensive tenait en respect le gros de la menace, un engin de manufacture  impériale mais pourtant si exotique se fraya un passage parmi eux.

Aussi haut que les sentinelles mais beaucoup plus large, aucune arme de tir, un intrus. Alors que les balles ennemis ricochèrent sur le blindage gris sombre du nouveau venu. L'un des monstres mécaniques adverse fut subitement terrassé par la hache blanche que possédait ce mystérieux protagoniste. A peine croyable l'intrus réitéra son acte en abattant d'un revers de hache un second géant de fer ork. Un instrument d'une rare efficacité. Éprouvé les hommes autour de Constant furent stupéfait, l'un d'entre eux murmura : les loups nous ont entendu .

Une navette avait dépêché une poignée de super guerrier, des Astartes faisant hurlant quelques épées tronçonneuse. Un nombre limité de féroce Space Wolves pouvant pourtant rétablir l'équilibre d'une planète. Le sourire carnassier du meneur laissait présager de la folie des combats futurs.

Mes 500 pts ce compose de :

Space Wolves : CDA Karinski

TROUPES
Blood Claws  (10) : 390 pts
- Gantelet énergétique
- Wolf Guard Pack Leader
- Stormwolf : Multi-fuseurs jumelés


ELITE
Dreadnought  : 145 pts
- Venerable Dreadnought  :  Bouclier Blizzard , Grande hache de Fenris

Total : 535 points - 12 figurines - 2 unités

Calendrier

15/09 – 4/10   5 Blood Claw Assemblage + sous couche + peinture
05/10 – 31/10 1 Stormwolf Sous couche + peinture
01/11 – 30/11 5 Blood Claw  Assemblage + sous couche + peinture
01/12 – 31/12 1 Dreadnought  Assemblage + sous couche + peinture
01/01 – 15/12 Socles 10 Blood Claw + Socle Dreadnought + Socle Stormwolf
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime29/9/2015, 11:59 pm

Issue de mon premier sujet "coup de pinceaux" voici l'avancée de mes Blood Claws.

[CDA] Karinski Groupe10
EDIT l'épaulette du troisième à été replacé peu après la photo.

[CDA] Karinski Sans_t16

[CDA] Karinski Sans-t10

Et sous les premiers conseils j'essaye de saturé davantage l'armure (pas trop gagné), et d'incorporer quelques battle-damages. Voici les premiers rendus ; c'est mieux, mais je ne pousserais pas le vice plus loin pour le moment.

[CDA] Karinski Gantel11
Revenir en haut Aller en bas
vince911
Griffe Sanglante
Griffe Sanglante



Messages : 127
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime30/9/2015, 9:30 am

C'est largement suffisant bravo tu as un très bon coup de pinceau. Mention spéciale à ton effet sur le gantelet , c'est très sobre mais ça déchire vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime2/10/2015, 7:28 pm

Très beau début de CDA et très bon fluff. Cela promet vraiment.

La suite monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime2/10/2015, 9:57 pm

Yeah ! Bienvenu dans notre nouveau cda presque underground ( vu que kreikan et moi , on s'est lancé comme ça , tout seuls comme des grands ) .

Bon ben vivement la suite alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime4/10/2015, 7:22 am

Superbe coup de pinceau!!!

Vivement la suite ^^.

PS: Tu n'es pas trompé dans les dernières dates?

01/01 – 15/12 Socles 10 Blood Claw + Socle Dreadnought + Socle Stormwolf
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime4/10/2015, 9:26 am

Bon. Salut Karinski. Je n'avais pas pris le temps de répondre à ton sujet ni à celui "coups de pinceaux". J'adore. J'adore la couleur de tes armures et la finesse de tes dégradés.
Je serai curieux de la recette de ton bleu.

Ensuite pour améliorer les choses je pense que tu "souffres" de ton passé d'illustration. J'ai aussi tendance à vouloir des dégradés hyper léchés. Mais du coup tes figurines prennent toute leur dimension à 20 cm de distance pour pouvoir percevoir les nuances et la richesse des couleurs (glacis etc.).

Pour de la peinture de figurine il faut pousser les contrastes. Accentuer les ombres pour bien délimiter les différentes zones. Accentuer les Éclaircissements sur les zones focales (tête, armes). Parce que les figurines une fois sur la table, ton adversaire ou toi ne profitez plus aussi bien des détails de chaque figurine. Il en reste un rendu d'ensemble qui se travaille en jouant sur l'intensité des couleurs donc la saturation comme disait Vince911 et les contrastes (je ne pense pas que tu manques de saturation mais juste accentuer les ombres pour mieux délimiter comme dit ci-dessus)
Du coup moi c'est ce que j'essaie de faire. Trouver un compromis entre peinture de cheminée et peinture d'armée. Des figs bien travaillées avec des dégradés fins et des couleurs enrichies dans les ombres et transitions mais avec des contrastes poussés pour avoir une bonne lecture des zones à distance de jeu et un rendu d'ensemble punchy.

Mais je le redis j'adore (le gantelet notamment comme ça à été souligné). Tu as une très bonne base de travail juste quelques ajustements à trouver pour avoir un top niveau. On sent bien ta patte d'illustrateur.

Vivement la suite.


Dernière édition par Gnenthaal le 5/10/2015, 9:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime4/10/2015, 2:27 pm

J'ai une question Karinski en tant que débutant en peinture.

Combien de temps passes tu pour monter/peindre figurine s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime5/10/2015, 9:53 am

Super peinture! Je le redit ici, j'aime beaucoup le rendu, c'est propre, (j'y arrive pas de mon côté) on dirait du catalogue GW!
Ensuite tu as apporté des petits détails bien sympas.

Je n'ai pas la finesse de Gnenthaal dans l'analyse de la peinture mais il est de bon conseil.
En tout cas ça passe déjà nickel comme ça, vivement la suite et bienvenue dans le monde du CDA!
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime5/10/2015, 7:10 pm

Merci pour cet enthousiaste accueil dans ce CDA.

Bon malgré la fin de semaine-week end chargé j'ai eu l'occasion de terminer le space wolf au gantelet.

[CDA] Karinski Gantav10

[CDA] Karinski Gantla10

[CDA] Karinski Gantar10

J'ai consciences que certains éléments pourraient êtres encore affinés comme l'arrière des jambes ou le paquetage. Mais au vu du temps que je me fixe je suis plutôt satisfait.

En parlant de temps, @Chaton :
Je ne me suis pas chronométré, mais je ne pense pas être loin de 8h de montage-ébarbage-peinture par gurines... voir plus. J'essayerais de jeter un coup d’œil à l'horloge par curiosité sur ma prochaine séance. Et bien vu pour le calendrier, c'est plutôt du 01/01 au 15/01 SOCLES des blood claws, du dreadnought et du stormwolf.

@Gnenthaal :
Tu es dans le vrai ^^
Je privilégie la lecture individuelle d'une figurine que l'on zieute entre deux doigts, que celle sur un champ de bataille.
Un peu cloisonné dans la vision académique des volumes je me retiens (instinctivement) à "théâtraliser" par le biais: de contraste fort, d'ombre très prononcée, de couleurs flamboyantes, ou de lignes très affirmé le space wolf seul sur son socle, car, ça ne m'est pas naturel. Pourtant, j'admet qu'un effort dans chacun de ses domaines rend les armées largement plus attractives sur une table de jeu.
Quoi qu'il en soit tes conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, je vais voir ce que je peux faire pour les futurs pièces .

Pour ce qui est de l'armure bleutée c'est tout un programme, mais pas très original ; après une base de "the fang" je passe du "nuln oil" et surtout du "drakenhof nightshade", après je remonte mes valeurs au "the fang" "russ grey" fenrissian grey", et blanc, par couche très fine.

A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gurvan67
Seigneur Loup
Seigneur Loup
gurvan67


Messages : 2686
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Haguenau, bas Rhin
Emploi/loisirs : Vendeur de produits GW , entre autre

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime5/10/2015, 10:12 pm

Très belle fig , et belles technique sur utilisées , c'est vraiment chouette . Bon, il n'y a pas de secret , 8h pour un trouffion à 12 pts, ça risque d'être long par contre tongue .

Mais le résultat est là , la fig est vraiment aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime5/10/2015, 10:47 pm

Bravo pour ce magnifique Griffe Sanglante. Je reprendrais sûrement l'idée du gantelet sanglant.

Bon courage pour la suite. Ça promet vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime6/10/2015, 9:42 am

C'est tip top! Pour moi y a pas besoin de plus sur la figurine (à part le socle) je rêverais d'avoir un cours pour améliorer mes figs individuelles... tu passerais pas sur Strasbour un de ces 4 par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime6/10/2015, 10:23 am

Je crois que passe 5h sur une fig et je n'arrive même pas à la moitié de ce résultat Mad . C'est vraiment du super boulot, c'est détaillé, c'est propre, c'est magnifique I love you .

C'est clair 12 pts par figurine, pour arriver à 500 points tu n'as pas fini Razz .

Mais je pense avoir la même approche que toi, je regarde toujours mes figurines entre les doigts, j'ai du mal à avoir une peinture d'ensemble. Pour cela que je fais toujours une figurine par une figurine en prenant bien mon temps Rolling Eyes .

Bonne continuation et vivement la suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime10/10/2015, 2:02 am

C'est vrai que pour 12 pts, le temps passé est un peu long, mais à quoi bon ; depuis ce CDA je préfère les faire correctement une fois, et ne pas revenir dessus dans une année car elle ne me plairont plus.

Bon, j'ai fait une pause dans les Blood Claws pour m'occupé du Stormwolf, accessoirement la plus grosse pièce qu'il m'ait été donné de faire ! Et puisqu'aux grands maux les grands remèdes, mon aérographe sera de la partie.

[CDA] Karinski Stormw10

@Kreikan:
Je n'ai pas prévu de passé du coté de Strasbourg prochainement, mais je n'exclue pas l'idée d'y faire un tour un de ses quatre. Et ça sera avec plaisir, que je te mp-erais si l'occasion m'est donné !
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime10/10/2015, 6:15 pm

Na-ha ! Vu ce que tu nous as pondu sur les bloodclaws, je te raconte pas mon impatience pour voir ce que tu fais avec un aéro !
Pour le stormwolf/stormfang, peindre le pilote avant de le mettre en place dans le cockpit est plutôt conseillé.
Pour ta recette du bleu, ça fonctionne vraiment bien. Quand je bossais chez Rackham, les peintres ombraient systématiquement le bleu avec un pointe de marron (théorie des couleurs, je ne t'apprend rien je pense :-)), et j'ai gardé la recette. J'adore le rendu que ça donne.
Une petite touche de marron (moi j'utilise du rhinox hide, mais un marron moins rouge, genre mournfang brown ou dryad bark irait beaucoup mieux pour la teinte de ton armure).

Sinon, les battle damages sont trèèèèèèèèèès bien. subtiles, bonne couleur, lining pour la profondeur, et la petite coulure de rouille qui va bien.

Si tu veux pousser le vice : tu vernis tes figs en mat à l'aéro, et seulement ensuite, tu fais tes coulures à la peinture à l'huile et white spirit (même étape si tu veux poser des pigments).
Ça ramène un petit côté brillant / gras.

Enfin voilà : j'aime (vraiment beaucoup !) et j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Loup Suprême
Loup Suprême
Aenar


Messages : 4797
Date d'inscription : 04/08/2011

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime10/10/2015, 10:06 pm

Comme Gnenthaal, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton Stormwolf.

Si je peux me permettre, tant que tu es dans la phase de montage, aimante les tourelles latérales pour pouvoir t'adapter. Ce serait dommage que tu ne prévois toutes les options d'armement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime12/10/2015, 4:15 pm

Je ne suis pas un fan des aimants pour figurines à pied mais je pense que pour le stormwolf en effet, cela serait bien plus intelligent, surtout pour le porte monnaie Rolling Eyes .

Vite la suite!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime12/10/2015, 7:48 pm

Bon, stormwolf en stand-bye, j'ai laissé le tuyau qui relie le compresseur à l'aéro chez un pote, quand on pas de tête...
Et puisque je n'ai pas de tête, j'ai également collé les armes latérales du stormwolf... De toute manière je n'ai pas d'aimants, mais bon, pas malin. :/

En effet Gnenthaal, pour les ombrages au mournfang ça peu ce tenté, j'avais essayé sur l'un de mes vieux dreadnoughts le chouia de trop de doombull dans l'un de mes jus et j'avais été un peu déçu du résultat, alors pour le marron je réessayerai peut être, mais je vais d'abord voire si le passage d'une encre style reikland appliqué en glacis ultra-léger plutöt qu'en lavis ne me permetttrait pas d'arriver au résultat escompter. (Je suis surtout plus à l'aise dans l'application des encres)

Pour le coup du vernis je verrais en fin de CDA si il me reste assez de temps. Par contre j'aurais besoin de renseignements quant aux marques de vernis à utilisé, j'ai entendu tout un tas de truc comme quoi les vernis blanchissait les figurines, que certaines vieillissaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Karinski
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Karinski


Messages : 324
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : Saint Nazaire

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime15/10/2015, 8:20 pm

Bonsoir la meute,

Petite séance aéro aujourd'hui !

[CDA] Karinski Debuts10

Et voici le brave pilote.
[CDA] Karinski Cockpi10
Revenir en haut Aller en bas
Gnenthaal
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Gnenthaal


Messages : 491
Date d'inscription : 23/01/2015

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime16/10/2015, 8:59 am

Houlala que ça démarre bien ce petit stormwolf ! Et ces gemmes, miam, et ces osl dans le cockpit, remiam. Pff, v'là l'éloquence du commentaire.
Bon on en veut plus ! Vite ! J'ai très hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Saigneur Loup
Saigneur Loup
Kreikan


Messages : 3842
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : STRASBOURG

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime16/10/2015, 9:44 am

Oh oui! Vivement que j'ai mon aéro à Noël pour commencer à m'entrainer ^^
Bon ben finalement il a récupéré son tuyau... ET je vois que monsieur garde la tête de prêtre de fer pour... un prêtre de fer?
Revenir en haut Aller en bas
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime16/10/2015, 10:17 am

Je devrais dire mon ressenti et commenter l'élégance de ces subtils changements de tons fournis par l'aérographe mais je ne sais pas rester objectif quand je vois UNE SALETE VOLANTE aux couleurs des space wolves =)
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Chasseur Gris
Chasseur Gris
Chaton


Messages : 233
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Beaucourt
Emploi/loisirs : Militaire/ Ogame, W40k, lecture, voyage

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime16/10/2015, 5:53 pm

Karinski a écrit:
j'ai entendu tout un tas de truc comme quoi les vernis blanchissait les figurines, que certaines vieillissaient mal...

Je confirme!!!

Je passe toujours un vernis sur mes figurines afin de mieux les protéger et leur faire passer sans trop d'encombre les aléas du temps et des parties qui viendront. Cependant, je crois que la règles et de ne pas trop en mettre. J'ai passé un temps monstre sur une figurine qui a été foiré car j'ai mis trop de vernis mat et elle a bien blanchi... imaginez l'exaspération après plusieurs heures de travail de dessus... Neutral

Si quelqu'un a des conseils, je suis preneur, ou sinon j'en demanderai certainement dans ma partie peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://odyssee.ogameunivers.com/
N3KK
Chasseur Gris
Chasseur Gris
N3KK


Messages : 490
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Atvinnulaus
Humeur : Hum, SKOL? =)

[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime16/10/2015, 6:29 pm

J'ai eu quelques mauvaises surprises également avec les vernis prince august. Des fois ça allait, des fois non. complètement aléatoire.....

Par contre aucun problème avec le vernis en bombe leroy merlin.


Dernière édition par N3KK le 16/10/2015, 7:08 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Karinski Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Karinski   [CDA] Karinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Karinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-06-12] Karinski
» Présentation Karinski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaheim :: Les Forges d'Asaheim :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Space Wolf]-
Sauter vers: